Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

@SANGOKU "J'ai plus de pâte à la maison, reste pas du riz ?"

                                                                             "Ras pas do ri"

J'avais bien compris alors mais xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprendra maintenant la différence entre perdre un titre et être incapable de le gagner, je pense pas qu'on avait besoins d'un banc xxl pour battre sassuolo, juste de deux attaquants ! Et la pour le coup j'en veux clairement à notre direction d'avoir voulu compter sur un dzeko 35 ans pour toute la saison et ne même pas avoir réussi à réinvestir ne serait ce que le quart de la vente de lukaku pour un attaquant fiable. Les limites commencent à se voir et avec ça le titre est en très très grand danger, parceque clairement ça voudra dire qu'on s'est pas vraiment donner les moyens pour le gagner comme on l'avait fait la saison passée et qu'on a compter sur la faiblesse de la série a pour s'en sortir ! Et ça se paye cash au bout d'un moment ! 

Dzeko est bien gentil mais a 35 ans... 

Lautarooo... 

Sanchez....

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose à retenir de ce match 

1. là compo de départ est mauvaise. Barella ne peut pas jouer à la place de Brozo il ne peut pas joueur sur ses qualités à ce post. Dumfries qui est en bonne forme sur le banc 

2. Handa ne doit plus être notre gardien et ce dès maintenant. Radu ne peut pas faire pire à pratiquement chaque match c’est 1 tir un goal 

3. AUCUN de nos remplacements n’a le niveau que ce soit Darmian, Di Marco, Gaglia 

4. on a des attaquants fantomatiques qui ne sont plus capable de planter un seul but 

5. on a pris Caicedo pour faire de la couture. Il ne rentre même pas dans un match où on perd 2-0 

6. Brozo est le seul de nos joueurs qui est irremplaçable 

Un match pitoyable le pire depuis bien bien longtemps ou personne ne sort du lot 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le prochain match est programme quand ? J espère que Le coach a bien vu que calimero chilien. Nul , gros front nul,  Gag 5 c est normal on connaît tous son niveau donc rien ne peut me surprendre venant de lui,  Handanovic  je pense que Radu ne  fera pas pire que ça qu'il fait depuis fort longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...