Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

Le Bbilan déroule, mais sans le break il y a un risque de se faire rejoindre.

C'est sans compter sur Audero, qui s'est troué sur le 1-0, et aussi sur le but annulé de 2 Kettler machin truc, sortie complètement ratée. On sent que son idole c'est Handanovic 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ce rouge qui n’a aucun sans, le mec fait un retourné et se prend un rouge car le type met la tête en face. Si c’était but ça aurait été le but du week-end. C’est ridicule.

L’arbitrage est catastrophique sur ce match… comme souvent en Série À.

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le rouge de Léao, je me disais bien que c'était bizarre que la Samp égalise.

il y a 8 minutes, Lindt1908 a dit :

Si seulement la Samp égalisait ce serait jouissif qu’il fasse nul, ils peuvent le faire ils sont à 10 le Bilan et même la gagne pourquoi pas🤷🏼‍♂️
et pour la semaine pro ils auront pas Léao pour jouer le napoli du chauve🥳🎉

Pas de oshimen pour le Napoli non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Le géorgien de Naples c'est abusé chaque week end il humilie des pères de famille. 

Je kiffe trop ce joueur (nom trop compliqué pour faire un copier-coller..)! Techniquement c'est du lourd, chose que l'on a définitivement laisser au placard chez nous.. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon match de Maignan qui permet au Milan de repartir avec la victoire.

Pas mal ce jeune joueur du Napoli et tout ça pour 10M, ça laisse rêveur, surtout quand je vois les sommes que l'on a pu inverstir sur certains (Gabigol, Dalbert, Joao Mario, je vous laisse compléter la liste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sined a dit :

Encore un très bon match de Maignan qui permet au Milan de repartir avec la victoire.

Pas mal ce jeune joueur du Napoli et tout ça pour 10M, ça laisse rêveur, surtout quand je vois les sommes que l'on a pu inverstir sur certains (Gabigol, Dalbert, Joao Mario, je vous laisse compléter la liste).

Je parie que, dans un univers parallèle, si c'était le Napoli qui avait pris Gabigol il serait devenu un fuoriclasse. On l'a mal utilisé Gabigol, limite on l'a grillé aux yeux de toute l'Europe ! Mais bon...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce gros porc n'est pas au courant qu'en pratiquant un geste dangereux qu'il soit volontaire ou pas, c'est automatiquement sanctionné d'un jaune. 

Il cache même plus son fanatisme et ça dégoute de voir qu'un gros tas de merde comme lui puisse encore commenter des matchs de Série À. 

Et franchement je le redis encore mais j'ai rarement vu une communauté aussi débile que celle des milaniste. Ils ont aucune connaissance en football c'est hallucinant d'être con et limité comme ça intellectuellement. Désolé pour la minorité ici qui est intelligente. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...