Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Ouais je viens de percuter la chose……

Sérieusement………………

Je serais étonné si son gros front rentre encore dans le maillot de l’Inter après ça.

Le mec est une chèvre perché sur un piédestal. Quel salaire va t’il réclamé après son 0 pointé dans cette compétition ?

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il avait planté quoi 4 buts en 2018 ?! Il en est deja à 12 pions, il va detroner Klose easy 👀

12 en 2 coupes du monde alors que Pelé c'est le même nombre en 4 coupes du monde

Messi 13 en 5 coupes du monde

ça prouve quand même le talent de ce gamin et de toute son insouciance

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Messi meilleur joueur de la compet la grosse blague

Il a très été bon faut l'avouer, il a tirer son équipe vers le haut. Il a converti tous ces penalty (au moins 7).

Franchement je suis incapable de trouver le meilleur joueur de cette compétition pour les raisons évoquées un peu plus tôt.

On aurait pu avoir 2 champion si Dybala...

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

J’espère que tu as vérifié la taille de sa bite avant de dire ça… 😗

Qu'est ce que tu baragouine toi ? 

 

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

C'est mérité....

Je vois pas en quoi c'est contestable, il a été bon à très bon sur les 7 parties, décisif, vainqueur.

Aucun débat.

La finale c'est vraiment l'un des seules matchs où il a été correct selon moi. Le reste de la compétition c'était vraiment bof. 

Mbappe le méritait plus que lui.

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

C'est logique, si c'est la France qui gagnait cela aurait été Mbappé, c'est comme ça.

Pas forcément, en 2018 c'est Modric qu'il la eu malgré que la Croatie avait perdu. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Messi meilleur joueur de la compet la grosse blague

C'était écrit même avant la coupe du monde, le mecton il doit plus avoir de teub  à force de se faire sucer comme ça..pour moi c'est Griezmann mais bon,  pas assez Qatar Friendly !

 

 

Sinon on a pu voir que Lauti avait réglé ses problèmes de mire, sa tête passé vraiment pas loin ! 😅😅😅

Modifié par JalovesBT
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la coupe du Monde terminé,on va retrouver notre quotidien de supporter de l'Inter et revoir notre coach et sa jaunophobie. Mais après avoir vu le Maroc,la réaction de la France ce soir alors qu'elle n'a pas fait grand chose dans le jeu mais avec son état d'esprit et sa hargne,montre que l'on peut réussir si on s'en donne les moyens,on peut parvenir à ses objectifs.

Donc,si on le veut,on peut nous aussi faire un très bon parcours en ligue des champions si on y croit tous car on a les moyens pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Ce mondial a été médiocre en terme de qualité je trouve. Une partie de la finale a été super mais très déçu. 

Ps : le résultat ne change pas mon avis ;)

Je suis d'accord avec toi, en terme de qualité, ce n'était pas génial. Les équipes européennes assez faible dans l'ensemble (Pays de Galles, Pologne,...) ou décevantes (Allemagne, Espagne). La prime aux équipes qui ont joué d'abord sur un bloc défensif et un gros milieu (le Japon qui se fait sortir par la Croatie tout comme le Brésil, les Pays-Bas qui ont failli éliminer les Argentins,...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

8 buts pour Mbappé en 7 matches,on avait pas vu cela depuis Ronaldo en 2002.

Je ne suis pas un grand fan de Mbappé mais il faut reconnaître qu'il a pris une autre dimension en équipe de France et qu'il a assumer ces responsabilités pour sa sélection. C'est dommage qu'il ne veuille pas quitter son cocon parisien car j'aimerais vraiment voir son talent dans une grande équipe qui peut gagner la ligue des champions.

Je le redis je ne suis pas pro Mbappé mais c'est un grand champion et l'avenir de l'équipe de France va tourner autour de lui et il éclatera tout les records dans les futures années.

👀

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Don Don a dit :

J’ai l’impression que ce Macaron est absolument partout sauf en France (et ses problèmes).

MACRON il fou le desorde vraiment nrv de fou il nous divertisse avec cette coupe et font passer des lois on est dans la MOUISE (Élisabeth borne 🤬🤬

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Pas forcément, en 2018 c'est Modric qu'il la eu malgré que la Croatie avait perdu. 

Mais aucun français ne sortais du lot en 2018, c'était plus un collectif avec beaucoup de joueurs qui ont été au top, là c'est différent Messi et Mbappe sont quasi au même niveau du coup le trophée est donné à l'équipe vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

 

La finale c'est vraiment l'un des seules matchs où il a été correct selon moi. Le reste de la compétition c'était vraiment bof. 

Mbappe le méritait plus que lui.

Je suis rarement en désaccord avec toi mais Messi contrairement en 2014 il a été très fort . Sans lui l'Argentine ne gagne jamais cette coupe du monde . Le seul match où il a été pas terrible c'est contre l'Arabie Saoudite 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je suis content... après avoir vu ça, je peux mourir tranquille! Petite dédicace à ces cons de journalistes français qui ont passé leur temps à dénigrer le foot Sud Américain... Petite dédicace à ces cons de beuglards qui pensaient que c'était fait pour la troisième étoile B)

Sur ce, en vacances et amusez vous bien :drink:

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Qu'est ce que tu baragouine toi ? 

 

La finale c'est vraiment l'un des seules matchs où il a été correct selon moi. Le reste de la compétition c'était vraiment bof. 

Mbappe le méritait plus que lui.

Pas forcément, en 2018 c'est Modric qu'il la eu malgré que la Croatie avait perdu. 

Bof? Le match contre la Pologne, deuxième contre l'Australie, la première contre les PB/Croatie, si c'est être bof....

 

Il a pas mis des mines comme Mbappe, mais il y a eu consistance, dribbles, vision, passes, buts, activité...

Griezmann a été aussi très bon, mais ça manque d'impact offensivement.

 

@daffySa compétition est très bonne jusqu'à la deuxième MT contre la Belgique, il se rate complètement en demi, la finale quant à elle il est correct mais il rate son face à face contre Neuer.

Après son titre de meilleur joueur, je l'aurais donné sans hésitation à Robben, même LE B0 de 2014, mais bon on sait l'escroc qu'il a eu pour les arguments qu'on connaît.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SANGOKU a dit :

Il a d'autres très bons joueurs en attaque notamment Nkunku qui a signé à Chelsea. Le Randal il tombe souvent je trouve autant que Lautaro 

Donc ils sont champion du monde :phear:

Ta peut-être retenu que ça mais moi j’ai vu un mec rentré et secouer le cocotier , il a déstabilisé la defense Argentine.

C’est lui qui provoque le penalty, c’est aussi lui qui fait la passe D à Mbappé, clairement le meilleur visage de la France rime avec son entrée, pendant qu’on avait Dembele qui foutait rien.

Sachant que c’est son premier mondial, une finale et le mec n’a pas eu froid aux yeux, il était constamment tiré vers l’attaque, en percutant, ce qu’on demande à un ailier/attaquant.

Et oui il a commencé en tant qu’ailier et finit en pointe.

Je lui donne un bon 8 bien mérité. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...