Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter


Messages recommandés

Je peux pas m’empêcher de mettre ce match en perspective avec notre fabuleux mercato , l’interêt d’un mercato c’est de se renforcer ou d’au moins équilibré les comptes , là non seulement on a rien équilibré du tout mais en plus à par aslani et onana que notre chère inzaghi utilise très peu , on c’est pas du tout renforcé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Lautaro, Dumfries et De Vrij, de rares éclaircies dans une soirée de merde. Ils ont pas été parfaits mais sans eux, on aurait pas vu le jour.

Bastoni, Dimarco c'était n'importe quoi défensivement à gauche. Le premier se jette de multiples fois et se fait avoir comme un gamin.

Lukaku horrible. Horrible de voir un joueur se faire manger par Romagnoli. 

Barella, Brozovic totalement quelconques. Peut-être conditionnés par le boulet qu'ils se traînaient mais c'est pas une excuse. 

Handanovic n'a pas de faute ce soir. 

Inzaghi et Gagliardini je vous souhaite une bonne insomnie, au moins égale  au week-end de merde que vous offrez aux interisti. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite de perdre, presque tous nos joueurs ont des jambes très très lourdes, La Défense est à la ramasse sur chaque phase offensive de l’adversaire, Brozovic a moins d’influence dans notre jeu et a plus de déchets par rapport à l’habitude. Handa n’a pas pu faire grand chose sur les 3 buts encaissés. Au fait il faut recruter Pedro au lieu de Correa qui est toujours mou, j’ai des grosses doutes sur sa capacité à devenir protagoniste chez nous. Je n’ai rien contre di Marco, surtout ses envies et l’investissement pour pouvoir réussir sous nos couleurs mais sur le long terme il faut penser à relancer Gosens, même s’il fait des erreurs, il faut le relancer pour avoir une réponse plus claire de son cas.

On sera au stade Mardi prochain contre l’enormissisme Cremonese. 🥳

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo est sur me marché pour le flanc gauche gratos vue notre level à gauche ça ce tente non ? :phear: 

Plus sérieusement j'espère que ce match servira de leçon à nos gars et surtout au coach avec ses choix frauduleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Notes du match 

Le Pire  INZAGHI 0.5/10  pire match depuis spaletti d'un coach. Tout faux tout faux une faute pro pour moi il doit jarter ce sans coui*** 

 

Handa : 5.5/10 ne peut rien faire du tout ce soir.

Bastoni : 2/10 CATASTROPHIQUE. il marche se replace absolument pas. Laisse di marco dans la merde et je comprend maintenant qu'il fini jamais les match il est CARBO au bout de 70min. Sur fifa faudrais lui mettre 31 en endurance.

DE VRIJ : 4/10 lui c'est un fantôme aucune attente de lui il a coulé depuis 1 an.

Skriniar : 6/10 il est avec des incompétents à côté de lui il ne peut pas faire de miracle.

Di Marco : 2/10 il prend l'eau à chaque action. Je commence à croire qu'il a un niveau pour les clubs moyen ou petit de Serie A.

Brozovic : 3/10 fantomatique inexistant il n'a absolument pas pesé sur le jeu. Étonnant de sa part.

Barella : 3/10 pas loin du match catastrophique des fautes et encore des fautes et ça râle et encore et encore... mais dans le jeu ? Nul

Gagliardini : non noté. Un vieux tir qui passe à  12 mètres des cages une tête en sorti de but des passe à 3 mètre raté. Ne peut pas être noté.

Dumfries : 4.5/10 première mi-temps nullissime pas un duel gagné. Ensuite il s'est repris mais inzaghi la sortie au moment ou il commencé à reprendre le fil.

Lukaku : 5/10 match moyen il peut mieux faire mais pas aidé par l'équipe.

Lautaro : 6 il se bat bien mais tombe trop souvent les arbitres l'ont cerné. 

 

Dzeko : non noté puisqu'il sert à RIEN.

Gosens : on dirais le nouveau de la classe qui n'ose rien dire rien faire. 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas vu le match mais pour moi ce n’est pas scandaleux de perdre 3-1 à l’extérieur contre la Lazio sur le 3ème match de la saison. Attendons quelques matchs encore avant de juger. C’est sûr que contrairement aux autres big notre mercato est très light mais soyons confiants. J’ai envie d’imaginer l’avenir sous de meilleurs hospices. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite méritée ou plutôt victoire méritée de la Lazio, voila le type de match qu’on va avoir en septembre alors soit on se met au niveau ou on se fait trouducuter façon ouvre-boîte !

 

confirmation, on n’a pas de banc, Dzeko est bon pour la casse et Correa bon pour le cirque d’hiver!

 

ça pas être simple…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Le vendéen a dit :

On a des ambitions et on aligne titulaire Gagliardini, qui est là pour la 7ème saison de suite avec nous... 

Les blagues "Goat" "Zizou" c'est fini!

J'en peux plus je le vomis 🤬

Au contraire, ça ne fait que commencer 🤣.

Les blagues c’est pas parce qu’on le kiffe, c’est juste qu’on est arrivé au sommet de la montagne de la haine et qu’on a continué sur la corniche de l’ironie 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Merci à Lautaro, Dumfries et De Vrij, de rares éclaircies dans une soirée de merde. Ils ont pas été parfaits mais sans eux, on aurait pas vu le jour.

Bastoni, Dimarco c'était n'importe quoi défensivement à gauche. Le premier se jette de multiples fois et se fait avoir comme un gamin.

Lukaku horrible. Horrible de voir un joueur se faire manger par Romagnoli. 

Barella, Brozovic totalement quelconques. Peut-être conditionnés par le boulet qu'ils se traînaient mais c'est pas une excuse. 

Handanovic n'a pas de faute ce soir. 

Inzaghi et Gagliardini je vous souhaite une bonne insomnie, au moins égale  au week-end de merde que vous offrez aux interisti. 

 

Bizarrement j’ai lu Sodomie ! C’est fou hein

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réellement que sur le troisième but Onana peut la sortie, ça nous aurait maintenu à 2-1. (Quoi que non, y avait penalty pour un Immobile qui s'est relevé bien vite une fois le but validé)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Milito22 a dit :

Je n’ai pas vu le match mais pour moi ce n’est pas scandaleux de perdre 3-1 à l’extérieur contre la Lazio sur le 3ème match de la saison. Attendons quelques matchs encore avant de juger. C’est sûr que contrairement aux autres big notre mercato est très light mais soyons confiants. J’ai envie d’imaginer l’avenir sous de meilleurs hospices. 

Ce qui est scandaleux c’est la prestation dans l’ensemble, les choix du coach et la lecture du match , certes en soi perdre face à la lazio est pas infamant mais faire une tél prestation est une honte pour un club qui prétend au titre , et je pèse mes mots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

Mes Notes du match 

Le Pire  INZAGHI 0.5/10  pire match depuis spaletti d'un coach. Tout faux tout faux une faute pro pour moi il doit jarter ce sans coui*** 

 

Handa : 5.5/10 ne peut rien faire du tout ce soir.

Bastoni : 2/10 CATASTROPHIQUE. il marche se replace absolument pas. Laisse di marco dans la merde et je comprend maintenant qu'il fini jamais les match il est CARBO au bout de 70min. Sur fifa faudrais lui mettre 31 en endurance.

DE VRIJ : 4/10 lui c'est un fantôme aucune attente de lui il a coulé depuis 1 an.

Skriniar : 6/10 il est avec des incompétents à côté de lui il ne peut pas faire de miracle.

Di Marco : 2/10 il prend l'eau à chaque action. Je commence à croire qu'il a un niveau pour les clubs moyen ou petit de Serie A.

Brozovic : 3/10 fantomatique inexistant il n'a absolument pas pesé sur le jeu. Étonnant de sa part.

Barella : 3/10 pas loin du match catastrophique des fautes et encore des fautes et ça râle et encore et encore... mais dans le jeu ? Nul

Gagliardini : non noté. Un vieux tir qui passe à  12 mètres des cages une tête en sorti de but des passe à 3 mètre raté. Ne peut pas être noté.

Dumfries : 4.5/10 première mi-temps nullissime pas un duel gagné. Ensuite il s'est repris mais inzaghi la sortie au moment ou il commencé à reprendre le fil.

Lukaku : 5/10 match moyen il peut mieux faire mais pas aidé par l'équipe.

Lautaro : 6 il se bat bien mais tombe trop souvent les arbitres l'ont cerné. 

 

Dzeko : non noté puisqu'il sert à RIEN.

Gosens : on dirais le nouveau de la classe qui n'ose rien dire rien faire. 

Pas du tout d'accord sur De vrij. Il sort un match propre 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous trouve comme même sévère ce soir... 

Déjà on n'a assister à un superbe match ou l'intensité à était de la 1er à la 90 ème minute 

Ensuite on n'est que à la 3eme journée les joueur ne sont pas encore au top physiquement et sa ce voit 

Cette équipe de la lazio est vraiment chiante à jouer car il ont des joueurs très rapide c'est simple de jouer contre nous y a des tellement d'espace que leur joueurs ce régale... heureusement que se genre de match arrive maintenant inzaghi et le staff va pouvoir régaler tout sa après on va pas faire de miracle on n'a une équipe très limité 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Déjà regarde le match et reviens nous dire ça avec le même aplomb 

Sincèrement j’étais tenté de lui dire exactement la même chose mais j’ai opté pour la manière douce et  les explications mais en faite quand je le relis j’ai exactement la même réaction que toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être compliqué de gagner les gros match, cette équipe encaisse trop de but et ce manque de rigueur défensif m'exaspère. La Lazio n'a pas volé sa victoire tant ils ont eu des grosses occasion et nous hormis le but et la tête de Dumfries on a eu des situations mais sans grosse occasion.

Inzaghi n'a pas les joueurs pour le jeu qu'il veut imposé, l'absence de Perisic se fait fortement ressentir car il était le seul à déstabilisé les défenses. Avec des pistons qui font aussi peu de différence, je me répète mais ce 3-5-2 ne sera efficace que contre les petits.

Le milieu est trop ligt, Aslani, Gag5, mkitharian cela ne le fera pas car aucun n'est vraiment au niveau des titulaires et le voit encore une fois quand il y a des absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Les gars je vous trouve comme même sévère ce soir... 

Déjà on n'a assister à un superbe match ou l'intensité à était de la 1er à la 90 ème minute 

Ensuite on n'est que à la 3eme journée les joueur ne sont pas encore au top physiquement et sa ce voit 

Cette équipe de la lazio est vraiment chiante à jouer car il ont des joueurs très rapide c'est simple de jouer contre nous y a des tellement d'espace que leur joueurs ce régale... heureusement que se genre de match arrive maintenant inzaghi et le staff va pouvoir régaler tout sa après on va pas faire de miracle on n'a une équipe très limité 

Moi je veux bien tout entendre mais si pour toi il y a eu de l’intensité en première mi temps c’est qu’on a pas vu le même match , purée mais les meks ça rime à quoi de venir nous expliquer qu’on est dur alors qu’on c’est fait ridiculiser par un concurrent direct et que le pire là dedans c’est qu’inzaghi  a rien fait pour produire autres choses . 
Au bout d’un moment j’ai l’impression que les gens contredisent juste pour le plaisir, comment ont peut défendre cette prestation ce soir ?? Perdre ok mais pas comme ça , pas en montrant aussi peu .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Milito22 a dit :

Je n’ai pas vu le match mais pour moi ce n’est pas scandaleux de perdre 3-1 à l’extérieur contre la Lazio sur le 3ème match de la saison. Attendons quelques matchs encore avant de juger. C’est sûr que contrairement aux autres big notre mercato est très light mais soyons confiants. J’ai envie d’imaginer l’avenir sous de meilleurs hospices. 

 

il y a 6 minutes, Samir45 a dit :

Les gars je vous trouve comme même sévère ce soir... 

Déjà on n'a assister à un superbe match ou l'intensité à était de la 1er à la 90 ème minute 

Ensuite on n'est que à la 3eme journée les joueur ne sont pas encore au top physiquement et sa ce voit 

Cette équipe de la lazio est vraiment chiante à jouer car il ont des joueurs très rapide c'est simple de jouer contre nous y a des tellement d'espace que leur joueurs ce régale... heureusement que se genre de match arrive maintenant inzaghi et le staff va pouvoir régaler tout sa après on va pas faire de miracle on n'a une équipe très limité 

Toujours des mecs sereins avec la formule classique salade tomate oignon « les gars tranquille » on est qu’à la 3 eme journée.

L’annee dernière c’était pareil et on a fini 2 eme.

Puis quand le mercato ouvre ses portes « euh les gars vous êtes au courant qu’on est qu’en juillet »

😡😡😡

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter
  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...