Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Il y'a bien Hors jeu...

 

FcZz3YkXwAIlm3v.jpg

Le Hors-jeu est claire mais le problème vient du fait que Bonucci participe a l'action ou non ? Sil gêne le gardien de la Salernitana ou non ?

Sinon personne ne parle du Penalty sur Piatek a la 5ème minute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gaetano_2006 a dit :

Ca me fait penser au match contre la fio il y a 2 ou 3 ans où on s est fait entuber par l'arbitre qui ressembler à Gad Elmaleh. 

Je n’oublierais jamais ce match. Le pire scandale auquel on a assisté .

Zanetti était dégoûté, le seul qui continuait à motiver les troupes c’était Cambiasso. 
 

Sur le visage des joueurs c’était « peu importe ce qu’on peut faire, les arbitres nous la mettent ». Ils ont commencé à lâcher comme ça , cette saison on a perdu 13 points à cause des décisions arbitrales.

C’est là que j’ai vraiment commencé à connaître leurs noms par cœur, à commencer par Tagliavento et sa gueule d’enc*** 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Je n’oublierais jamais ce match. Le pire scandale auquel on a assisté .

Zanetti était dégoûté, le seul qui continuait à motiver les troupes c’était Cambiasso. 
 

Sur le visage des joueurs c’était « peu importe ce qu’on peut faire, les arbitres nous la mettent ». Ils ont commencé à lâcher comme ça , cette saison on a perdu 13 points à cause des décisions arbitrales.

C’est là que j’ai vraiment commencé à connaître leurs noms par cœur, à commencer par Tagliavento et sa gueule d’enc*** 

Tu parles de quel match?

B0BE2467-1AAC-4278-9635-423C8189146D.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regarder le résumé de Bein sport. 

-Les 2 peno la main de bremer et la faute bête sur mckennie à la fin c'est totalement mérité pour les 2.

-Ensuite il y a JAMAIS HORS JEU de bonnuci car il touche pas le ballon et il NE GÊNE ABSOLUMENT PAS LE GARDIEN. Il est pas du tout sur la trajectoire visuel. Donc pas action de jeu. Donc but.

-Puis très bonne décision d'expulser cette **** de Cuardrado

-Et pour finir Genin il constate juste ce sketch d'arbitrage sur le but. Logiquement d'ailleurs, c'est quand même honteux si c'étais l'inter on aurais tous pété un câble surtout à la 96em. Même Peysley Greg qui est très neutre lui je trouve à été choqué du cirque arbitrage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaetano_2006et @Boubou bande de petit nouveau 🤭

Moi je peux vous parler de bien pire. Seul les anciens peuvent en témoigner.

Un Inter Naples de 2011 vers la. Avec Monsieur Rocchi à la baguette, UN VOL mais un putain de vol. Des fautes imaginaire à l'extérieur de la surface qui se transforme en Peno etc..  un chef-d'œuvre et Moratti avais pété un câble en demandant une sanction contre l'arbitre.

 

Et finalement l'arbitre a été interdit d'arbitrer l'inter pendant 1 an si ma mémoire est bonne. 

THE SCANDALE ce match je l'ai encore dans la tête.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le hors jeu est justifié. Bonucci est en plein sur la trajectoire et fait le geste pour prendre le ballon de la tête.

Le gardien ne sachant donc pas comment sauter à cause de Bonucci, c'est ce qu'on appelle un hors jeu de position.

Bien fait pour la Rube! Et le seum de Génin en prime, mmmmh c'est du nectar supplément miel 🤗

  • J’aime 2
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Tu parles de quel match?

B0BE2467-1AAC-4278-9635-423C8189146D.png

Celui-ci c’est le match où il siffle penalty contre nous alors que Dambrosio n’a même pas touché le ballon.

Non moi je parle d’une période bien sombre, aux temps des zanetti Cambiasso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Pour moi le hors jeu est justifié. Bonucci est en plein sur la trajectoire et fait le geste pour prendre le ballon de la tête.

Le gardien ne sachant donc pas comment sauter à cause de Bonucci, c'est ce qu'on appelle un hors jeu de position.

Bien fait pour la Rube! Et le seum de Génin en prime, mmmmh c'est du nectar supplément miel 🤗

Sauf que candreva couvre le hors jeu mais on le voit car il est plus proche de la touche que de la surface de rep 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

@gaetano_2006et @Boubou bande de petit nouveau 🤭

Moi je peux vous parler de bien pire. Seul les anciens peuvent en témoigner.

Un Inter Naples de 2011 vers la. Avec Monsieur Rocchi à la baguette, UN VOL mais un putain de vol. Des fautes imaginaire à l'extérieur de la surface qui se transforme en Peno etc..  un chef-d'œuvre et Moratti avais pété un câble en demandant une sanction contre l'arbitre.

 

Et finalement l'arbitre a été interdit d'arbitrer l'inter pendant 1 an si ma mémoire est bonne. 

THE SCANDALE ce match je l'ai encore dans la tête.

Mdr t’inquiète, j’en connais un rayon sur les matchs volés, j’ai longtemps pesté sur ça, on m’a dit que je racontais de la mierda donc j’ai arrêté 🤣🤣🤣

Rocchi- tagliavento- rizzoli (oh lui😡😡😡 fdp) - Orsato - et maintenant qui ? Maresca 😡😡

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Est ce que quelqu'un peut il m'expliquer ou bonucci est hors jeu?

Il me semble que c'est candreva ( pas sur) qui est proche du poteau de corner mais sur le zoom de la surface on le voit pas.

Screenshot_20220912-000010_Chrome.jpg

Si c’est pas Bonucci alors c’est  Cuadrado alors le HJ car il est au point de corner. 
Peu importe qui c’est HJ. 
Vous devez savoir ce qu’on ressent après une douille 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Momo_Goku a dit :

Est ce que quelqu'un peut il m'expliquer ou bonucci est hors jeu?

Il me semble que c'est candreva ( pas sur) qui est proche du poteau de corner mais sur le zoom de la surface on le voit pas.

Screenshot_20220912-000010_Chrome.jpg

C'est pas la. C'est à partir du moment ou Milik met la tête. Il est hors jeu mais ne gêne en rien le gardien. Donc bon assez injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...