Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Beau match, mais alors comment ca me gonfle la descendance de Cuadrado….

quelle bande de sombre m… certains Milanais, faut pas accepter des comportements comme ca, faut les exclûtes direct

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est du beau football. On les domine grandement, Maignan est énorme, et ils n’ont eu qu’une occasion (Belle frappe de Tonali et super arrêt de Batman).

Dumfries bouffe Theo qui est en train de déjouer. Notre défense et milieu sont ouf.

Dzeko est notre point faible, et Lautaro peu en vue. Espérons que chacun d’eux marque pour changer la donne 🤗.

Maignan en face, il est cheaté!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut plier ce match en seconde période ! Et dès le retour des vestiaires ! Ils n'y sont pas ! Faut appuyer car on a l'ascendant dans les duels notamment brozovic qui est xxl ce soir on ne sent même pas qu'il a kessie dans son dos ! Dumfries également qui a prit le meilleur sur Théo,  perisic j'en parle même pas tellement calabraise n'existe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les domine et on est largement plus fort, il faut concrétiser et tuer le match, on connaît pleins de derbys où on s'est fait avoir après avoir longtemps dominé, il n'y a que Maignan qui les tient à flot.

Enorme match de Brozo, Perisic et Denzel pour l'instant, les trois de derrière aussi sont impeccables, il faut continuer comme ça. Dai Lautaro et Dzeko, ça va passer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle 1ère on est au dessus il y a rien à dire sans maignan le score ne serait pas seulement de 1 petit but.

J'attends la même envie et plus de ballon au fond pour la seconde histoire de ce mettre à l'abri ! 

C'est pas mon problème s'ils sont affaiblis faut les crucifier et prendre le largeeeeee 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Barella va salement nous manquer contre Liverpool, déjà qu'on part avec une chance assez faible mais sans lui c'est rageant.

T'as amplement raison c est pas l'alcolo de service,  ni wcino Zinedine gag qui peut harceler avec autant d'intensité😥😥

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...