Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Si j’étais l’entraîneur du Maroc je sortirais Boufal, ils jouent à 10, il ne participe pas au jeu, il est tout seul sur son côté , veut tout faire tout seul, s’il avait un minimum de « je même bas pour le groupe » comme Amrabat, le Maroc aurait déjà marqué.

Et pourtant j’apprécie ce joueur très technique. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Lukaku qui donne des consignes,un futur coach est en train de naître.

De Bruyne qui après être passé de Haaland à Batshuayi en coéquipier passe de Guardiola à Lukaku en coach... Rien ne lui est épargné dans cette coupe du monde quand même

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Boufal qui prend le seum quand il doit sortir 🤣🤣🤣

La Belgique on dirait qu’ils ont peur, ils se sont mis trop de pression tout seuls à prétendre être les meilleurs, que les français c’était un coup de chance etc etc..

Bah là ils ne montrent rien du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre une équipe qui à envie et une autre qui attend que ça passe... Comment on peut vouloir aller en Coupe du monde pour faire ça. C'est comme le Mexique qui fait un non match, le Costa Rica qui attend et réussit un miracle face au Japon... Décevant quand même

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique quelle honte .

Le Maroc quelle bravoure .

Celle qui a joué et a eu plus envie a gagné. 
 

J’espère de tout cœur que ça va les réveiller parce que ces 2,3 dernières années ils ont trop parlé, redescendez sur terre un peu et soyez humble.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, l'équipe qui a eu le plus envie l'a emporté. Victoire méritée du Maroc, la Belgique n'a absolument rien montré, aucune envie, pas d'impact, ils ont été bousculés dans tous les secteurs et n'ont quasiment pas porté le danger dans le camp adverse. Qualification loin d'être acquise pour les Belges qui vont défier les Croates.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

La Belgique quelle honte .

Le Maroc quelle bravoure .

Celle qui a joué et a eu plus envie a gagné. 
 

J’espère de tout cœur que ça va les réveiller parce que ces 2,3 dernières années ils ont trop parlé, redescendez sur terre un peu et soyez humble.

Ne vends pas trop vite la peau de l'ourson...Bouba.:phear:

Mais d'accord sur le fait de la fermer et de démontrer sur le terrain. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Ne vends pas trop vite la peau de l'ourson...Bouba.:phear:

Mais d'accord sur le fait de la fermer et de démontrer sur le terrain. 

Votre équipe est très très talentueuse sur ça y’a rien à dire mais je te promet que ça parle trop . Meunier, courtois, Lukaku, et certains des qu’ils parlent c’est pour être hautain et dire qu’ils sont meilleurs, c’est insupportable. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc ❤️

Il faut assurer contre le Canada après et puis c'est bon!

Par contre hein, venez me dire que Lukaku sera en forme pour la fin de la saison. Le mec est en surpoids total, il suffit de voir son visage. Je suis Openda ou un autre attaquant belge non sélectionné à sa place, je l'aurais mal pris. Le mec est taillé comme un camion-benne.

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas déçu de cette coupe du monde.

Il y a des matchs bien degueu, le côté tactique a complètement disparu, l’intensité il y a eu 3,4 matchs pas plus. 
 

Mais son lot de surprise a été présent et ça c’est bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et imaginons les canadiens battent les Croates :phear:

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Personnellement je ne suis pas déçu de cette coupe du monde.

Il y a des matchs bien degueu, le côté tactique a complètement disparu, l’intensité il y a eu 3,4 matchs pas plus. 
 

Mais son lot de surprise a été présent et ça c’est bien . 

ça me rappelle la coupe du monde 2002 ces surprises,une compétition déjà disputé en Asie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...