Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En vrai moi ça dépend des joueurs. Par exemple en 2018 je vomissais sur cette équipe de France arrogante et sans dignité avec des joueurs comme Pogba, Kimpembe, Hernandez ou Griezmann qui était encore un trou du c*l. Cette année cette équipe des bleus m'a fait vachement plaisir car elle est restée focus sur la compétition et surtout pour une fois on a pas senti de l'arrogance ou de l'excès de confiance de la part des joueurs, une tout autre mentalité qui était agréable à voir. Puis j'ai aussi vachement aimé la manière dont ils ont été humble après la défaite en final, ils ont assumé leurs erreurs. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel émotion sur le visage de Scaloni. Il a réussi quelque chose de très grand avec son pays.

Et dire qu'à sa prise de fonction Maradona disait ça sur ce coach:

“Scaloni ne peut même pas diriger le trafic. Comment pouvons-nous lui remettre l’équipe nationale – sommes-nous tous fous ?"

Bravo à lui pour ce qu'il à réussi à faire pour toute une nation. Il entre dans l'histoire de son pays.

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou: oui, je sais! Mais ça fait toujours 650km de moins par rapport à Toulouse B)

Autrement, je suis d'accord sur ce que tu dis, mais j'ai l'impression que mes posts n'ont pas du tout été compris.

1- Je chie littéralement sur les médias français (en particulier l'Equipe... mais pas que) qui passent leur temps à dénigrer les équipes adverses et ça, c'est factuel. Après oui, comme tu le dis, 2 ou 3 connaissent le taff et le reste c'est de la merde.

2- Ne crois pas que l'incident que j'ai eu à Labège soit isolé, ho que non mon ami! Je pourrai te raconter 2006 où j'avais porté mon maillot de l'inter... Un débile m'avait invectivé assez durement et il s'est vite calmé quand j'ai sorti... disons... un truc :closedeyes: Et beaucoup d'autres... Je trouve que cela s'est amplifié depuis les années 2000.

3- A part MBoulard, je n'ai pas critiqué l'EdF, désolé. J'aurais été content pour DD si elle avait gagné.

4- Concernant l'arrogance française, ben désolé mais c'est basé sur mon expérience et celle d'autres. Donc, je ne reviendrai pas là dessus.

Pour finir, ton message rejoint, par certains côtés, celui de @Jazzi: tu peux aimer la France sans pour autant aimer ses représentants... et c'est vrai pour tout pays!

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

@Boubou: oui, je sais! Mais ça fait toujours 650km de moins par rapport à Toulouse /cdn-cgi/mirage/e5f8d51a11e524d35bbca54d55cabce0cbfbf355218f20bf3747d08ca8a0582b/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cool.png

Autrement, je suis d'accord sur ce que tu dis, mais j'ai l'impression que mes posts n'ont pas du tout été compris.

1- Je chie littéralement sur les médias français (en particulier l'Equipe... mais pas que) qui passent leur temps à dénigrer les équipes adverses et ça, c'est factuel. Après oui, comme tu le dis, 2 ou 3 connaissent le taff et le reste c'est de la merde.

2- Ne crois pas que l'incident que j'ai eu à Labège soit isolé, ho que non mon ami! Je pourrai te raconter 2006 où j'avais porté mon maillot de l'inter... Un débile m'avait invectivé assez durement et il s'est vite calmé quand j'ai sorti... disons... un truc /cdn-cgi/mirage/e5f8d51a11e524d35bbca54d55cabce0cbfbf355218f20bf3747d08ca8a0582b/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/IPB_031.gif Et beaucoup d'autres... Je trouve que cela s'est amplifié depuis les années 2000.

3- A part MBoulard, je n'ai pas critiqué l'EdF, désolé. J'aurais été content pour DD si elle avait gagné.

4- Concernant l'arrogance française, ben désolé mais c'est basé sur mon expérience et celle d'autres. Donc, je ne reviendrai pas là dessus.

Pour finir, ton message rejoint, par certains côtés, celui de @Jazzi: tu peux aimer la France sans pour autant aimer ses représentants... et c'est vrai pour tout pays!

Voilà mais c’est là où je t’interpelle.

De ce que tu décris , je perçois des mauvaises expériences que t’as vécu , et j’ai comme l’impression que ça a joué dans ton cœur pour ne pas supporter cette équipe.

Dans tout ce que tu décris , tu parle du peuple, des médias, etc etc mais pas des joueurs, car je pense que la plupart déteste une équipe en fonction des joueurs qui y sont.

Apres chacun est comme il est, peut-être que le fait que le gouvernement nous mettent tous en levrette, font réagir certains de la sorte 🤣🤣

Enfin je dit pas que chacun doit aimer une équipe en fonction des joueurs, ou que j’essaye de dicter comment on doit aimer une équipe. Quand j’ai supporter l’inter c’était grâce à Recoba. 
 

La France c’est à cause de mon frère , il achetait chaque semaine ou mois (m’en rappelle plus, ça date de 98 à 2000), le magazine France football juste pour le poster, il en a collé sur les 4 murs, du sol au plafond, et un gigantesque poster de Barthez entrain de plonger sur le plafond, tu pouvais pas les louper, j’aimais énormément Anelka, et c’est parti comme ca .

Le Sénégal ça a commencé en 2000, avec cette can ou on se fait éliminer par le Nigeria avec Agowa, jamais j’oublierais sa danse à cet enc***.

Je m’égare.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan des joueurs de l'Inter dans cette coupe du monde est médiocre. 

A part Brozovic les autres c'est pas génial,  entre les touristes qui ont fait un match ou moins comme De vrij , Onana et Lukaku et les deux autres qui ont été très très moyens Lautaro et Dumfries . On n'a pas été mis en valeur lol. 

J'espère que pour  la suite du championnat ils seront meilleurs c'est le plus important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Il est bien marrant mais faut qu'il arrête sa fixette sur Mbappé, il ferait mieux de profiter au maximum d'être champion du monde.

Parce que le retour à aston villa va lui faire tout drôle après cette parenthèse enchantée. 

Vu son niveau, il ne va pas rester longtemps à Villa.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez ce style de provocation, de troll à la Martinez ? A ma connaissance j’ai jamais vu un joueur de l’équipe de France le faire après une compétition ou un match .. Et après on parle d’arrogance.  
 
Puis sérieux il lui a mit triplé dans un meme match, calma bobo 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jonaldo a dit :

Vous voyez ce style de provocation, de troll à la Martinez ? A ma connaissance j’ai jamais vu un joueur de l’équipe de France le faire après une compétition ou un match .. Et après on parle d’arrogance.  
 
Puis sérieux il lui a mit triplé dans un meme match, calma bobo 

Non mais laisse il n'y a que les français qui sont arrogants gna gna gna. Qui a été arrogant dans cette équipe de France ? 

Martinez il a raison de faire le mariole, c'est sa seule façon d'exister et qu'on parle de lui. Comme Materazzi, il ne fait que provoquer les équipes adverses (turinoix et milanais) ou parler de la finale de 2006. Il n'est pas arrogant lui ?! 

Vous voyez un américain, un italien ou un algérien ne pas être pour son pays ? Donc oui le français n'est pas chauvin. 

Ici c'est toujours la même chose, vous n'êtes pas POUR mais CONTRE (dans ce cas là, CONTRE l'équipe de France donc POUR l'Argentine). Remplacez France par Espagne, barca, juve, PSG...etc ça sera le même schéma. 

Bref, le membre qui a indirectement lancé cette discussion à raison :nikel:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jazzi a dit :

Euh c'est plutôt toi qui devrait avoir honte de dire ça, oui je suis français né en France et blabla et je devrais avoir honte d'avoir été pour l'Argentine ? 

 

C'est particulier les argentins de Poitou Charente . C'est ton pays contre un pays étranger dont tu connais rien qui se sont affrontés, bon après en 40 il y a bien des Français nés en France qui étaient pour l'Allemagne (PG😁).

 

Citation

Tu sais même pas ce qu'il m'a fait aimer le foot alors franchement vaut mieux rien dire que dire des conneries pareil.

Paredes et Romero ?

 

Citation

Par ce que je suis français je dois les supporters ? Absolument pas c'est débile, je déteste le 3 quarts de l'équipe de France, je suis désolé mais quand tu vois le comportement en mode je suis un "gangster" c'est pas pour moi, quand tu vois l'arrogance de ce rubentino de merde de Pogba non merci.

On ne te demande pas d'aimer les joueurs mais de supporter l'équipe de ton pays.

Romero, Martinez,Ottamendi ou Paredes, ca passe crème au niveau comportement ?

 

Citation

Je comprends vraiment pas ton raisonnement t'es français donc tu supportes la France même si tu déteste les joueurs ? Que tu déteste 90% des supporters français qui comprennent rien au foot qui regardent uniquement les match de C1 ou match de coupe du monde, et la cerise sur le gâteau c'est les grosses (désolé du mot) merde qui sont pour Lyon Marseille et qsg en même temps et oui de ou je viens c'est courant ce type de supporter ignoble. 

Tu t'es auto-proclamé faisant parti de cette élite des 10 % ? 

 

Citation

Et puis j'en ai rien a foutre de la France mdr c'est qu'un pays comme il y en a plein, j'emmerde le gouvernement français de Macron ce con fait de la merde depuis qu'il est président et le peuple arrive encore une fois votre pour lui. J'aime la France pour son mode de vie et sa culture mais ça s'arrête la. Je ne juge personne et je dis juste ce que je vais dire pour que tu comprennes pourquoi j'en ai rien a foutre de l'équipe de France mais la propagande française n'a jamais fonctionné sur moi. C'est con mis la dernière équipe de France que j'ai soutenu c'était celle de 2014.

En fait de manière générale j'ai l'impression que tu n'aimes pas beaucoup la France, vas dire à un américain que son pays est comme les autres, à un russe que son pays est un parmi d'autres, à un algérien, un italien etc...c'est juste question d'amour propre  de son pays et d'estime de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

Il est bien marrant mais faut qu'il arrête sa fixette sur Mbappé, il ferait mieux de profiter au maximum d'être champion du monde.

Parce que le retour à aston villa va lui faire tout drôle après cette parenthèse enchantée. 

Surtout qu'il lui a quand même planté 3 buts +1 aux séances des penaltys. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire... Ha, on se doit d'aimer et/ou supporter l'équipe de France quand on est français... n'est ce pas @Ockfuler... Votez Zemour au moins vous serez cohérent 😂

@Jonaldo: vas à l'école et achète toi un Bescherelle car tu ne comprends pas ce que tu lis... puis bon, après il faut comprendre 🤭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

@Jonaldo: vas à l'école et achète toi un Bescherelle car tu ne comprends pas ce que tu lis... puis bon, après il faut comprendre 🤭 

Bah alors 🤭 faut se calmer 🤭 t’es un peu méchant là 🤭🤭   
 
Je suis pas de ton niveau laisse moi dans ma pauvreté intellectuelle 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Mort de rire... Ha, on se doit d'aimer et/ou supporter l'équipe de France quand on est français... n'est ce pas @Ockfuler... Votez Zemour au moins vous serez cohérent 😂

@Jonaldo: vas à l'école et achète toi un Bescherelle car tu ne comprends pas ce que tu lis... puis bon, après il faut comprendre 🤭 

Tu supportes la seule équipe d'Amérique du Sud où il n'y a aucun noir dans l'équipe, qui se permettent de traiter les adversaires de singes, et où les supporters entonnent des chants racistes devant les caméras en tout tranquillité...mais c'est moi qui vote Zemmour...cette posture faux rebelle de se dire seul contre tous, faux anti conformiste, quand tu as 12 ans ca passe mais quand tu deviens adulte c'est plus gênant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...