Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter


Messages recommandés

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Cela va être compliqué de gagner les gros match, cette équipe encaisse trop de but et ce manque de rigueur défensif m'exaspère. La Lazio n'a pas volé sa victoire tant ils ont eu des grosses occasion et nous hormis le but et la tête de Dumfries on a eu des situations mais sans grosse occasion.

Inzaghi n'a pas les joueurs pour le jeu qu'il veut imposé, l'absence de Perisic se fait fortement ressentir car il était le seul à déstabilisé les défenses. Avec des pistons qui font aussi peu de différence, je me répète mais ce 3-5-2 ne sera efficace que contre les petits.

Le milieu est trop ligt, Aslani, Gag5, mkitharian cela ne le fera pas car aucun n'est vraiment au niveau des titulaires et le voit encore une fois quand il y a des absents.

Je suis entièrement d’accord avec toi mais quand c’est des absences volontairement provoqué par le coach là c’est indéfendable, laisser 5 gag 90 minutes sur le terrain quand tu a hakan et même aslani sur le banc ça s’appelle de l’orgueil et de la bêtise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif de Conte est plus fort que celui ci.

C'est un comble au lieu de progresser d'améliorer l'équipe comme tout les grand clubs nous on s'affaiblit et on se voile la face. Les comm du genre "oue super satisfait on récupère lukaku et on garde skriniar 9/10 blablablabla...."

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde tombe sur Gag5 mais franchement il est loin d être le plus mauvais ce soir.

Brozo et Barella étaient nuls et je ne parle pas de Bastoni qui était catastrophique. 

Skriniar s est fait balader, Dimarco toujours autant d absences défensives.

Lukaku complètement transparent, lautaro aussi même s il a eu le mérite de marquer.

Nos "cadres" sont tous passés à côté, et ils avaient l air cuits physiquement.

La faute d Inzaghi n était pas de titulariser Gaglia mais encore une fois il a trop tardé à faire les changements. Comme en plus les remplaçants étaient pas inspirés...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

 

Toujours des mecs sereins avec la formule classique salade tomate oignon « les gars tranquille » on est qu’à la 3 eme journée.

L’annee dernière c’était pareil et on a fini 2 eme.

Puis quand le mercato ouvre ses portes « euh les gars vous êtes au courant qu’on est qu’en juillet »

😡😡😡

Faut attendre Septembre quand le Bayern va bien nous ouvrir comme Katsuni pour que les discours changent 🤣

Mané-Davies face a Dumfries :phear:

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on voit notre mercato perso je m’attends pas à mieux que comme la saison dernière au niveau des performances, mais au moins met de l’envie et de la générosité, on a eu 10 belles minutes en revenant des vestiaires et après rideau, et ça  c’est  les choix d’inzaghi et les consignes bien sûr mais aussi la direction qui cible les joueurs pour le mercato en dépit du bon sens , quel est l’interêt sportif de faire venir acerbi ? Mkhytarian? Bellanova? Quel est l’interêt de garder dzeko quand la rube voulait nous en débarrasser gratuitement ? Quel intérêt il y a à acheter gosens 25 millions pour lui faire couper les citrons sur le banc ? Quel intérêt il y a à faire revenir lukaku pour juste 1 an alors que tu peux avoir dybala pour 4 ans ?

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Tout le monde tombe sur Gag5 mais franchement il est loin d être le plus mauvais ce soir.

Brozo et barella n'ont pas été bon...

Mais sans vanner, Gagliardini est de tres tres loin le plus mauvais sur le terrain...

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

L'effectif de Conte est plus fort que celui ci.

C'est un comble au lieu de progresser d'améliorer l'équipe comme tout les grand clubs nous on s'affaiblit et on se voile la face. Les comm du genre "oue super satisfait on récupère lukaku et on garde skriniar 9/10 blablablabla...."

Non mais t’as pas encore compris, on c’est RENFORCÉ 🤣.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Tout le monde tombe sur Gag5 mais franchement il est loin d être le plus mauvais ce soir.

Brozo et Barella étaient nuls et je ne parle pas de Bastoni qui était catastrophique. 

Skriniar s est fait balader, Dimarco toujours autant d absences défensives.

Lukaku complètement transparent, lautaro aussi même s il a eu le mérite de marquer.

Nos "cadres" sont tous passés à côté, et ils avaient l air cuits physiquement.

La faute d Inzaghi n était pas de titulariser Gaglia mais encore une fois il a trop tardé à faire les changements. Comme en plus les remplaçants étaient pas inspirés...

Moi j’arriverai jamais à comprendre l’intérêt de gaglia sur le terrain désolé, mais franchement si tu regarde bien son match non seulement il apporte rien offensivement mais en plus il est pas du tout bons dans ces replacements et il se fait passer trop facilement.

 Brozo barella et hakan même quand ils sont pas bons au moins ils creer le surnombre sur les replis et surtout ils se cachent pas , 5 gag je suis désolé mais il est fantomatique et j’ai aucune haine ou mépris pour le joueur , il a juste pas le niveau d’être remplaçant chez nous alors le voir titulaire c’est incroyable.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Djo54 a dit :

Moi j’arriverai jamais à comprendre l’intérêt de gaglia sur le terrain désolé, mais franchement si tu regarde bien son match non seulement il apporte rien offensivement mais en plus il est pas du tout bons dans ces replacements et il se fait passer trop facilement.

 Brozo barella et hakan même quand ils sont pas bons au moins ils creer le surnombre sur les replis et surtout ils se cachent pas , 5 gag je suis désolé mais il est fantomatique et j’ai aucune haine ou mépris pour le joueur , il a juste pas le niveau d’être remplaçant chez nous alors le voir titulaire c’est incroyable.

Gag5 faisait très bien le boulot avec Conte, le jeu d'Inzaghi n'est juste pas pour lui.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soit c'est un accident, un match raté comme ça peut arriver, soit on va passer à côté. 

Ce qui m'inquiète c'est certain comportement. Skriniar est hyper nerveux et imprévisible notamment. On a peu de reactions tout de même. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le combo Dimarco / Gagliardini nous a totalement déstabilisé.

Mais bon de toute façon tout le monde est mauvais car le jeu n'a rien d'innovant. Les mecs en face connaissent parfaitement notre plan de jeu. Car un 352 sans piston de très haut niveau ça va forcément être prévisible.

Bref vivement la fin de la pré-saison car là je voudrais pas m'alarmer pour rien mais le jeu était plutôt inquiétant ce soir..

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

Bon soit c'est un accident, un match raté comme ça peut arriver, soit on va passer à côté. 

Ce qui m'inquiète c'est certain comportement. Skriniar est hyper nerveux et imprévisible notamment. On a peu de reactions tout de même. 

C'est vrai que Skriniar n'est plus le Skriniar sur de lui. Il paraît nerveux et facilement déstabilisé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 14:19, GregButcher a dit :

J'ai mis victoire 2-1 de la lazio sur pronocontest mais vu que je suis une quiche en pronostics et que c'est souvent l'inverse de ce que je dis qui arrive donc on devrait gagner le match finger in the noze. 

Ce mec mérite un ban , il nous a porté l’œil à lui tout seul 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette culture de l'instant...

Une defaite a la 3eme journee et certains vous voit jouer le top 4. Calmez vous et attendais au loins 5 ou 6 matchs. Sans oublier que cette annee avec la CdM en travers... bref

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

Ce mec mérite un ban , il nous a porté l’œil à lui tout seul 

Tu me penses plus coupable du résultat que Simone? 😅

Bref comme par hasard,pour une fois que je donne un bon résultat,il faut que ça arrive sur l'Inter. Désolé pour ce résultat que j'ai pronostiqué les amis. Mais sérieux,ça fait combien d'années que l'on a pas gagné la-bas?

Modifié par GregButcher
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Gag5 faisait très bien le boulot avec Conte, le jeu d'Inzaghi n'est juste pas pour lui.

Désolé mon ami mais gag5 n’a jamais fait le boulot il a juste été moins nul que très nul sur certains matchs mais il fallait voir la geule des adversaires à ce moment là. Ce gars n’a pas sa place dans notre effectif et il est pas le seul, ils sont 3-4 à parasiter le groupe

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est très chiante mais ce n'est que la 3eme journée, nos concurrents directs c'est la rube et le bbilan, en théorie à la fin de la 3eme journée ils auront 1 point de plus que nous c'est rien. Le derby la semaine prochaine sera très très important, ce qui est embêtant avec cette défaite c'est qu'on s'est plus où moin mis dans une situation où on doit gagner le derby ou alors un nul a la limite. 

Par contre dans ce match j'ai vraiment senti qu'on manquait de rythme, la préparation n'était pas au top visiblement. 

Sinon les plus mauvais du match sont pour moi Brozovic Bastoni Dimarco et le plus mauvais Lukaku.

 

Modifié par Jazzi
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pointent du doigt Gag ce soir faut arrêter la mauvaise foi, j’ai trouvé Brozo et Barella bien plus degueulasse que lui.  
 
Perisic va beaucoup manquer cette saison .. Et Lukaku avec ses conneries de l’année dernière il a perdu une année de continuité et ça se ressent il est déjà cramé 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Déjà regarde le match et reviens nous dire ça avec le même aplomb 

Déjà calme-toi ce n’est que du foot. Et si tu as envie de cracher ton venin, ne t’attaque pas à moi. Je n’accepte pas. Je n’ai manqué de respect à personne ici et j’ai autant le droit de commenter que toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

 

Toujours des mecs sereins avec la formule classique salade tomate oignon « les gars tranquille » on est qu’à la 3 eme journée.

L’annee dernière c’était pareil et on a fini 2 eme.

Puis quand le mercato ouvre ses portes « euh les gars vous êtes au courant qu’on est qu’en juillet »

😡😡😡

La meilleure réponse à ce genre de commentaire c’est le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djo54 a dit :

Sincèrement j’étais tenté de lui dire exactement la même chose mais j’ai opté pour la manière douce et  les explications mais en faite quand je le relis j’ai exactement la même réaction que toi .

Relis-bien mon commentaire alors, peut-être qu’à la troisième lecture tu verras qu’il n’a rien de désobligeant contrairement à certaines réactions ici. Je pense que certains ne savent pas être Fair Play dans la défaite. C’est dommage pour eux, car savoir accepter une défaite demande de la maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 3ou a dit :

Tout le monde tombe sur Gag5 mais franchement il est loin d être le plus mauvais ce soir.

TOUTE les actions de contre où l'equipe lui a donné la balle et même j'irai plus loin, il avait qu'à DOSER la passe pour prolonger le une deux, il ne l'a PAS REUSSI, alors oui pour moi il a été le plus mauvais et sa titularisation est incompréhensible. 

L'attaque n'a pas été au niveau également, mais c'est un tout. Si notre milieu est merdique, l'attaque est merdique. On peut pas dire qu'ils ont eut des caviars. De toute façon j'ai arrêté au 2-1 ça m'a gonflé. 

Je supporte plus ce joueur. 

Et Di Marco il va être dans dans ma liste des joueurs qui doit se casser, plus jamais piston, défensivement le 1 er but, c'est ça faute.

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Djo54 a dit :

Sincèrement j’étais tenté de lui dire exactement la même chose mais j’ai opté pour la manière douce et  les explications mais en faite quand je le relis j’ai exactement la même réaction que toi .

J’avoue qu’en relisant ce matin j’ai étais sec, désolé @Milito22

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter
  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...