Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 54 minutes, dmass95 a dit :

On a failli le prendre l’année passée ce Koopmeiners…

il a attendu mais l’inter n’avait pas les fonds…

il a signé à Atalanta…

 

Yep trop occupés à faire des investissements plus intelligents. 

il y a 34 minutes, Moratti1908 a dit :

Cet été l’Atlanta a essayé de le refourger partout sans succès. 

C'était Malinovskyi ça, non? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Merci qui hein ? Bah merci Radu parce qu’il lâche quand même pas mal de parade en ce moment. Mais je m’égare, on attend rien d’un peintre de série c :phear:.

Evalué à 3,5M sur TransfertMarket Radu. C’est pas énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Oxyred a dit :

Tous les argentiniens que je connais ont des voix de Mickey Mouse xD

A commencer par Zanetti, Cambiasso, Messi... 

 

Il y a 10 heures, Serpent-NA a dit :

Pardon ?

 Jsp Wtf GIF by TikTok France

 

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On dirait moi avec "Sénégaliens" 🤦

Ça va, j'suis pas le seul teubé du fofo 😂👌

 Confused Threes Company GIF by MOODMAN

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese qui tape Sassuolo 3-1 dont une mi temps a 11vs10 et sans Beradi.  Cette saison ça joue au football chez Udine et Udogie on aurait pas du le laisser signer avec Tottenham, il est vraiment bon. Rien avoir avec le bus qu’ils posaient systématiquement ces dernières années. 
Ils sont devant nous au classement et faudra être costauds la semaine prochaine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moratti1908 a dit :

Udinese qui tape Sassuolo 3-1 dont une mi temps a 11vs10 et sans Beradi.  Cette saison ça joue au football chez Udine et Udogie on aurait pas du le laisser signer avec Tottenham, il est vraiment bon. Rien avoir avec le bus qu’ils posaient systématiquement ces dernières années. 
Ils sont devant nous au classement et faudra être costauds la semaine prochaine. 

Ca ne vas pas être simple chez eux c'est certain...

Si on fait 6/6 sur Cette enchainement Torino-Udinese ca serait vraiment bien...

Beaucoup de gros vont lâcher des points face à ces deux...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Evalué à 3,5M sur TransfertMarket Radu. C’est pas énorme. 

Ça c’est parce qu’il "jouait" chez nous :phear:.

Puis la valeur d’un joueur ça peut être trompeur. Regarde nous avec le "meilleur" effectif de la botte. En tout cas le plus cher …

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Merci qui hein ? Bah merci Radu parce qu’il lâche quand même pas mal de parade en ce moment. Mais je m’égare, on attend rien d’un peintre de série c :phear:.

Je maintient il a pas le niveau d'un bon club. Il ne va pas percer au haut niveau.

D'ailleurs son match il a fais une grosse parade sur koopmachin à la 22em minutes décisif !! Le reste faut pas abuser c'est rien de fou. D'ailleurs le but il le prend entre ses jambes la deviation vient vite mais elle est sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Je maintient il a pas le niveau d'un bon club. Il ne va pas percer au haut niveau.

Il y a une grosse différence entre dire "il percera pas à haut niveau" et "c’est un peintre fait pour la série C".

Non seulement il est en série A mais en plus titulaire dans le club. Donc il fait déjà bien mentir une bonne partie des rageux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il y a une grosse différence entre dire "il percera pas à haut niveau" et "c’est un peintre fait pour la série C".

Non seulement il est en série A mais en plus titulaire dans le club. Donc il fait déjà bien mentir une bonne partie des rageux.

Moi j'ai dit c'est un peintre de série C ?

Jamais. Par contre j'ai toujours dit qu'il te coûtera des points ce gardien car irrégulier et il n'a pas le niveau d'un club comme le notre puisqu'il étais chez nous.

Cette saison vient de débuter et pourtant il a coûter une défaite à la fio à la 95em. Il faut voir tout les côtés de Radu. Et il est pas safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Serpent-NA a dit :

L'Udinese c'est 5 matchs  sans défaites dont 4 victoires. 

Vu notre pitoyable prestation contre le Torino je m'attend déjà à la fessé qu'on va se prendre à Udine. 

A la fessé ? Carrément ? Lol .cette équipe finira entre la 10eme et la 17eme place comme chaque saison... 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Moi j'ai dit c'est un peintre de série C ?

Jamais. Par contre j'ai toujours dit qu'il te coûtera des points ce gardien car irrégulier et il n'a pas le niveau d'un club comme le notre puisqu'il étais chez nous.

Cette saison vient de débuter et pourtant il a coûter une défaite à la fio à la 95em. Il faut voir tout les côtés de Radu. Et il est pas safe.

J’ai jamais dit que c’était toi qui avait fait ce genre de déclaration. C’est tout simplement ce qu’on pouvait lire sur le site.

Oh Mon dieu, il a coûté un but en début de saison après avoir été bench pendant 2 saisons à l’Inter …

Handanovic c’est sur que depuis trois saisons il est safe, safe. Il est tellement safe qu’il fait des parata laser ou qu’il laisse ses défenseurs jouer les gardiens à sa place …

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai jamais dit que c’était toi qui avait fait ce genre de déclaration. C’est tout simplement ce qu’on pouvait lire sur le site.

Oh Mon dieu, il a coûté un but en début de saison après avoir été bench pendant 2 saisons à l’Inter …

Handanovic c’est sur que depuis trois saisons il est safe, safe. Il est tellement safe qu’il fait des parata laser ou qu’il laisse ses défenseurs jouer les gardiens à sa place …

Je comprend ton point de vue.

Mais la encore tu mélange les choses en le comparant à handanovic qui est en fin de carrière. A un jeune joueur Radu.

Je te pose une question Radu à le niveau pour s'imposer à l'inter ? Oui ou Non. 

Pour moi c'est un grand NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

A la fessé ? Carrément ? Lol .cette équipe finira entre la 10eme et la 17eme place comme chaque saison... 

Ils en ont bien collé 4 à la Roma pourtant. 

Il s'agirait aussi d'arrêter de sous estimé adversaire. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...