Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je comprends pas lautaro il est droitier et il frappe au côté opposé à chaque fois. Il tire à droite à  mi hauteur ou même à ras de terre mais au ras du poteau ça passe. J'en ai tiré des peno mais je n'ai jamais tiré de cette façon toute molle. Il faut mettre de la force et pas faire de frappe écrasé. Mais bon lautaro tu es mauvais au peno tu es mauvais il faut l'admettre. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est à la mode d'insulter les joueurs. En attendant il marque le but qui fait la différence.

Rater un penalty c'est arrivé à des joueurs bien meilleurs et dans des contextes bien plus importants. 

Ouais mais là le soucis c'est qu'on a de meilleurs tireurs que lui, mais Lautaro tient absolument à s'accaparer l'attention et l'affection du public et faire monter sa côte plutôt que de penser au collectif. Et ça, c'est dérangeant...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

C'est à la mode d'insulter les joueurs. En attendant il marque le but qui fait la différence.

Rater un penalty c'est arrivé à des joueurs bien meilleurs et dans des contextes bien plus importants. 

Et il en croque 3 de plus……. A un moment faut se rendre compte que ca va carrément pas du tout

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Lautaro c'est comme Handanovic 

Quand tu sais quil nya pas de concurrence réelle et ben ca te tire vers le bas 

Imagine si on avait Courtois et Benzema à la place (d'ailleurs but de Kabénouévé ce soir et parade énormissime de Courtois sur un coup fran pleine lucarne ce soir !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un tireur des penaltys désigné on peut pas jongler entre x et y et z.

soit Hakan soit perisic.

On sera mille fois plus tranquille si on mène à 2 - 0. J’avais peur de finir le match comme Inter - Bologna y a 2 an. Avec un loupé de peno du Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ajij a dit :

Lautaro c'est comme Handanovic 

Quand tu sais quil nya pas de concurrence réelle et ben ca te tire vers le bas 

C'est pas un problème de concurrence, c'est un problème de confiance pour Lautaro. Quand tu te présentes au point de penalty et que dans ta tête y'a le doute où tu te dis la dernière fois j'ai raté, ça se reflète dans ta frappe. 

D'ailleurs c'est pas un problème de conccurence ni de confiance pour Handanovic non plus. Les gens lui tapent dessus pour rien. Ca fait plus de 4 saisons qu'on est parmi les meilleures défenses et on est même la meilleure défense depuis deux saisons d'affilée et ce n'est pas du seulement aux prestations de nos défensuers, si après cela les gens pensent qu'on a un problème de gardien de but, toutes les équipes ont un problème de gardien. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

Y a pas que l’adresse c’est toujours facile à dire qu’à faire tu sais?

Tu ne peux pas d’être un bon tireur des penaltys sans entrer dans le jeu des nerfs avec les gardiens. Il faut montrer son mental d’acier point.

Il les tire sans essayer de se tromper le gardien, sa façon de tirer est vraiment nul.

Déjà qu’il tente la hauteur non .

J’ai vu des frappeurs qui ne regardaient même pas les gardiens, Scholls, Gérard, Kaka, Ronaldinho, Messi et j’en passe, c’est imparable, tu choisis un côté et bien en hauteur, pas besoin d’une guerre de nerf ou faire tout un cinéma face au gardien.

Julio César a essayé d’intimider Ibrahimovic et ça n’a pas marché . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

C'est pas un problème de concurrence, c'est un problème de confiance pour Lautaro. Quand tu te présentes au point de penalty et que dans ta tête y'a le doute où tu te dis la dernière fois j'ai raté, ça se reflète dans ta frappe. 

Le problème de Lautaro c'est qu'il n'a jamais été en confiance 🤣

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

C'est pas un problème de concurrence, c'est un problème de confiance pour Lautaro. Quand tu te présentes au point de penalty et que dans ta tête y'a le doute où tu te dis la dernière fois j'ai raté, ça se reflète dans ta frappe. 

D'ailleurs c'est pas un problème de conccurence ni de confiance pour Handanovic non plus. Les gens lui tapent dessus pour rien. Ca fait plus de 4 saisons qu'on est parmi les meilleures défenses et on est même la meilleure défense depuis deux saisons d'affilée et ce n'est pas du seulement aux prestations de nos défensuers, si après cela les gens pensent qu'on a un problème de gardien de but, toutes les équipes ont un problème de gardien. 

Franchement non rien a voir avec la confiance pour moi. D'ailleurs il a marquer un but juste avant il etais confiant la.

C'est juste qu'il a toujours été mauvais dans cette exercice et ça depuis sa première saison chez nous. Il a en raté beaucoup il doit apprendre à laisser d'autres plus competant que lui. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le ralenti sur le penalty...

Ah ouais, c'est encore plus grave que ce que je pensais. Il met la balle exactement là où ilfaut pas la mettre, et exactement avec la puissance qu'il faut pas !

En fait il doit pas avoir de couilles pour tirer de manière aussi faiblarde, c'est pas possible

 

N'est pas Belaili qui veut...😏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...