Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@tibou55Fait pas de l'ironie ou je boude... C'est mĂ©chant l'ironie. 😆

Et Kuku personne lui a rien demandĂ© Ă  lui. 😁

Blague Ă  part, je crois qu'en fait tout le monde est un peu d'accord (oui mĂȘme toi et Vix)... C'est juste qu'on dit le truc diffĂ©remment, en s'arrĂȘtant pas sur les mĂȘmes dĂ©tails.

Aaah! Te revoilĂ  ! TrentLaFausseScie, le modo au grand cƓur qui veut la paix dans le monde.Â đŸ€©

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Paolo M. a dit :

- L'agent des deux Chiliens devrait atterir la semaine prochaine a Milan pour négocier leurs départ. A noter que la direction devrait verser 7M pour Sanchez et 4M pour Vidal.

INCROYABLE!

On devrait payer des clauses libératoires pour se séparer de joueurs??

J'en reviens pas!

Qui l'eût cru?

Pas moi en tout cas. Je suis sur le cul.

On peut pas juste le foutre dehors? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tibou55 a dit :

@Vixtiens tiens...un joueur qui refuse...et à qui on doit payer une indemnité si on veut qu'il se barre.

Tu continues de radoter l'idée d'une rupture de contrat alors que ça n'a jamais été le sujet... Mais vraiment.

D'une, parce que Skriniar n'est pas un indĂ©sirable mais une opportunitĂ© de faire une Ă©norme vente, et de deux, parce que l'objet du dĂ©bat n'Ă©tait pas de savoir ce qu'il adviendrait de Skriniar s'il refusait de partir, on connait la rĂ©ponse. Ça casserait les couilles Ă  la direction qui le prolongerait nĂ©anmoins, et dans le cas oĂč il n'y aurait aucune autre alternative de dĂ©part, ça mettrait le club passablement dans la merde.
Donc non, l'objet du dĂ©bat Ă©tait plutĂŽt de dĂ©terminer si la politique de la direction selon laquelle ils ne forcent personne Ă  partir Ă©tait crĂ©dible ou non dans la mesure oĂč, si personne ne voulait bouger et que ça mettait rĂ©ellement le club dans la merde, penses-tu sincĂšrement qu'ils feraient dans le sentiment sans faire pression sur le joueur pour Ă©viter que le bateau ne coule ?
Que viennent faire tes arguments dans ce débat ?

Bref. 

 

Modifié par Vix
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vix a dit :

Tu continues de radoter l'idée d'une rupture de contrat alors que ça n'a jamais été le sujet... Mais vraiment.

D'une, parce que Skriniar n'est pas un indĂ©sirable mais une opportunitĂ© de faire une Ă©norme vente, et de deux, parce l'objet du dĂ©bat n'Ă©tait pas de savoir ce que ferait Skriniar s'il refusait de partir, on connait la rĂ©ponse. Ça casserait les couilles Ă  la direction qui le prolongerait nĂ©anmoins, et dans le cas oĂč il n'y aurait aucune autre alternative de dĂ©part, ça mettrait le club passablement dans la merde.
Donc non, l'objet du dĂ©bat Ă©tait plutĂŽt de dĂ©terminer si la politique de la direction selon laquelle ils ne forcent personne Ă  partir est crĂ©dible ou non dans la mesure oĂč, si personne ne voulait bouger et que ça met rĂ©ellement le club dans la merde, penses-tu sincĂšrement qu'ils feront dans le sentiment sans faire pression sur le joueur pour Ă©viter que le bateau ne coule ?
Que viennent faire tes arguments dans ce débat ?

Bref. 

 

Oui ok, tu as choisi ton dĂ©bat, j'ai choisi le mien. On Ă©tait pas sur la mĂȘme ligne. My bad. Dont acte.

 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Paolo M. a dit :

- Y a un truc irrationnel, Marotta a dit qu'aucun joueur ne serait sacrifié contre sa guise (Skriniar avait bien déclaré a mainte reprise qu'il désire rester) ... mais en meme temps il faut vendre un gros calibre ...  Alors je reste perplexe aussi ! dans l'attente d'avoir une confirmation ...

Merci de l'infos, peut ĂȘtre que dans l'ombre ya des nĂ©gociations pour la vente d'un autre gros (Dumfries ? Hakan ?) qui sont bien avancĂ©e ... Why not en tout cas j'espĂšre vraiment pas que Skriniar va partir 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai 11M pour se dĂ©barrasser d'eux
 avec de la nĂ©go on tombe Ă  9, je les lĂąche, ça bloque tout et on sait que leur salaire sera un frein pour leur recrutement. 

Qui va payé 5 M de transfert pour Sanchez et lui filer 6M annuel ? personne. 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

En vrai 11M pour se dĂ©barrasser d'eux
 

C'est là que tu te dis qu'on a fait n'importe quoi quelque part parce que 11M c'est quasiment le prix qu'on a payé pour Dumfries. Le prix d'un bon milieu titulaire donné aux deux chiliens, ça laisse un goût amer. Et c'est pas de la faute de Vidal ou Sanchez, c'est juste l'Inter qui s'amuse à donner à tour de bras des contrats aux longueurs et aux salaires assez dingues pour des joueurs sur la fin.  

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...