Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 3Ăšme journĂ©e: Lazio vs Inter


Messages recommandés

Elle me dĂ©goĂ»te cette Ă©quipe vraiment je commence Ă  la dĂ©tester et je dit pas ça parce qu’on perd ,mais parce qu’on propose jamais rien jamais !!!!! Je ne comprend pas comment c’est possible avec un effectif comme le nĂŽtre de rien proposĂ© en match . 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio fait entrer , Luis Alberto et Pedro pour Vecino et Zaccagni. Nous on laisse Gagliardini on sort lukaku pour dzeko, et on fait entrer Calhanoglu quand on prend les 2-1 .... et grande surprise du chef, on change nos pistons pour la 100000000 fois depuis ses débuts avec nous

Merci mister đŸ‘đŸŸ

Modifié par zupermaniacx
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Changements payant pour Sarri, Pedro et Alberto IN = 2 buts !

Alors qu'Inzahi...je me tais sinon j'vais passer pour un pessimiste qui est au bord du suicide :laught:

Je te rassure on est beaucoup sur la mĂȘme longueur d’onde 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 3Ăšme journĂ©e: Lazio vs Inter
  • gladis32 a verrouillĂ© ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...