Aller au contenu

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Qu’est-ce que tu as contre le notre?

giphy.gif?cid=5e214886c2b64ca579f0a364cf

Rien, il " essaye" et de toutes façons il est blâmé pour tout,  alors qu'il ne peut pas faire son travail.  

Les commentaires lunaires de ce genre vont affluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Avec un petit vpn, le match passe sur la chaine youtube officielle de la Serie A, région MENA.

Région MENA  ? Désolé je comprends pas ça représente quel coin au risque de passer pour un con. lol. 
Tu peux m'éclairer stp ?

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vix a dit :

Région MENA  ? Désolé je comprends pas ça représente quel coin au risque de passer pour un con. lol. 
Tu peux m'éclairer stp ?

moyen orient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du grand statunovic sur le but , même si il peut pas faire grand chose il essaye même pas , vivement la fin de saison pour arrêter le massacre, je suis en train de le détester alors qu’il était au dessus du lot toute ces années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gardien une fois de plus , avec la passivité de la défense, nous plombe.

à l’instant, Djo54 a dit :

Encore du grand statunovic sur le but , même si il peut pas faire grand chose il essaye même pas , vivement la fin de saison pour arrêter le massacre, je suis en train de le détester alors qu’il était au dessus du lot toute ces années 

Le regard laser à fait le boulot. De quoi parles-tu ? 

Je crois que j'ai pas vu un seul débordement de Darmian. 

Vecidaube nous plombe comme pas possible au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a joué notre vie contre Liverpool et on a un banc moyen... 

Je suis désolé mais Gosens et Correa devrait être titu là... Vecino c'est une blague, même Gag5 mérite plus avec un Barella devant la def. 

Et Rano non mais autant j'adore Inza, autant Rano + Vecino au centre c'est s'auto mutiler...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IIG a dit :

moyen orient 

Sur NordVPN j'ai qu'Israel de disponible au Moyen-Orient. Ça suffit ? D'ailleurs @Oxyredsi tu peux balancer le lien que je teste en fonction des différentes régions ça serait cool.
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...