Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Lets do the math ! Benfica a tapé la Rube, la Rube nous a tapé et nous tape en ce moment...👀

"C'est joué d'avance, on est l'Inter, on a un plus gros budget frérot t'as capté 😉😎

Calmez vous hein, je plaisante...😏

C'est sur que si on continue à faire les cons,on va au devant de grosses désillusions pour la fin de saison.

Le pire se faire dépasser par cette Lazio qui se fait écarter le trou de balle partout en Europe,putain mais l'écart que l'on aurait pu foutre à tout ces tocards avec plus de sérieux.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on cherche systématiquement à combiner jusqu'à 3m du but adverse? C'est évident que, quand tu rentres dans la surface et que tu tentes 3 passes de plus, tes chances de louper augmentent...

Personne pour tirer dans cette équipe? Ou bien les ordres sont de tout mettre à Lukaku exclusivement?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kostic qui nous baisse à l’aller et au retour.

j’ai plus de mots pour Justus Morris, il est titulaire ce soir parce que notre futur-Ex joueur est en vrac depuis sa non prolongation chez nous et on a, malheureusement, pas 2 Darmian pour jouer aux 2 postes. Il est tout simplement catastrophique notre Dumb-Dumb

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben franchement, c’est lourd, y’a pas grands chose a se mettre sous la dent et ca joue comme les dernieres semaines.

Il reste encore 45 minutes……a subir ou a regarder je suis pas décidé encore

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu est du même niveau que l'arbitrage , nullissime . Aucune inspiration , Lautaro Invisible , Dumfries affreux comme tous le temps et le reste de l'équipe très nul aussi de toute façon . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

C'est triste de voir cette inter la.

Je n'aime pas le président.

Je n'aime pas l'entraîneur.

Je n'aime pas le juge proposé.

Je n'aime pas qu'on intègre pas de jeunes.

Je suis dubitatif sur la direction.

Je suis dubitatif sur la formation.

Et a tout cassé y a vraiment max 6-7 joueurs que j'apprécie dans l'effectif total.

Ça me rend triste 

 

j’aurais pas su mieux le dire , je suis à 100% d’accords avec ça et c’est certainement pas un 1/4 de final de ldc qui vas effacer cette saison calamiteuse 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Gosens c’était sensé être une affaire de fou. Personne aurait pu prévoir qu’il allait être blessé 🙃.

On l'a acheté quand il était blessé, d'où son "rabais"

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitre qui brise la rencontre toujours du même côté évidement et qui permet à la Juve de jouer son jeu favoris: mettre le bus

On ne prend ps assez de risque devant ! Combien de passe en retrait ? Combien de centre qui sont fait juste pour centré sans aucune ambition? On le fait depuis longtemps maintenant mais il nous manque un joueur capable de provoquer, de dribbler de tenter quelque chose là on a rien 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une décennie on s’est fait ken par Cuadrado, maintenant c’est au tour de Kostic ?

Et si quelqu’un peut m’expliquer ce que Soule à de plus que zanotti ? Eux au moins ils tentent leurs jeunes, nous ? Quels jeunes ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Gosens c’était sensé être une affaire de fou. Personne aurait pu prévoir qu’il allait être blessé 🙃.

Tout le monde en revanche pouvait prévoir que prendre un joueur de l’atalanta a ce prix là était purement et simplement n’importe quoi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°mi-temps compliquée, on a bien commencé et on s'est vite éteint. On ne leur a que rarement mis la pression et il marque sur une action très contestable. Mais bon on ne fait pas grand chose et sans réaction de bonhomme et se dirige vers une défaite. Le retour de Brozo n'apporte rien et cela nuit au rendement de Calha je trouve. Et puis Dumfries fidèle à lui même mais on continue avec le même schéma et les mêmes joueurs... On manque d'audace tactique.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la double main Rabiot Vlahovic c'est aberrant que la VAR prend littéralement 5minutes pour ne rien voir. 

Ni même demander à l'arbitre central d'aller voir. 

La juve et larbitrage ça traverse les époques..

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas trop mal le problème qu'on a par contre c'est qu'on est en mode Barça 2010 et qu'on veut absolument marquer en rentrant avec la balle dans le but. Comme d'habitude l'arbitre nous fait l'amour sur le but (pour moi il y a main de Rabiot) avec un peu plus de justesse dans les dernières passes ça peut le faire. J'ai juste déjà peur du changement a la 60eme pour faire entrer Dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Pendant une décennie on s’est fait ken par Cuadrado, maintenant c’est au tour de Kostic ?

Et si quelqu’un peut m’expliquer ce que Soule à de plus que zanotti ? Eux au moins ils tentent leurs jeunes, nous ? Quels jeunes ?

Il a fait deux saisons complètes en Série C

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les semaines passent,plus je trouve que l'on régresse dans le jeu,dans l'envie,ça en devient pathétique.

Ce serait bien qu'il y ai un réveil et que ces joueurs prennent leur responsabilité et qu'ils se comportent comme une équipe de guerriers.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...