Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Venezia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FabioLuca a dit :

Vous êtes en marche pour battre le record de penalties du Milan saison 2020/2021. A la difference que personne ne semble se plaindre 😀

C'est quoi le classement ? on doit en être à 6 seulement 2 loupé 2 mis par Hakan et 2 par Lautaro.

On derrière le Napoli qui en est à 7 et 2 plus que le Bbilan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Dzeko n’est pas sortie , le bosniaque était complètement cramé et a détruit je ne sais combien de contre attaque , perso j’aurais préféré qu’il laisse le duo argentin finir le match .

 

il y a 16 minutes, FabioLuca a dit :

Vous êtes en marche pour battre le record de penalties du Milan saison 2020/2021. A la difference que personne ne semble se plaindre 😀

J’aime pas trop ton smiley à la fin .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Vous avez entendu l'insulte provenant des tribunes? xD

Non du coup, c'était quoi l'insulte ? Tu peux la poster en rebus (et pas en rebeu :aie:). Comme les insultes sont interdites sur le fofo, je propose qu'on t'envoie nos réponses par MP :phear:xD

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FabioLuca a dit :

Vous êtes en marche pour battre le record de penalties du Milan saison 2020/2021. A la difference que personne ne semble se plaindre 😀

Retourne dans ton trou, personne s'en plaindra. Et si tu as du mal je peux te montrer le chemin.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FabioLuca a dit :

Vous êtes en marche pour battre le record de penalties du Milan saison 2020/2021. A la difference que personne ne semble se plaindre 😀

Correct. J'ai été vérifier, vous en étiez à 6 au 14eme match. 

La différence c'est que nous on va en faire qqchose. :phear:

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Non du coup, c'était quoi l'insulte ? Tu peux la poster en rebus (et pas en rebeu :aie:). Comme les insultes sont interdites sur le fofo, je propose qu'on t'envoie nos réponses par MP :phear:xD

" Çalhanoglu figlio di p******"

C'était grandiose.

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars franchement vous êtes lourd 😅😅 petite pique et y'a tout le staff qui se jette sur lui, en même temps il l'a chercher hien😅 mais bon penalty ou pas, je pense que les nôtres sont tous justifiés et aucun n'est vraiment litigieux donc du coup c'est assez normal, on est beaucoup plus dans la surface de réparation comme la lazio d'inzaghi et ca crée du danger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement des fois je trouve Correa un peu trop mou. Il a absolument rien fait dans ce match, c’était dommage.

Il avait une très bonne occasion dès le début du match mais il était mou comme pas possible du coup ça a emmené à rien.

Attention il faut que tu muscle ton jeu Joachim.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce match, je me suis fais ch*** mais à un point.

 

Dzeko, je ne l'aime pas, mais il faut reconnaître ses qualité de pivot, en contre attaque, c'est une vraie charrette. Lui et Correa ils ont gâché énormément de contre attaque, ils étaient très très mou, Correa n'a rien fait dans le match. 

Gagliardini et Vecino mériterais une place de titulaire... Nan je déconne 😂🤣😂🤣, c'est deux grosses chèvres, ils savent même pas passé une balle correctement, surtout Vecino, il a des lego à la place des pieds. Pour être plus sérieux ils ont pas le niveau d'un leader de série A. 

 

Par contre bon match encore de cala et de Bastoni, se dernier progresse rapidement. Notre défense est vraiment costaud 😍

 

Par contre je le répète, il nous faut vraiment un 9, qui sait courire et dribbler, puis puissant (lukaku tu me manque, il y avait une grinta quand tu étais là 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

 Comme les insultes sont interdites sur le fofo, 

En disant le fofo tu insulte et mérite une grave sanction...le règlement du forum interdit de décrire la toison qui couvre un appareil gènitale qu'il soit masculin ou féminin.....

Sinon  chala a marquè et lautaro aussi les autres polémiques en s'en fout..y'a la brigade financière qui s'occupe de ça en ce moment  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...