Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 4ème journée: Inter vs Cremonese


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey les gars, soyons sérieux 2 secondes, sur les 5 buts qu'on a encaissé, Handa reste immobile sur 3 d'entre eux, 4 si on comptes le missile de Luis Alberto, c'est chaud la !

#HandaOut

handanovic-handa.gif

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@Nerazzuro_MGS merci vieux de tes lumières.

Donc, dans la tête de Simone, à l’instant "i", Dimarco > Gosens...

Wes Anderson Reaction GIF by The Good Films

Je veux bien que Dimarco ça soit frais, ça soit jeune, ça soit rigolo... C'est mignon, c'est chou... Ca sait centrer du pied gauche...

Grosse cote de popularité sur le forum mais à un moment, faut quand même arrêter le délire avec "Fédé" (entre autres choses)

Gosens à la 80" vs Cremonese...

Wes Anderson Reaction GIF by The Good Films

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Nerazzuro_MGS merci vieux de tes lumières.

Donc, dans la tête de Simone, à l’instant "i", Dimarco > Gosens...

Wes Anderson Reaction GIF by The Good Films

Je veux bien que Dimarco ça soit frais, ça soit jeune, ça soit rigolo... C'est mignon, c'est chou... Ca sait centrer du pied gauche...

Grosse cote de popularité sur le forum mais à un moment, faut quand même arrêter le délire avec "Fédé" (entre autres choses)

Gosens à la 80" vs Cremonese...

Wes Anderson Reaction GIF by The Good Films

D'accord avec toi, même si personnellement, je ne crois pas en Gosens, mais osef de ce que je pense...mais, je suis toujours sur ma théorie concernant le recrutement de l'allemand, une Eriksen 2.0, Inzaghi (le faux) n'en voulait pas, Marotta a vu une "opportunité", l'a pris sans l'avis du coach, du coup, vu qu'il n'entre pas dans ses plans ou ne match pas sa philosophie de jeu, bah, il cire le banc, et mets Dimarco et Darmian devant lui, voire même Dalbert, quand il reviendra de blessure :facepalm: 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

On concède encore trop d'occasions, on n'est pas du tout serein défensivement en ce moment

C'est vrai.. face à une équipe si faible on a eu quelques frayeur qui aurait pu nous faire réduire à 2.1 et passer une fin de match moins sereine..

Mais apres faut pas oublier que Dimarco était en DC. Meme si c'est vrai que Skriniar n'est plus aussi solide car sûrement trop nerveux..

Contrairement à beaucoup je suis pas contre à voir Darmian piston gauche, au moins le tester plus souvent car ce gars même s'il n'est pas flamboyant il est vraiment toujours au max et il est assez intelligent.

C'est sûrement sa meilleur qualité d'ailleurs l'intelligence.. jamais d'erreur flagrante, toujours à vérifier qui part sans son dos. Très collectif et ne va pas tenter des choses au delà de ses capacités..

Il faut pas oublier que l'année du titre c'est aussi grâce à lui que l'on fait une remontada sur le Milan au classement.. Où il a été très influent défensivement et au scoring en fin de saison et il me semble qu'il etait à gauche assez souvent. Donc pourquoi pas le tester plus..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais au Meazza, j’ai vu une tentative de grand pont de Dzeko, une parade de regarde de mon Handa, j’ai vu Lautaro qui a loupé un but tout fait…

je crois qu’à partir de maintenant, ma vie est comblée. Ce soir Je peux dormir comme un homme heureux.

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

J’étais au Meazza, j’ai vu une tentative de grand pont de Dzeko, une parade de regarde de mon Handa, j’ai vu Lautaro qui a loupé un but tout fait…

je crois qu’à partir de maintenant, ma vie est comblée. Ce soir Je peux dormir comme un homme heureux.

Ah si tu était au stade j'avais une question ? 

Est ce que il y a des sunnig ou zhang démission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Samir45 a dit :

Ah si tu était au stade j'avais une question ? 

Est ce que il y a des sunnig ou zhang démission ?

À cause de la circulation, Nous étions en retard de 20´ Du coup je sais pas ce qui s’est passé avant mais pendant le reste du match, pas un chant contre le Suning et les Zhang.

à part des qui ne saute pas sont des Rossomachin et Radu l’homme de merde 😝 j’ai pas entendu d’autres choses 

et une énorme accueil pour accompagner la rentrée de Lautaro 🥳

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex_j a dit :

@Sylar kennt nicht Deutschland B)

Désolé j’ai jamais lu nicht et j’aime pas Clark Kennt😏😆 

Il y a 8 heures, GregButcher a dit :

Leverkusen 😉,ça se voit que tu lis les articles d' @alex_j   😅

Ah merde oui me suis planté, je sais pas pourquoi j’ai retenu Stuttgart

Modifié par Sylar
  • Haha 1
  • Wouah 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

J'avoue que j'aime bien sa philosophie B)

Kant aussi...

C'est chaud sa fin de vie...tu t'identifies?:phear:

"Nietzsche s'effondre, le 3 janvier 1889, à Turin. Croisant une voiture dont le cocher fouette violemment le cheval, il s'approche de l'animal, enlace son encolure, éclate en sanglots, et interdit à quiconque d'approcher le cheval. Comme le commentera Derrida : « [I]l fut assez fou pour pleurer auprès d'un animal, sous le regard ou contre la joue d'un cheval. Parfois je crois le voir prendre ce cheval pour témoin, et d'abord, pour le prendre à témoin de sa compassion, prendre sa tête dans ses mains19. »

Son ami Franz Overbeck, alerté par des lettres délirantes de Nietzsche, accourt le 8 janvier, à Turin. Nietzsche chante et hurle sans cesse depuis plusieurs jours, prétendant être le successeur de Napoléon pour refonder l'Europe, créer la « grande politique ». Vu l'état d'agitation extrême de Nietzsche, Overbeck se fait aider par un dentiste bâlois de passage à Turin, qui, pour le calmer, lui fait croire qu'à Bâle on prépare des festivités et des cérémonies en son honneur. Au départ de la gare de Turin, Nietzsche veut haranguer la foule ; on lui fait comprendre que ce n'est pas digne d'un homme de son rang.

Arrivé à Bâle, on le conduit dans une clinique d'aliénés dont le directeur s'est entretenu avec Nietzsche sept ans plus tôt. Nietzsche se rappelle en détail cette rencontre, mais ne se rend pas compte qu'il est dans un asile d'aliénés — il remercie pour le bon accueil qui lui est fait20.

Au début de cette folie, Nietzsche semble s'identifier aux figures de Dionysos et du Christ, pour lui symboles de la souffrance et de ses deux expressions les plus opposées. Il parle constamment et chante beaucoup, se rappelant encore ses compositions musicales et ses poèmes. Selon le témoignage de son ami Overbeck, il est alors encore capable d'improviser au piano de bouleversantes mélodies ; pendant quelque temps, il sera encore capable de tenir des conversations, mais celles-ci, selon son ami Overbeck, sont stéréotypées et Nietzsche ne semble capable que d'évoquer certains souvenirs. Il prononce encore quelques phrases, comme ce jour où, sur une terrasse ensoleillée, il s'adresse à sa sœur : « N'ai-je pas écrit de beaux livres ? » ; il note encore quelques phrases plus ou moins cohérentes comme celle-ci : « Maman, je n'ai pas tué Jésus, c'était déjà fait. » Sa mère est en effet très pieuse, et les différends de Nietzsche avec elle en matière de religion remontent à l'adolescence."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Je me disais la même chose... confondre zèbre avec cheval, il était vraiment mal le pauvre Nietzsche.

Ho ben tu sais, quand ça ne tourne plus rond, tu peux confondre le bleu et le blanc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 4ème journée: Inter vs Cremonese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...