Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, Trent_FCI a dit :

J'en doute pas non plus.

Mais je me dit juste qu'avec cette façon de jouer devant, une paire Correa/Lautaro me paraît plus si incohérente.

C'est ça, on n'a pas forcément besoin d'une tour de contrôle, si on reste très mobile c'est toute l'équipe qui joue mieux. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire brozo et Barella se trouvent très bien, les yeux fermés, Sensi on dirait qu’il sert à rien devant , ça serait mieux de le reculer et mettre hakan devant.

Zinho j’arrive pas a le voir si vous avez des infos, comment vous le trouvez ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi qui joue à l’envers par rapport au reste de l’équipe, puis il fait la gueule

techniquement et mentalement il n’est pas bon

physiquement ça peut craquer à n’importe quel moment 

mais c’est encourageant de le voir jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première intéressante avec du jeu. Différent de l'année dernière car on ne joue pas systématiquement sur une pointe devant. Bémol pour Sensi sur cette 1°mi-temps avec des choix pas toujours cohérent. Sinon le jeu proposé est intéressant et agréable à regarder.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...