Aller au contenu

🗓️ 25ème journée: Inter vs Lecce


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Non ! J'ai ce jeu de mot depuis hier et j'attendais impatiemment 😭😭

Facile après coup. C'est comme le mec qui dit ouais cette meuf j'aurais pu me la faire, c'est juste que j'avais la flemme. :phear:

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

 

 

Modifié par tibou55
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Umtiti qui est plus ou moins lié a nous, ne fait pas un match dégeulasse vous trouvez pas?

Il commence à retrouver du rythme et à avoir un bon niveau de jeu. Ce serait intéressant sur le banc chez nous mais il faudrait qu'il vienne libre (ou en prêt),pas un gros salaire et surtout voir si physiquement il peut tenir le choc toute une saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois Dzeko il était pas content quand il est sorti, mais quelqu’un leur parle de leur niveau ? Ou bien analyse t’il ses matchs à chaque fois ? Parce que c’est égoïste d’être peu en vue et de râler en même temps d’être remplacé. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

C’est le moment de rentrer du jeune un peu Simone…

Quand c’est trop c’est tropDzeko ……

Lol méfiance l'abus de Dzeko peut nuire à la santé...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mkmk a dit :

Barella est un joueur hors-norme, il est technique, fin, subtile, élégant, décisif et intelligent. Regarde ce qu'il est devenu, j'ai envie de chialer 

 

Puis c'est Inzaghi qui fait le choix des joueurs. Je préfère clairement voir D'ambrosio défenseur et Darmian plus haut plutôt que Dumfraude

Donne moi le nombre de joueurs comme Barella dans l'équipe ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Lol méfiance l'abus de Dzeko peut nuire à la santé...

L’abus d’inter peut nuire a la santé de vos caleçons…

 

Signé Le slip français 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 25ème journée: Inter vs Lecce
  • Victor "Antony" Newman a libéré, a enlevé la mise en avant et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...