Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Vas voir les penalty qu'il met en fin de saison sans pression et tu regardes la différence avec ceux -ci. Un joueur pas en confiance sur un penalty, la balle lui pèse plus lourd, le gardien est plus large et les cages sont réduites de moitié. S'il n'est pas en confiance il doit apprendre à laisser tirer quelqu'un d'autre. Ibrahimovic a laissé Kessie tirer quand il en a raté quelques uns. 

Evidamment ça joue, mais pour moi ça change rien c'est pas tireur de péno. Si j'étais l'entraineur c'est pas lui qui tir !

Inzaghi doit surement ce dire que si il en marque ça jouera sur son mental pour les actions dans le jeu... raté

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juldo a dit :

Evidamment ça joue, mais pour moi ça change rien c'est pas tireur de péno. Si j'étais l'entraineur c'est pas lui qui tir !

Inzaghi doit surement ce dire que si il en marque ça jouera sur son mental pour les actions dans le jeu... raté

Bah moi je suis d'accord c'est pas un tireur de penalty faut qu'on arrête de le faire/de le laisser tirer.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...