Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Shadow99 a dit :

Pas peno😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 
 

Que je n’entende plus dire que l’Inter n’est pas favorisée par l’arbitrage.

Quel pur scandale.

Ca va une fois par an contre une fois tout les quarts d’heure pour certains….suivez mon regard…

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

On a soi-disant le plus beau jeu du championnat mon cul ouais depuis le début de l’année on s’ennuie à mourir comme sous Conte mais au mois là on gagnait

Conté avait comprit que l'esthétique ne fait pas gagner des titres, la preuve la lazio de inzaghi ausis jouait bien et pourtant...:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Il a beaucoup trop confiance en ce groupe, et je le redis il n'a toujours pas dégagé un groupe de 13 ou 14 joueurs sur lequel il peut s'appuyer, il veut utiliser tout le monde et c'est ça qui lui fait défaut et qui lui a toujours faut défaut notamment à la lazio ! Il prend prétexte de l'enchaînement des matchs pour faire tourner mais la quand tu vois que t'as des mecs qui ne t'apportent strictement rien, tu peux pas compter sur eux ! 

Faire partir sensi est une erreur abyssale je profite pour le dire !

Mais moi, je comprends pas ce que les entraîneurs lui trouvent à ce type, ça fait des analogies avec SMS, Spalletti le met milieu offensif, Inzaghi te le colle Regista, je comprends pas ce que les gens lui trouvent. Il est horrible, dans tout, techniquement, physiquement, taciquement. 

Quelle plaie. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a juste  des coachs qui ne savent pas gagner.  Inzaghi me parrait un véritable  looser. Un Hector Cuper  des temps modernes. C'est  lui qui nous avait déjà offert la qualification  en Ldc quand il était encore à  la Lazio en sabordant tout seul la fin de saison. Ici, on deroulait  tranquillement et hop on ne parviens plus à  gagner face à  une équipe normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...