Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nan mais Lautaro faut qu'il arrête de tirer !

Le mec veut tirer toute la gloire pour sa gueule alors qu'on sait tous qu'il sait pas tirer !

Quelqu'un à les chiffres concernant ses penalties ??

C'est pas possible de louper systématiquement des balles de match comme ça bordel !!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro il en a déjà raté combien !?? Franchement même les gardiens sont déjà entrés dans sa tête, c'est un scandale de le raté mais encore plus scandaleux de le laisser tirer encore une fois alors que t'as calhanoglu qui lui fait un sans faute dans ce domaine pour le moment. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

Putain mais quand est ce qu’il va arrêter de tirer les penaltys ? Fatiguant 

Voilà je te cherchais justement ça tombe bien.

Je t’ai dit un penalty ça se tire en hauteur dans la lucarne et c’est imparable.

Je ne comprendrais jamais ceux qui tirent à ras de terre, jamais .

En hauteur et tu choisis un côté , c’est net et précis. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamilito a dit :

Nan mais Lautaro faut qu'il arrête de tirer !

Le mec veut tirer toute la gloire pour sa gueule alors qu'on sait tous qu'il sait pas tirer !

Quelqu'un à les chiffres concernant ses penalties ??

C'est pas possible de louper systématiquement des balles de match comme ça bordel !!

De tête comme ça, il en a raté 4 je crois. Faut les laisser à Calhanoglu ou à l'un des croates

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries est énorme quand même c'est juste Cagliari mais il est très bon là!

Lautaro moi je comprends pas s'il tire encore les penaltys, après ça. Les trois derniers ont été tirés au même côté, même hauteur, même puissance. 

Il faut mettre le 2-0, un 1-0 contre Cagliari avec 3 ex joueurs de l'Inter dans leur équipe + un ancien entraîneur sur le banc, le scénario de l'enculade est écrit. 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a hakan, on a Ivan, on a Brozovic.

Mais non, faut que ce soit toujours l'homme avec la coupe en balai brosse sur la gueule qui veut faire sa star !

Putain mais j'espère qu'Inzaghi va lui imposer de laisser la place sur les penalties ! Il rend fou ce joueur ! Il rate énormément dans le jeu, et donc il est déjà pas en confiance, mais en plus pour s'enfoncer encore plus il tient à tirer les penalties !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...