Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Seconde mi-temps de bien meilleure facture, plus d'intensité, plus de vitesse. La Fio a payé sa débauche d'énergie de la 1°mi-temps (ils ont essayé de pousser les 5 premières de la seconde mais ça n'a pas fonctionné). A ne pas renouveler quand même des mi-temps comme la première car face à des équipes d'un autre acabit (Cf Real), cela peut s'avérer plus compliqué. On retiendra la réaction de la seconde période et le bon match de la défense (mention encore une fois à Skriniar), Barella et Brozo qui ont tenu le milieu à 2 et bien évidemment Handa (qui est critiqué) mais qui aujourd'hui fait un match qui nous permet de ramener les 3 points.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

. On retiendra la réaction de la seconde période et le bon match de la défense (mention encore une fois à Skriniar), Barella et Brozo qui ont tenu le milieu à 2 et bien évidemment Handa (qui est critiqué) mais qui aujourd'hui fait un match qui nous permet de ramener les 3 points.

Exactement, moi c’est la réaction que je retiens surtout, et Hakan…..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Seconde mi-temps de bien meilleure facture, plus d'intensité, plus de vitesse. La Fio a payé sa débauche d'énergie de la 1°mi-temps (ils ont essayé de pousser les 5 premières de la seconde mais ça n'a pas fonctionné). A ne pas renouveler quand même des mi-temps comme la première car face à des équipes d'un autre acabit (Cf Real), cela peut s'avérer plus compliqué. On retiendra la réaction de la seconde période et le bon match de la défense (mention encore une fois à Skriniar), Barella et Brozo qui ont tenu le milieu à 2 et bien évidemment Handa (qui est critiqué) mais qui aujourd'hui fait un match qui nous permet de ramener les 3 points.

Désolé mais barella sur ce match pour moi il perdait trop de ballon ! Brozovic c'est le seul au milieu qu'on peut retenir ! 

Par contre de vrij va falloir vraiment commencé la saison et se réveiller, je le sent très très fébrile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

45 min de pure pressing et d'intensité dans le jeu de la Fio en première période.

2ième mi-temps ils étaient cuits.

Heureusement on a pu réagir aussi, bravo à l'équipe.

Même si Calnhoglu c'est 0

Faut demander réparation au Milan pour 0€ la clairement ils nous doivent des sous 😄

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme mention spéciale pour Italiano, une sacré première période qui aurait pu (dû pour eux...) se terminer a 3-0, ils ont pas pu tenir le coup physiquement, ce qui était prévu, victoire pour nos gars avec une excellente 2eme période ou on a pris le pas athlétiquement, techniquement et aussi mentalement, le carton rouge de Gonzalez en témoigne !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...