Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter


Messages recommandés

Le points positifs, on a préservé Canaloghlu pour Cremonese.

Quand Immobile est parti seul contre 4 de nos défenseurs heureusement que ce n'était pas Mbappe vu la difficulté à rattraper cette tortue immobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Samus a dit :

Et maintenant on empile les joueurs offensifs. Le 3-1 arrive.

AYEZ PITIE DONNEZ-MOI UN COACH NON ITALIEN, JE SUIS A MES DERNIERS SOUFFLES, J'EN PEUX PLUS! 

Bravo morray 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coach restera moyen, vraiment très limité pour viser le titre ! Pioli honnêtement est très Supérieur à lui, inzaghi lui il fait du gros tâtonnement, il n'a pas une ligne directrice claire, et c'est son gros gros défaut, et en plus c'est vraiment pas un meneur d'homme, jamais on aurais vue ça avec un coach du style de conté. Inzaghi je le mets dans le même panier que des spaletti et le reste... un bon coach mais pas un excellent coach ! Et ça le restera !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars prenez votre temps et regardez Darmian sur l'action du 3e but...

Même un amateur ne sors pas comme ca de l'action en se tenant la tête alors Pedro est entrain d'armer sa frappe...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Ce le board qui impose à Inzaghi de mettre Zidane à la place de Calhanoglu ? 

Peut-être pas, mais le board lui impose des Gosens par exemple, pour au final lui préférer un Dimarco a la place ! Inzaghi c'est une méduse le mec ! Je pense même qu'on lui a imposé LAKAKA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déception ce match , inzaghi la défaite est pour toi à un moment il faut que tu arrêtes avec certains joueurs , ta ce qu’il faut pour faire une belle équipe, certes pas exceptionnel mais largement pour battre la lazio et toi tu continue avec handa , tu met 90 minutes un 5 gag totalement dépassé, à un moment t’es pas obligé de tendre le bâton pour qu’on se fasse éclater !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Tous des cadavres.

Skriniar de vrij Lautaro brozo ont été bons 

Le reste trop mauvais 

Di marco gagliardini darmian dzeko catastrophiques 

Gosens comme dhab “non évaluable car invisible”

Skriniar je l’ai pas du tout trouvé bon ce soir , brozo est loins de son niveau, les seuls que je sauverai ce soir ces dumfries et lautaro qui ont été les seuls à mettre au moins la volonté et l’envie.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match calamiteux de notre part. On peut passer au travers d'un match, mais vu les prestations précédentes, je suis plutôt inquiet. On a manqué de tout, pas d'intensité, un milieu perdu (aucun joueur au niveau et je ne parle pas de notre star n°5), un jeu stéréotypé, un coaching aberrant,... Bref, il va falloir une prise de conscience rapide si on ne veut pas que cette saison soit plus que compliquée.

Le derby s'approche rapidement et il serait de bon ton de retrouver un minimum de niveau de jeu pour ne pas se ridiculiser comme ce soir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter
  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...