Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, kun a dit :

En même temps on a joué notre vie contre Liverpool et on a un banc moyen... 

Je suis désolé mais Gosens et Correa devrait être titu là... Vecino c'est une blague, même Gag5 mérite plus avec un Barella devant la def. 

Et Rano non mais autant j'adore Inza, autant Rano + Vecino au centre c'est s'auto mutiler...

Moi j'ai envie de dire si le seul joueur qui est capable de jouer devant la défense n'est pas là, on aurait du changer de formation.  Vecino c'est littéralement LE PIRE des joueurs qu'on aurait pu mettre à ce poste. Incroyable de se foirer ainsi de la part de Inzaghi. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable le nombre d’arrêt que peux faire un gardien contre nous !!!! Nous on a Max cette chance la putain chaque match les gardien te font dès match tu pete ta tête contre le mur tellement il rendent fou !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Monkey a dit :

C’est incroyable le nombre d’arrêt que peux faire un gardien contre nous !!!! Nous on a Max cette chance la putain chaque match les gardien te font dès match tu pete ta tête contre le mur tellement il rendent fou !!!!!! 

Il faut se demander pourquoi notre gardien, lorsqu'il est rarement sollicité,  se troue quasi à chaque fois ? 

Quand on finira par comprendre que on joue littéralement sans gardien, on aura fait un grand pas en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Moi j'ai envie de dire si le seul joueur qui est capable de jouer devant la défense n'est pas là, on aurait du changer de formation.  Vecino c'est littéralement LE PIRE des joueurs qu'on aurait pu mettre à ce poste. Incroyable de se foirer ainsi de la part de Inzaghi. 

Il a beaucoup trop confiance en ce groupe, et je le redis il n'a toujours pas dégagé un groupe de 13 ou 14 joueurs sur lequel il peut s'appuyer, il veut utiliser tout le monde et c'est ça qui lui fait défaut et qui lui a toujours faut défaut notamment à la lazio ! Il prend prétexte de l'enchaînement des matchs pour faire tourner mais la quand tu vois que t'as des mecs qui ne t'apportent strictement rien, tu peux pas compter sur eux ! 

Faire partir sensi est une erreur abyssale je profite pour le dire !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant ... jouer en infériorité numérique avec un handicapé en attaque qui perd la balle et marche en attendant que l'équipe se démonte pour récupérer ses conneries !

Comment voulez-vous que ses coéquipiers régissent au fil des matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas penalty là ? 

Seigneur cette faute de Rannochia et allez hop penalty.

Adieu le titre.

Je précise donc que la direction souhaite renouveler le contrat de daubes comme notre gardien et Rannochia.

  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...