Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voir les points faibles de Lautaro c’est tout à fait normal qu’il tire mal les penaltys.

zéro adresse, zéro réfléchi normal non?

il faut arrêter le massacre une bonne fois pour toute on a rien à branler de son record de but marqué RIEN À BRANLER

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il comprenne qu'il n'y a pas de honte à laisser tirer quelqu'un d'autre les penaltys hein. 

Perisic, Brozovic, Calhanoglu sont là, même Barella et Skriniar savent tirer les penaltys, on s'en branle de qui les tirer il faut juste marquer. 

De toute façon il a pris un jaune donc Inzaghi va pas tarder à mettre Dzeko. Il faut qu'on mette le 2-0, on se laisse absorber à rater pleins d'occasions. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

Et bah ... Heureusement qu'il marque un but sinon c'est le bucher pour Lautaro ! Je comprends la rage sur les pénos , mais j'ai l'impression qu'on parle de Joa Mario la , y'a pas à péter des câbles comme ça .

 

Exact.

C'est bon c'est un péno... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

De tête comme ça, il en a raté 4 je crois. Faut les laisser à Calhanoglu ou à l'un des croates

Nan mais quel joueur au monde rate 3 penalties en 3 mois de temps et continue à les tirer ??!

C'est pas possible. On voit la même chose que les gens au stade ou c'est comment ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Et bah ... Heureusement qu'il marque un but sinon c'est le bucher pour Lautaro ! Je comprends la rage sur les pénos , mais j'ai l'impression qu'on parle de Joa Mario la , y'a pas à péter des câbles comme ça .

 

Normal

Son péno est honteusement tiré !

Le mec est attaquant, il est pas fou devant les buts dans le jeu et cette saison il galère bien. Et le mec est pas foutu d'apprendre a tirer un péno !!! qu'il reste 3H tout les jours après l'entrainement ou alors il dit "Je ne tir plus les péno" !!!

Inadmissible

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Et bah ... Heureusement qu'il marque un but sinon c'est le bucher pour Lautaro ! Je comprends la rage sur les pénos , mais j'ai l'impression qu'on parle de Joa Mario la , y'a pas à péter des câbles comme ça .

 

4 pénos ratés quand même, faut se rendre à l'évidence, il n'est pas du tout fait pour cet exercice. C'est à lui d'être réaliste parce qu'il ne fait qu'anéantir des occasions de but super importantes

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Non mais mec... Tu le reconnais pas son client là ? 😄

Il avait les cheveux plus courts chez nous mais c'est bien le même...

Il a fumé Viña de la Roma aussi! Il fait un bon match quel que soit l'adversaire, maintenant si Dalberto veut lui laisser encore plus d'espace, on prend hein :laught: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Et bah ... Heureusement qu'il marque un but sinon c'est le bucher pour Lautaro ! Je comprends la rage sur les pénos , mais j'ai l'impression qu'on parle de Joa Mario la , y'a pas à péter des câbles comme ça .

 

Ben encore une fois il croque salement quand meme….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Voilà je te cherchais justement ça tombe bien.

Je t’ai dit un penalty ça se tire en hauteur dans la lucarne et c’est imparable.

Je ne comprendrais jamais ceux qui tirent à ras de terre, jamais .

En hauteur et tu choisis un côté , c’est net et précis. 

Y a pas que l’adresse c’est toujours facile à dire qu’à faire tu sais?

Tu ne peux pas d’être un bon tireur des penaltys sans entrer dans le jeu des nerfs avec les gardiens. Il faut montrer son mental d’acier point.

Il les tire sans essayer de se tromper le gardien, sa façon de tirer est vraiment nul.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Et bah ... Heureusement qu'il marque un but sinon c'est le bucher pour Lautaro ! Je comprends la rage sur les pénos , mais j'ai l'impression qu'on parle de Joa Mario la , y'a pas à péter des câbles comme ça .

 

C'est à la mode d'insulter les joueurs. En attendant il marque le but qui fait la différence.

Rater un penalty c'est arrivé à des joueurs bien meilleurs et dans des contextes bien plus importants. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai à dire c'est " SCANDALEUX" ! complètement SCANDALEUX ! 

Tout le travail de dumfries réduit en miettes à cause d'attaquants idiot et avec un Qi footballistique proche du néant ! 

Il a des centre ultra dangereux, avec des attaquants qui savent se placer dans la surface ca fait 3 ou 4-0 facile, le danger vient de son côté, mais hélas... on a lautaro.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...