Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Samir45 a dit :

Pour toi lautaro est moins bon que david? C'est une blague j'espère  

Il faut garder lautaro est pour longtemps 

Lautaro devient lent avec le temps, couplé avec son manque de finition c'est catastrophique. David a une explosivité incroyable et a une marge d'évolution. Lautaro sa marge il ne l'a jamais atteint et ne deviendra pas meilleur, on a vu son plafond de talent. Son jeu de corps et sa hargne sont des points positifs mais c'est pas assez, il vendange plus que tout le Médoc entier

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors, honnêtement je sais pas ou la caser, mais ce Infatino là, ouais ce mec, c’est un putain de génie a l’état pur:

https://www.footmercato.net/a2101254233620142118-la-fifa-pense-a-introduire-une-nouvelle-regle-dejantee-pour-les-matches-du-mondial-2026

 

Et comme j’aime les gens créatifs, je vais l’aider

-  +1 points a l’équipe qui se rendra au stade en char a voile (dédicace à Galtier) pour le coté éco-concerné.

-  +1 points a celui qui sortira vainqueur du lancé de nain organisé au début du match

-  +1 point si ce meme nain sert pour le toss, il devra mesurer moins d’1m30 et 30kg et etre agé entre 26 ans et 3 mois révolu et 32 ans et 8 jours, afin qu’il ne soit pas trop lourd pour les arbitres.

-  +1 points pour les 2 équipes si le nain est chauve et réalise un double Salto pendant le toss.

-  -1 points aux 2 équipes s’il s’avère que le nain fait partie de la communauté LGBTQQSPQRRTTTélétravail++

Et c’est pas tout ma petite dame, je rajoute, et là c’est moi qui offre, retenez votre souffle:

A l’équipe qui aura le plus mauvais goal average a la fin de la première journée, il aura droit pendant tout le tournoi a jouer non pas a 11, mais a 12,

Non ce n’est pas fini, si 2 ou plusieurs équipes sont a égalité dans le cas au dessus, ils passeront dans ce cas en tete de leurs groupes avec 7 points et joueront avec 15 joueurs titulaires durant tout le tournoi.

Ma malette de billet vient d’arriver, je déclare donc que le Qatar aura sa place automatiquement a chaque coupe du monde.

Lors des demi-finales et finale en cas d’égalité a la fin des temps impartis, on récupère le nain du toss qui viendra remplacer le ballon pour la séance de tir au but.

(j’ai un soucis avec les nains moi aujourd’hui????)

- Si Moggi, Nedved ou Agnelli sont dans les tribunes, tous les points récoltés iront a la juve

Tiens………….elle est passée ou ma coke??????

 

(La drogue c’est mal)

 

Sylar le camelot

Modifié par Sylar
  • Haha 6
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Laquelle ? 

Je vois bien le Sénégal faire un exploit et faire une belle épopée. Ils sont capables,si ils jouent avec sérieux,de sortir cette équipe anglaise et après de battre le vainqueur de France-Pologne.

Après mon coeur voudrait que ce soit le Maroc mais ils sont dans une partie de tableau plus compliquée avec les ibériques et pour moi c'est déjà un superbe exploit de s'être qualifié en 8ème de finale.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Je vois bien le Sénégal faire un exploit et faire une belle épopée. Ils sont capables,si ils jouent avec sérieux,de sortir cette équipe anglaise et après de battre le vainqueur de France-Pologne.

Après mon coeur voudrait que ce soit le Maroc mais ils sont dans une partie de tableau plus compliquée avec les ibériques et pour moi c'est déjà un superbe exploit de s'être qualifié en 8ème de finale.

Je vois pas l'Espagne aussi forte que ça et le Maroc vont leur posé pas mal de problème . 

La Pologne s'est faible donc je penses que la France va s'en sortir tranquillement . 

On verra si tu as raison 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred aujourd’hui sur rmc ça parlait que l’Espagne a calculé son match, qu’ils ont fait exprès de perdre pour pas tomber sur la Croatie car le Maroc est plus prenable.

Apparrament ils suivaient le résultat de l’Allemagne tout en essayant de pas marquer.

Si cela est vrai j’espère que vous allez les torcher, même si c’était pas le cas j’espère que vous allez les torcher quand même.

Cette année je vais prendre toutes les nationalités africaines.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...