Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

Ce qui me fout la haine c'est surtout que ce soit cette équipe d'argentine qui gagne le mondial, sérieusement elle est dégueulasse.

Que des fautes, une chatte lunaire, avec des pénos à chaque match sérieux.

Je dis pas si la France avait gagné j'aurai été trop content même si elle non plus ne méritait pas forcément cette finale 

La croatie et le Maroc méritait largement plus que ces deux équipes.

Et on va entendre encore pendant des mois "messi le meilleur blablabla, 894000 ballons d'or" allez hop c'est cadeaux. Ok il a fait un mondial incroyable mais ce sucage de bite médiatique est juste horrible, ça me fait détester le joueur alors que j'ai rien contre lui ( mis à part le fait qu'il ait joué pour le barca)

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 2 heures, Columbo a dit :

Je comprends votre tristesse aux Français mais ne devenez pas des mauvais perdants bêtement... 

Savoir perdre avec dignité est nettement plus beau que crié à la conspiration... 

Pendant 80 min, vous étiez nul part. Sans un grand Mbappe qui aurait mérité le titre de meilleur joueur du mondial car lui aussi s'est faire la différence au bon moment. L'Argentine gagnait son mondial sans pénalty.

Appréciez plutôt l'exploit que vous faites depuis 98. Deux Coupe du Monde + Deux fois finalistes, c'est juste énorme. 

En Belgique, on aurait tous une gaule d'enfer avec ce palmarès. 

C'est ça le plaisir du sport en compétition, on peut pas toujours gagner mais on sort la tête haute 💪.

Atteindre les finales, les demis, les quarts rien à foutre à un tel point que ça te donne une idée de l'infini. Ce n'est pas un palmarès ça. 

il y a 32 minutes, Oxyred a dit :

Une équipe B composée de Mbappé, Griezmann, Giroud, Varane, Upamecano, Lloris, Theo Hernandez, Kounde, Tchouameni, Démbélé, Rabiot /cdn-cgi/mirage/2074b0c3acf9ddd47655550dbf784a6b167c90381cba2f52d3d99b7bb17976cb/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

Ça me rappelle quand on perdait contre Novara et Catania avec 2-3 absents et que certains osaient parler d'équipe B /cdn-cgi/mirage/2074b0c3acf9ddd47655550dbf784a6b167c90381cba2f52d3d99b7bb17976cb/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/xD.gif

Tu demandes à n'importe quel français qui regarde du foot tous les weekends :

Giroud est derrière Benzema et Nkunku

Théo est derrière Lucas

Lloris est derrière Maignan

Rabiot est derrière Pogba

Tchouaméni est derrière Kanté

Varane est derrière Konaté

Camavinga défenseur gauche

Disasi défenseur droit

Kolo Muani ailier

Griezmann en 8

Oui c'est une équipe B voire C à certains postes et je suis fier de ces joueurs et fier de ma nation car tout ça c'est du rafistolage de dernière minute, du n'importe quoi et voir que maintenant on les considère comme des joueurs de l'équipe A ou que tout le monde ait oublié nos blessés pendant la finale, pendant la compétition entière et qu'on ait gagné contre une Angleterre complète, qu'on soit resté sérieux contre le Maroc, qu'on soit revenu de nulle part contre une Argentine complète montre que notre effectif et notre vivier pourfend n'importe qui et de loin et quand je vois les espoirs dont sans blague je trouve des fois les listes meilleures que les A c'est une suprématie sur plusieurs années

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Cette action exactement !

On est à 97 minutes de jeu, ça part en contre-attaque et l’arbitre siffle …

Cette action aurait pu être la fin du match mais il en a décidé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Koicah a dit :

 

Giroud est derrière Benzema et Nkunku

Théo est derrière Lucas

Lloris est derrière Maignan

Rabiot est derrière Pogba

Tchouaméni est derrière Kanté

Varane est derrière Konaté

Camavinga défenseur gauche

Disasi défenseur droit

Kolo Muani ailier

Griezmann en 8

 

Tu devrais être le prochain sélectionneur de l'équipe de France toi ! 

Giroud, ah notre amie Giroud qui aime nous faire du mal oui il est moin bon que Benzema, oui ses Stas sont moins bonnes que Nkunku mais as-tu regardé les match de l'équipe de France pour cette coupe du monde ? Je suis désolé mais Giroud dans son placement, son rôle, son profil a été juste énorme il a sauvé la France en quart et en demi si je me souviens bien, sa tête contre l'Angleterre il y a que lui qui peut la mettre. Je suis persuadé que sans Giroud titulaire la France aurait perdue contre l'Angleterre.

Théo est meilleur que Lucas en club, par contre effectivement je trouve que le Théo de la France c'est une version wish de ce qu'il peut faire avec milan.

Pour le gardien même si maigan n'avait pas été blessé il n'aurait pas été titulaire, c'est Lloris le capitaine et il le mérite c'est un gardien très très fort.

Rabiot est actuellement "meilleur" que Pogba dans le sens où lui il joue pendant que l'un enchaîne les blessure et les performances irrégulière après a l'apogée des 2 il y a pas photo mais me foot = cycle.

Griezmann en 8 désolé mais c'est l'idée du siècle sa coupe du monde est monstrueuse pour moi c'est le meilleur joueur français de la compétition.

J'ai pas la motivation pour argumenter sur les autres joueurs j'arrête là mdr

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Je sais pas si on peut parler de seul quand on est champion en titre et qu’on perd aux TAB en finale de façon héroïque. 

Ouais, bon, avant 98, c'était quoi le foot national français? ^_^

En 20 ans on arrive (enfin) à être sur le devant de la scène et on pavoise comme si on avait 4 ou 5 étoiles... désolé mais non... B)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Vos gueules, voici le plus important :bigrin:

 

Screenshot_20221219-074757.png

Rappelles moi quel est le dernier club italien a avoir remporté une finale internationale? (Petite indice, un de ces joueurs a marqué un des tir au but hier soir)

Et quel est le dernier club italien a avoir perdu une finale internationale?

 

Ah au fait... les footix qui veulent se faire passer pour des supporters francais dont je fais partie, entre autre, et qui pleurent sur l'arbitrage.

Ca vient chialer sur le 1er peno argentin. Par contre, j'ai pas entendu qui que ce soit parler de la main de upamecano, sur le corner de koman avant le tir de mbappe où un argentin a le coude decollé et qui donne le 2nd penalty de la france!

Voilà pourquoi je ne vais plus en fanzone avec des supporters francais. Toujours la meme merde! On croirait un remix de 2006.

Les belges nous avait piqué l'etiquette de "seum"... Laissons leur bordel!!!!!

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Le raté de Kolo Mouni à la 123e est plus beau centre des discussions que l’arbitre. 
Faire ce parcours avec une équipe B et la possibilité de pas faire rentrer Maignan par exemple pour les TAB c’est plus regrettable. 
Après je je t’ai connu également plus sage car le coach du Maroc par exemple je pense pas qu’il soit dans le même état d’esprit que toi et tes vannes. 

Mais quel raté ????? Il a tres bien joué le coup, et le gardien a sortie une parade énorme, c’est pas un raté, le gardien a été supérieur sur ce coup.

La France n’a pas existé pendant 80 minutes jusqu’a l’entrée de Kolo muani qui a permis de mettre en évidence M’Bappé.

Je ne jugerai pas sur le reste de la compétition car je ne l’ai pas vue, mais parler d’equipe B faut pas déconner quand meme

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Aguero tu vois sa tronche partout sur les réseaux à croire que c'est lui qui a tout fait. 

Incroyable comment c'est devenu un pauvre type lui aussi. 

J'ai pas compris pourquoi il a insulté Camavinga,  il se connaisse même pas . 

Je trouve sa fin de carrière comme toi pathétique.  

Le staff de l'Argentine entre Ayala , Aimar et Samuel j'aime trop 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Momo_Goku a dit :

Rappelles moi quel est le dernier club italien a avoir remporté une finale internationale? (Petite indice, un de ces joueurs a marqué un des tir au but hier soir)

Et quel est le dernier club italien a avoir perdu une finale internationale?

Tant que c'est pas la Juve, ça me va :bigrin: 

Et ici, Big Up pour Théo, j'espère que ça va le miner pour le reste de la saison :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis français et j’ai 0 seum, l’Argentine mérite bien plus que nous cette victoire. Ils étaient en mission, possédé, ils la voulaient beaucoup plus que nous ! 
 
Je les remercie pour avoir su retourner la situation et de nous avoir donné, avec les argentins, la plus belle finale de l’histoire de la Coupe du monde.  
 
Fier d’eux ! Fier de cette jeune équipe et surtout fier d’avoir été en finale avec un nombre incalculable d’absents de taille ! 🇫🇷🇫🇷
 
 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Par contre les français 4 ans à vanner les belges tout ça pour finir comme ça lol ??

Et attends, ce n'est que le début... 😂 Tu verras que dans quelques semaine on dira : "On nous a volés la coupe du monde !^_^

Maintenant, l'Argentine a rejoint la liste noire de l'EdF qui est composée de l'Allemagne, Italie et Portugal.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Par contre les français 4 ans à vanner les belges tout ça pour finir comme ça lol ?? 

@daffy un boug de 40 ans qui s'amuse à insulter un minot de 20 ans sur les réseaux, bonjour la maturité du monsieur. 

Attends...je vois...BeFootball...Serait-donc un belge qui défend la France...? :phear:

Puis on parle du joueur entré illégalement sur le terrain mais parle-t-on du ballon qui AURAIT franchi la ligne? J'ai pas vu la goal line technology l'analyser (paraît que selon l'angle, on voit le ballon dedans ou dehors...le ballon de Schrödinger en somme...)

...enfin sauf si je l'ai raté parce que j'étais en train de fêter le but de Messi...:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Et attends, ce n'est que le début... 😂 Tu verras que dans quelques semaine on dira : "On nous a volés la coupe du monde !^_^

Maintenant, l'Argentine a rejoint la liste noire de l'EdF qui est composée de l'Allemagne, Italie et Portugal.

Entre complot pour faire gagner Messi , les  penalty ,  arrêt à la 160 minutes au lieu de la 161 minutes de jeu , le hors jeu de l'ongle de Lautaro,  le virus du chameau et j'en passe et des meilleurs.  C'est tout ce que je déteste dans le foot moderne , sur les réseaux au lieu de regarder un match , on regarde les à côtés et on cherche la moindre petite excuse ou complot. 

C'est ridicule  

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

la plus belle finale de l’histoire de la Coupe du monde

Ha ouais, rien que ça... Désolé mais une belle finale ne commence pas à la 75'. C'est la pravda des médias français qui chantent ça depuis hier soir pour passer la pommade. Puis bon, j'imagine que tu t'es tapé toutes les finales depuis 1930 🤭

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

enfin sauf si je l'ai raté parce que j'étais en train de fêter le but de Messi

Mais, tu n'étais pas le seul... J'ai même crû qu'il était hors-jeu :phear:

Ha, au fait, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. En France, on n'a pas le seum... on crie au complot 😂

il y a 2 minutes, daffy a dit :

C'est ridicule

C'est la France B)

Nan mais il suffit de regarder l'Equipe... quelle bande de guignols. Ils réécrivent l'histoire du foot ces cons 😂

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emi Martinez qu'il profite bien de faire l'attardé ou de chambrer Mbappe qui lui a planté 4 buts. Une fois retourné en Angleterre ça va lui faire tout drole de joué le fond du classement avec Aston Villa ptdr. 

Non sérieux entre la France de 2018 et cette équipe d'Argentine je sais pas lequel de ces champions est le plus à vomir.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_jLe seum ça collait bien aux réactions belges d'après match en effet. "On a mieux joué ouin ouin, on méritait ouin ouin". Depuis quand le mérite gagne des trophées? Le trophée du fairplay peut-être...et encore.

Sauf erreur de ma part, j'ai pas entendu un joueur français dire un mot plus haut que l'autre après le match. Mais j'avoue que je n'étais pas dispo pour les interviews.

C'est plutôt le peuple français qui en effet, crie au complot.

J'ai trouvé les joueurs français plutôt dignes dans la défaite. En même temps, avec le match raté qu'ils ont fait, difficile de vraiment la ramener.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Sauf erreur de ma part, j'ai pas entendu un joueur français dire un mot plus haut que l'autre après le match. Mais j'avoue que je n'étais pas dispo pour les interviews.

Tu as raison. Les joueurs français ont été classe ainsi que DD. En gros c'était: "Quand on commence à jouer à la 75e, on se complique la tâche". DD a même enfoncé le clou en disant: "Si on se prenait un 3e, on n'aurait rien eu à redire".

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

Depuis quand le mérite gagne des trophées?

Excellente question!

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

C'est plutôt le peuple français qui en effet, crie au complot.

Peuple biberonné par les médias... Mais bon... je n'ai pas envie de m'éterniser que ça me saoule totalement ces conneries.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

@Serpent-NAc'est Mbappe qui a dit que L'Argentine et le Brésil ne pouvait pas gagner la coupe du monde parce que le niveau en Amérique du Sud était pas terrible.  Ben quand tu sors des âneries pareil tu te prend le retour de bâton . 

C'est pas exactement ce qu'il a dit. Pour lui le niveau en Amérique du sud est bien plus faible et seul le Brésil et l'Argentine arrivent à se démarquer la bas. En Europe les confrontations sont bien plus impressionnante car autant l'un que l'autre, les adversaires ont beaucoup de chance d'être le vainqueur du match. Pour moi il a raison sur toute la ligne car c'est pas pour rien qu'en 20 ans y a que deux équipes sudam qui ont remporté le mondial, c'est pas pour rien que presque tout les joueurs la bas évoluent en Europe. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...