Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je regarde meme pas le match en plus xD

J'ai de toute maniere dit que j'irai détérrer mes grands parents si je venais a revoir un match de la juve avec le sale gros enc*lé sur le banc! (Le match face à Florence a éte la goute de trop)

Dommage que le bat*rd de mort qu'est andrea agnelli prefere boire tout le sp*rme du gros enc*lé du banc de touche que d'avoir un minimum d'estime envers les supporters de son club!

Si il fait la saison complete je nous souhaite devterminé 3eme ou 4eme du grouoe de LDC! de finir hors LDC au classement championnat, voir meme hors europe et de ne ramener evidement aucun titre

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Serpent-NA a dit :

Ils en ont bien collé 4 à la Roma pourtant. 

Il s'agirait aussi d'arrĂȘter de sous estimĂ© adversaire. 

Bien sur qu'on peux perdre ce match surtout qu'on jouera un dimanche à 12h30 et aprÚs un voyage en République TchÚque donc la fatigue va se faire sentir mais de la à prendre une fessé je pense pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sky-Inter a dit :

Comment on peut avoir gagné 5 scudetti dont 4 fois le doublé...

En se questionnant aussi sur le niveau des adversaires peut ĂȘtre?:phear:

En vrai rien avoir! Le foot evolu. Parfois tres vite et quand tu te remets pas en question frequement, ce que tu exerces aujourd'hui n'est peut etre plus ou ne doit plus etre faisable 2 ou 3 ans apres (que ca soit en tant que coach d foot ou autre) mourinho est bien placé pour savoir ça je pense egalement.

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...