Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter


Messages recommandés

Vous inquiétez pas on joue Cremonese dans 3 jours si on gagne on dira que tout vas bien.
Le derby c'est le week-end pro je le sens absolument pas de ce que j'ai vu ce soir
 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo déjà pas terrible au départ (mettre Gagli pour soit disant contenir Savic) bordel on est l’Inter c’est pas à nous de s’adapter à aucune équipe de série A ! Mais les changements après mon dieu ce soir Inzaghi a vraiment été catastrophique 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

En même temps quand tu prépares un match comca en comptant sur gagliardini 90min...

On perd encore 3-1 comme la saison passer, on risque encor perdre ce scudetto !

Non mais la gars faut pas parler de scudetto...visons la 4ème place, parcequ'en plus si ya pas la champions league en fin de saison et vu le nombre de fin de contrat en juin 2023  ...je te raconte pas l'équipe 2023-2024...

Comme on s'est fait niquer fada...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Vous êtes prêt à perdre le derby ? 

Bien sur que oui, je vais même te dire un secret je signe tout de suite pour finir 4eme avec notre effecrif et notre entraîneur de ouarzazate. 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lefennec92 a dit :

Le même board qui refuse de renforcer l'équipe ? 

Ce le board qui impose à Inzaghi de mettre Zidane à la place de Calhanoglu ? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

On aura Acerbi mon fréro et le board dira que tout est bon on est paré pour la saison

On restera dans la moyenne d’âge qu’on aime tout vas bien , 35 ans c’est l’adolescence chez nous .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi arrête ton 352!!!!!!

Tu as pas de piston ça sert à quoi de forcer un système ou il manque des pièces maîtresses..

Ah oui c'est vrai on a pas de joueurs capable de jouer sur l'aile et d'éliminer son vis a vis tout court..

Bon bin go 352 prévisible pendant un an.. vendre Hakimi à été le tournant du 352 mais perdre Perisic ça été la fin du virage direction le mur..

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter
  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...