Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

@Boubou

Je n'ai pas retenu que ça. Oui il a dynamisé l'attaque et le match  il est bien entré, il a tout donné, ce que tout joueur doit faire. Camavinga aussi a bien joué. Nkunku c'est une des pépites offensifs à suivre les prochaines années.

Sinon :

/cdn-cgi/mirage/e5f8d51a11e524d35bbca54d55cabce0cbfbf355218f20bf3747d08ca8a0582b/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2022_12/FB_IMG_1671389470274.jpg.920534a315de799bc20053b3a16a3621.jpg

Crois moi tu me verra très souvent celui là, si bien sûr il boss et qu’il ne prend pas la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que la France a été en finale avec une équipe de gamins disasi,koundé,upamecano,kolo muani (24 ans)

konaté,guendouzi,fofana,mbappé (23 ans)  tchouaméni (22 ans) saliba (21 ans) camavinga (20 ans) dembélé,thuram,hernandez (25 ans) ces joueurs ont tout l'avenir devant eux.

C'est quand même fort d'avoir été en finale de la perdre aux tirs aux buts avec des gamins qui n'ont pas une grande expérience au niveau international. Franchement,je dis bravo et respect au boulot de Deschamps.

J'espère qu'il continuera son travail avec cette génération.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Interen 2014 c'est Di Maria qui porte l'équipe et non lui. La blessure avant la finale ou il était suspendu je m'en souviens plus à était préjudiciable pour l'Argentine.  

Faut se rappeler qu'avant la victoire en coppa america , la moitié des argentins étaient très dur avec Messi , ils l'appelaient le catalan. 

En 2014 il est pas le meilleur joueur de la compétition loin de là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

@Sky-Interen 2014 c'est Di Maria qui porte l'équipe et non lui. La blessure avant la finale ou il était suspendu je m'en souviens plus à était préjudiciable pour l'Argentine.  

Faut se rappeler qu'avant la victoire en coppa america , la moitié des argentins étaient très dur avec Messi , ils l'appelaient le catalan. 

En 2014 il est pas le meilleur joueur de la compétition loin de là 

C'est faux et c'est encore faux, Di Maria n'a jamais porté quoique ce soit, c'est une légende totale qui n'a aucun fondement hormis le fait que Di Maria a eu une activité de marathonien typique de son jeu, et heureusement qu'il a le droit d'être bon dans cette équipe qui était limitée comme pas possible.

Dire que Di Maria portait l'Argentine c'est comme si j'affirmais que Sneijder portait à lui seul notre équipe en 2010, ça n'a aucun sens.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sky-Inter a dit :

C'est faux et c'est encore faux, Di Maria n'a jamais porté quoique ce soit, c'est une légende totale qui n'a aucun fondement hormis le fait que Di Maria a eu une activité de marathonien typique de son jeu, et heureusement qu'il a le droit d'être bon dans cette équipe qui était limitée comme pas possible.

Dire que Di Maria portait l'Argentine c'est comme si j'affirmais que Sneijder portait à lui seul notre équipe en 2010, ça n'a aucun sens.

Laisse tomber on sera pas d'accord,  on va pas refaire la coupe du monde 2014 , 8ans plus tard 😉

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

Une pensée pour Joaquin Correa qui s'est réservé pendant un an chez nous pour être prêt pour cette coupe du monde. Et bien tu ne sera pas champion du monde et en plus tu es blessé,le seum qu'il doit avoir le pauvre /cdn-cgi/mirage/e5f8d51a11e524d35bbca54d55cabce0cbfbf355218f20bf3747d08ca8a0582b/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Ça c’est méchant ça 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, daffy a dit :

Laisse tomber on sera pas d'accord,  on va pas refaire la coupe du monde 2014 , 8ans plus tard 😉

J'aimerais bien connaître tes arguments...

Contre la Suisse ( Record de ballons perdus de la compétition en proportion de mémoire ) et le Nigeria, il est remuant et pertinent.. Contre la Bosnie, Iran et la première mi-temps il fait son travail de percussion..

Il est bon, mais ne porte jamais l'équipe sur ses épaules, c'est une légende urbaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sky-Inter a dit :

J'aimerais bien connaître tes arguments...

Contre la Suisse ( Record de ballons perdus de la compétition en proportion de mémoire ) et le Nigeria, il est remuant et pertinent.. Contre la Bosnie, Iran et la première mi-temps il fait son travail de percussion..

Il est bon, mais ne porte jamais l'équipe sur ses épaules, c'est une légende urbaine.

Non contre la Suisse il est l'homme du match , il a fait un gros match.  A cette époque il y avait une attente incroyable sur Messi qui n'arrivait pas à se libérer , pendant longtemps les argentins l'appelait le catalan , ses prestations était différente en sélection que dans son club . Pour voir tout les matchs de l'Argentine même ceux à 3h00 du mat, je peux te dire que Messi s'est lâché avec cette coppa américa ou il a était monstrueux comme dans cette cdm. La série d'invisibilité le prouve , avant ça pardon mais Messi n'était pas au niveau que les argentins attendaient . 

Maintenant pour en revenir à Di maria contre la Suisse il est l'homme du match , et dans cette coupe du monde pas génial de l'Argentine,  il est plutôt bon et c'est l'un des rares, maintenant si le mot homme fort te dérange ok , peut-être exagéré mais faut pas minimiser ceux qu'il a fait . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy: il n'y a pas de soucis pour refaire la coupe du monde de 2014 huit and plus tard 🤭 J'imagine que toi et @Sky-Inter allaient refaire la coupe de 1966 en 2026 (fais gaffe, il était dans les tribunes, je l'ai vu) :D

Blague à part, je suis d'accord avec lui. Di Maria n'a pas porté l'Albicéleste... il a été bon, voire très bon, oui. Mais ce n'est pas porter l'équipe.

@Don Don: merci de m'avoir fait penser à Stéphane Guivarc'h B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

@daffy: il n'y a pas de soucis pour refaire la coupe du monde de 2014 huit and plus tard 🤭 J'imagine que toi et @Sky-Inter allaient refaire la coupe de 1966 en 2026 (fais gaffe, il était dans les tribunes, je l'ai vu) :D

Blague à part, je suis d'accord avec lui. Di Maria n'a pas porté l'Albicéleste... il a été bon, voire très bon, oui. Mais ce n'est pas porter l'équipe.

@Don Don: merci de m'avoir fait penser à Stéphane Guivarc'h /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cool.png

Je peux me tromper bien sur c'était il y a une éternité,  mais ceux que je veux dire par là c'est que Messi l'âge qu'il avait et vu le niveau qu'il avait à cette époque,  il aurait dû mettre tout le monde d'accord et il y aurait pas eu de débat. 

Pour moi cette cdm et la coppa ne souffre d'aucun débat,  c'est Messi qui porte l'équipe. 

Étant fan absolue de Maradona comme toi @alex_j😉, je suis content pour l'Argentine.  

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Très bon arbitrage ce soir

Pardon ! Nous n'avons peut être pas vu le même match ou bien c'est l'arbre qui cache la forêt où l'arbitre était presque excellent sur certaine phases de jeu tandis que d'autres qui étaient moins perceptibles, il était affligeant.

Déjà à l'origine, l'arbitre était mêlé insidieusement avec la Qatar à tel point qu'il s'agit d'un complot avec la fédération argentine de décerner à tout prix à son ambassadeur Messi sa 3ème étoile où elle voulait absolument qu'il soulève le trophée ultime qui lui manque à son palmarès.

A commencer par le pénalty litigieux sur Di Maria (nous savons que l'Argentine en bénéficie des généreux depuis le début de la CDM, ce qui est déjà louche où le vainqueur était peut être déjà tout désigné) ; avant cette faute sur Di Maria, il y en avait une sur MBappé évidente non sifflée. Egalement l'ignorance des nombreuses fautes de Romero non sifflées ; fait étrange, et ce qui suit est hallucinant encore une faute encore sur MBappé non sifflée ce qui entraîne le second but de l'Argentine où bizarrement pas d'intervention de la Var. Scandaleux de mener 2 à 0 dans ces circonstances.

L'arbitre polonais a visiblement porté à sa convenance le jeu des argentins en laissant le jeu se dérouler en toute impunité par de l'anti jeu ainsi que des nombreuses fautes sur contre-attaques des français. Pourquoi cet arbitre a t-il empêché les attaques rapides françaises ; simplement pour éviter que celles-ci soient sanctionnées. Tous ces faits prouvent irréfutablement que Marciniak a été acheté. 

De plus ce qui est révoltant, ce sont les propos de Infantino qui a déclaré que ce serait une injustice de ne pas voir Messi soulever la Coupe Du Monde.

De nombreuses interrogations se révèlent en toute légitimité très troublantes.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Hein ?! 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nikalno a dit :

Pardon ! Nous n'avons peut être pas vu le même match ou bien c'est l'arbre qui cache la forêt où l'arbitre était presque excellent sur certaine phases de jeu tandis que d'autres qui étaient moins perceptibles, il était affligeant.

Déjà à l'origine, l'arbitre était mêlé insidieusement avec la Qatar à tel point qu'il s'agit d'un complot avec la fédération argentine de décerner à tout prix à son ambassadeur Messi sa 3ème étoile où elle voulait absolument qu'il soulève le trophée ultime qui lui manque à son palmarès.

A commencer par le pénalty litigieux sur Di Maria (nous savons que l'Argentine en bénéficie des généreux depuis le début de la CDM, ce qui est déjà louche où le vainqueur était peut être déjà tout désigné) ; avant cette faute sur Di Maria, il y en avait une sur MBappé évidente non sifflée. Egalement l'ignorance des nombreuses fautes de Romero non sifflées ; fait étrange, et ce qui suit est hallucinant encore une faute encore sur MBappé non sifflée ce qui entraîne le second but de l'Argentine où bizarrement pas d'intervention de la Var. Scandaleux de mener 2 à 0 dans ces circonstances.

L'arbitre polonais a visiblement porté à sa convenance le jeu des argentins en laissant le jeu se dérouler en toute impunité par de l'anti jeu ainsi que des nombreuses fautes sur contre-attaques des français. Pourquoi cet arbitre a t-il empêché les attaques rapides françaises ; simplement pour éviter que celles-ci soient sanctionnées. Tous ces faits prouvent irréfutablement que Marciniak a été acheté. 

De plus ce qui est révoltant, ce sont les propos de Infantino qui a déclaré que ce serait une injustice de ne pas voir Messi soulever la Coupe Du Monde.

De nombreuses interrogations se révèlent en toute légitimité très troublantes.

Ok.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nikalno a dit :

Pardon ! Nous n'avons peut être pas vu le même match ou bien c'est l'arbre qui cache la forêt où l'arbitre était presque excellent sur certaine phases de jeu tandis que d'autres qui étaient moins perceptibles, il était affligeant.

Déjà à l'origine, l'arbitre était mêlé insidieusement avec la Qatar à tel point qu'il s'agit d'un complot avec la fédération argentine de décerner à tout prix à son ambassadeur Messi sa 3ème étoile où elle voulait absolument qu'il soulève le trophée ultime qui lui manque à son palmarès.

A commencer par le pénalty litigieux sur Di Maria (nous savons que l'Argentine en bénéficie des généreux depuis le début de la CDM, ce qui est déjà louche où le vainqueur était peut être déjà tout désigné) ; avant cette faute sur Di Maria, il y en avait une sur MBappé évidente non sifflée. Egalement l'ignorance des nombreuses fautes de Romero non sifflées ; fait étrange, et ce qui suit est hallucinant encore une faute encore sur MBappé non sifflée ce qui entraîne le second but de l'Argentine où bizarrement pas d'intervention de la Var. Scandaleux de mener 2 à 0 dans ces circonstances.

L'arbitre polonais a visiblement porté à sa convenance le jeu des argentins en laissant le jeu se dérouler en toute impunité par de l'anti jeu ainsi que des nombreuses fautes sur contre-attaques des français. Pourquoi cet arbitre a t-il empêché les attaques rapides françaises ; simplement pour éviter que celles-ci soient sanctionnées. Tous ces faits prouvent irréfutablement que Marciniak a été acheté. 

De plus ce qui est révoltant, ce sont les propos de Infantino qui a déclaré que ce serait une injustice de ne pas voir Messi soulever la Coupe Du Monde.

De nombreuses interrogations se révèlent en toute légitimité très troublantes.

Les deux penalty pour la France on en parle 🤔

Tu as oublié le hors jeu de Lautaro non siffler pour un demi ongle aussi 😆

Modifié par daffy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...