Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Mdrrr faut arrĂȘter de toujours se cacher derriĂšre l'excuse financiĂšre. Marotta attendait juste le feu vert de la direction pour faire venir Dybala gratuitement mais au lieu de ça on a prĂ©fĂ©rĂ© gaspiller 20 putains de millions d'euros pour rapatrier pour 1 annĂ©e un sale lĂąche qui en plus les blues nous avait PRÉVENU de son surpoid et de son risque de blessure. Non seulement on a investi comme des mongols mais en plus on a voulu prendre un risque qui s'avĂšre juste prĂ©judice pour nous actuellement. 

Et ceux qui crachent sur Icardi mais continue Ă  faire des louanges Ă  ce gros lĂąche de Lukaku, c'est du mĂȘme niveau que ceux qui crachent sur Inzaghi mais dĂ©sirent Simeone pour cet Ă©tĂ©. Faudra m'expliquer oĂč est la logique. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Samus a dit :

On a la chance de récupérer Lukaku à 20M pour un an ? La chance ? 

La chance qu'on a c'est que Dzeko ait encore de beaux restes sinon on aurait le seul Lautaro pour marquer des buts. La chance qu'on a c'est que Calhanoglu ait appris sur le tas à faire le Brozovic, que Barella ait fait une demie saison de fou et que Dimarco soit monté en puissance, autrement on était dans de beaux draps avec notre méga star en surpoids avec son ego surdimensionné. Si on n' avait pas de bons joueurs en qui avoir confiance, autres que Lukaku, on serait en Europa League et à la lutte avec la Fio pour la qualif en Conference League. 

Reprendre Lukaku sans Conte et Pintus Ă©tait une immense erreur, des gens le disaient dĂ©jĂ  en Juin et mĂȘme si certains voyaient le dĂ©sastre arriver personne n'aurait pensĂ© qu'il viendrait dans cette condition physique et mentale lamentable. Il a fait plus de longues interviews qu'il n'a marquĂ© de buts depuis son retour. 

 

"MĂ©ga star avec son ego surdimensionnĂ©", on en revient Ă  l'acharnement. Moi je vois un Lukaku qui depuis Juin veut se racheter, montre l'envie de rester sur du long terme, reste humble sur sa carriĂšre avec l'Inter comme avec la Belgique pendant la CDM. Au bout d'un moment c'est bon je vais pas attendre qu'il fasse le tour d'Italie en rampant pour le pardonner. Pour Dzeko, je maintiens ce que je pense : N'importe quel attaquant de Serie A voire certains de Serie B aurait le mĂȘme rendement que lui. Pour Lautaro, je rappelle que tout le monde ici s'arrache les cheveux sur ses ratĂ©s et j'invite aussi tout le monde Ă  voir contre qui il marque cette saison. Mais Ă  la limite je lui en veux pas car c'est un des rares qui se donne comme si sa vie en dĂ©pendait et aprĂšs tout il plante mais justement LUKAKU lui il marquait contre les grosses dĂ©fenses avec son physique qui dĂ©fonçait tout le monde, qui ouvrait des boulevards Ă  Lautaro, avec ses raffuts qui faisaient tomber n'importe quoi. Notre animation offensive est nullisime mais nullisime Ă  un point parce qu'on a pas d'ailiers techniques/rapides + la formation etc, mais Lukaku en forme prend la place de deux/trois autres joueurs sur le terrain, il crĂ©ait des espaces tout seul pour lui mais aussi pour les autres ; moi perso j'Ă©change tous les jours Dzeko-Lautaro 2023 pour Lukaku 2020.

Aussi je n'arrive pas Ă  comprendre comment aussi peu de personnes sur le forum sont prĂȘts Ă  attendre de voir ce qu'il donne sur le terrain surtout quand je vois comment Dzeko s'amuse dans la surface avec les pousses ballons offerts par Dimarco quand je sais comment Lukaku peut sortir son gros physique au milieu d'une marĂ©e de tĂȘtes adverses pour la foutre dedans. DĂ©solĂ© d'abuser mais Lukaku 2020 avec Dimarco je vise finale de LDC.

Il y a 13 heures, Samus a dit :

Si ce n'Ă©tait que son niveau dĂ©gueulasse, mais son prix aussi est totalement dĂ©goĂ»tant. Un club qui n'a pas eu de quoi renouveler Perisic, qui est entrain de perdre son capitaine et meilleur dĂ©fenseur pour 0€, donne 8.5M€ de salaire + 12M pour un prĂȘt de un an pour un joueur qui Ă©tait honteux durant sa derniĂšre saison et qui, aujourd'hui 16 Janvier, a un impact nul cette saison encore. 

Pour moi, non, "chance" n'est pas le mot que j'emploierai pour qualifier le fait qu'on ait concrétiser le retour de Lukaku. Ce serait plutÎt "incompétence" . 

Perso j'ai toujours lu que Perisic voulait partir pour un nouveau challenge en Angleterre donc y'avait rien à y faire. Ensuite d'une Skriniar est capitaine certainement en partie car il est en fin de contrat et qu'on souhaite le prolonger comme le faisait Icardi donc jouer sur cette corde -> aucune émotion. De deux, quasi tout le monde était content en Août, raillait le PSG et leurs supp, que l'Inter ait réussi à garder Skriniar. Perso je n'étais déjà pas convaincu comme certains qu'il prolongerait mais j'étais néanmoins trÚs satisfait qu'il reste donc je retourne pas ma veste en crachant sur le club maintenant alors que tout le monde connaissait les risques

Il y a 14 heures, Samus a dit :

DeuxiĂšmement, elle est oĂč cette indulgence quasiment infinie pour les autres membres de l'effectif. Barella potentiellement le meilleur joueur de l'effectif souvent critiquĂ© parce qu'il ose rĂąler? Lautaro qui va probablement passer la barre des 100 buts avec le club cette saison, qui travaille Ă  tous les matches comme un acharnĂ© mais qui est tout le temps critiquĂ© et moquĂ© au point oĂč mĂȘme quand il marque on souligne son manque d'efficacitĂ©. Sans parler de Handanovic qui se fait littĂ©ralement descendre mĂȘme maintenant qu'il ne joue plus ? Dumfries, De Vrij, Dzeko, Mkhitaryan ? Skriniar qui a licenciĂ© son prĂ©cĂ©dent agent pour nĂ©gocier sa prolongation avec l'Inter la derniĂšre fois et qui est aujourd'hui traitĂ© de mercenaire ? 

Tout le monde en prend plein la poire surtout quand on perd, mais pendant que ce beau monde s'est cassĂ© le c*l Ă  se battre sur le terrain afin que l'Inter soit en huitiĂšme de LDC, en quart de Coppa et 4Ăšme du championnat, le joueur le mieux payĂ© de l'effectif passe la saison blessĂ©, les doigts de pieds en Ă©ventail 95% du temps et les 5% restants il est absolument scandaleux sur le terrain, mais il faut ĂȘtre indulgent et remercier le ciel de nous avoir accordĂ© la grĂące de voir Lukaku se dandiner sur le terrain et rater des contrĂŽles comme un amateur

Si tu demandes un gros salaire et que tu fais la boule en interviews, faut le justifier sur le terrain, si tu le fais pas personnellement je critiquerai, l'indulgence je la réserve aux joueurs qui ne sont pas de faux-jetons.

Mais c'est truffé de mensonges ce passage

Tu me parles d'une indulgence infinie mais c'est complĂštement abusĂ©. Lukaku a jouĂ© 355 minutes, je le mets en gras histoire qu'on le voit bien cette fois donc oui j'ai quasi rien Ă  lui reprocher le mec est blessĂ©. Heureux soit les joueurs professionnels et amateurs qui n'ont, et jamais ne connaĂźtront de blessure. Car oui en effet ça arrive et souvent (tout le temps) c'est indĂ©pendant de la volontĂ© du joueur donc tant pis on avise. Comme si il avait fait exprĂšs, non mais sĂ©rieux. Puis ensuite tu parles de ses 40 minutes contre Monza comme si c'Ă©tait l'Ă©tat dĂ©finitif, absolu du niveau de Lukaku. Bah bon dieu, comme l'impression de voir un supporter anglais ; Ă  deux doigts de demander Mudryk et ses 9 buts pour 100M et la tĂȘte de Lukaku sur un poteau. Perso m'acharner sur un mec que j'ai mĂȘme pas vu faire 6 matchs de suite et encore + quand je sais ce qu'il peut apporter et compte tenu de notre situation offensive, c'est pas pour moi.

Ensuite tous les joueurs que tu cites ont déjà joué 90% des matchs de cette saison et de la saison derniÚre, il y a donc matiÚre à discuter, à engueuler et encore perso tu me verras rarement critiquer un joueur à la limite Dzeko et Gag mais faut vraiment qu'ils soient nuls sur plusieurs mois/saisons. Mais sinon bien sûr que oui que si Lukaku enchaßne 6-7 matchs de merde comme contre Monza t'inquiÚtes pas, je suis pas aveugle, l'indulgence elle part et Lukaku ça va sur le banc et ça rentre à Londres en Juin mais attendons de voir un peu 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Samus a dit :

On a la chance de récupérer Lukaku à 20M pour un an ? La chance ? 

La chance qu'on a c'est que Dzeko ait encore de beaux restes sinon on aurait le seul Lautaro pour marquer des buts. La chance qu'on a c'est que Calhanoglu ait appris sur le tas à faire le Brozovic, que Barella ait fait une demie saison de fou et que Dimarco soit monté en puissance, autrement on était dans de beaux draps avec notre méga star en surpoids avec son ego surdimensionné. Si on n' avait pas de bons joueurs en qui avoir confiance, autres que Lukaku, on serait en Europa League et à la lutte avec la Fio pour la qualif en Conference League. 

Reprendre Lukaku sans Conte et Pintus Ă©tait une immense erreur, des gens le disaient dĂ©jĂ  en Juin et mĂȘme si certains voyaient le dĂ©sastre arriver personne n'aurait pensĂ© qu'il viendrait dans cette condition physique et mentale lamentable. Il a fait plus de longues interviews qu'il n'a marquĂ© de buts depuis son retour. 

Si ce n'Ă©tait que son niveau dĂ©gueulasse, mais son prix aussi est totalement dĂ©goĂ»tant. Un club qui n'a pas eu de quoi renouveler Perisic, qui est entrain de perdre son capitaine et meilleur dĂ©fenseur pour 0€, donne 8.5M€ de salaire + 12M pour un prĂȘt de un an pour un joueur qui Ă©tait honteux durant sa derniĂšre saison et qui, aujourd'hui 16 Janvier, a un impact nul cette saison encore. 

Pour moi, non, "chance" n'est pas le mot que j'emploierai pour qualifier le fait qu'on ait concrétiser le retour de Lukaku. Ce serait plutÎt "incompétence" . 

Par rapport Ă  l'histoire de l'indulgence, premiĂšrement j'aurai jamais aucune indulgence pour un mec qui nous a quittĂ© comme un lĂąche et qui nous a coĂ»tĂ© Hakimi, de mĂȘme j'aurai jamais d'indulgence pour quelqu'un qui a la communication de Lukaku, Ă  savoir multiplier les interviews pour se vanter avant de couler son Ă©quipe sur le terrain.

DeuxiĂšmement, elle est oĂč cette indulgence quasiment infinie pour les autres membres de l'effectif. Barella potentiellement le meilleur joueur de l'effectif souvent critiquĂ© parce qu'il ose rĂąler? Lautaro qui va probablement passer la barre des 100 buts avec le club cette saison, qui travaille Ă  tous les matches comme un acharnĂ© mais qui est tout le temps critiquĂ© et moquĂ© au point oĂč mĂȘme quand il marque on souligne son manque d'efficacitĂ©. Sans parler de Handanovic qui se fait littĂ©ralement descendre mĂȘme maintenant qu'il ne joue plus ? Dumfries, De Vrij, Dzeko, Mkhitaryan ? Skriniar qui a licenciĂ© son prĂ©cĂ©dent agent pour nĂ©gocier sa prolongation avec l'Inter la derniĂšre fois et qui est aujourd'hui traitĂ© de mercenaire ? 

Tout le monde en prend plein la poire surtout quand on perd, mais pendant que ce beau monde s'est cassĂ© le c*l Ă  se battre sur le terrain afin que l'Inter soit en huitiĂšme de LDC, en quart de Coppa et 4Ăšme du championnat, le joueur le mieux payĂ© de l'effectif passe la saison blessĂ©, les doigts de pieds en Ă©ventail 95% du temps et les 5% restants il est absolument scandaleux sur le terrain, mais il faut ĂȘtre indulgent et remercier le ciel de nous avoir accordĂ© la grĂące de voir Lukaku se dandiner sur le terrain et rater des contrĂŽles comme un amateur

Si tu demandes un gros salaire et que tu fais la boule en interviews, faut le justifier sur le terrain, si tu le fais pas personnellement je critiquerai, l'indulgence je la réserve aux joueurs qui ne sont pas de faux-jetons.

 

breaking-bad-jesse-pinkman.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est Po dans Kung Fu Panda...:phear:

C'est le guerrier dragon...faut juste qu'il découvre que la force est en lui et pas dans les nouilles. :phear:

AprĂšs, sur le fond, je suis d'accord d'Ă©valuer un top/flop sur une saison complĂšte et non sur des bouts de matchs.

Certains en viendraient presque Ă  dire qu'il a fait exprĂšs d'ĂȘtre blessĂ©...

Croyez-moi, si il y a bien une compétition qu'il souhaitait jouer, chaque minute, c'est bien la coupe du monde.

Tout au plus on pourrait lui reprocher son hygiÚne de vie. Mais si c'est pour lui reprocher son manque d'implication dans les séances d'entraßnement...bordel...il sert à quoi le staff? J'ai jamais compris les staffs qui voient leur joueur s'engraisser sans broncher...

Mets des seuils à respecter dans les contrats: poids, taux de graisse, etc...et t'es pénalisé lourdement si tu es hors condition.

Les mannequins se font bien virer parce qu'elles ont pris 50grammes...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

C’est clair ma femme et les flics m’engueulent des que je prends 3 grammes moi
.

Les flics...3grammes au volant...tu vis oĂč ? Ça m'intĂ©resse. Ça doit ĂȘtre fun la conduite par chez toi :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koicah a dit :

(1)"MĂ©ga star avec son ego surdimensionnĂ©", on en revient Ă  l'acharnement. Moi je vois un Lukaku qui depuis Juin veut se racheter, montre l'envie de rester sur du long terme, reste humble sur sa carriĂšre avec l'Inter comme avec la Belgique pendant la CDM. Au bout d'un moment c'est bon je vais pas attendre qu'il fasse le tour d'Italie en rampant pour le pardonner. Pour Dzeko, je maintiens ce que je pense : N'importe quel attaquant de Serie A voire certains de Serie B aurait le mĂȘme rendement que lui. Pour Lautaro, je rappelle que tout le monde ici s'arrache les cheveux sur ses ratĂ©s et j'invite aussi tout le monde Ă  voir contre qui il marque cette saison. Mais Ă  la limite je lui en veux pas car c'est un des rares qui se donne comme si sa vie en dĂ©pendait et aprĂšs tout il plante mais justement LUKAKU lui il marquait contre les grosses dĂ©fenses avec son physique qui dĂ©fonçait tout le monde, qui ouvrait des boulevards Ă  Lautaro, avec ses raffuts qui faisaient tomber n'importe quoi. Notre animation offensive est nullisime mais nullisime Ă  un point parce qu'on a pas d'ailiers techniques/rapides + la formation etc, mais Lukaku en forme prend la place de deux/trois autres joueurs sur le terrain, il crĂ©ait des espaces tout seul pour lui mais aussi pour les autres ; moi perso j'Ă©change tous les jours Dzeko-Lautaro 2023 pour Lukaku 2020.

(2) Aussi je n'arrive pas Ă  comprendre comment aussi peu de personnes sur le forum sont prĂȘts Ă  attendre de voir ce qu'il donne sur le terrain surtout quand je vois comment Dzeko s'amuse dans la surface avec les pousses ballons offerts par Dimarco quand je sais comment Lukaku peut sortir son gros physique au milieu d'une marĂ©e de tĂȘtes adverses pour la foutre dedans. DĂ©solĂ© d'abuser mais Lukaku 2020 avec Dimarco je vise finale de LDC.

(3) Perso j'ai toujours lu que Perisic voulait partir pour un nouveau challenge en Angleterre donc y'avait rien à y faire. Ensuite d'une Skriniar est capitaine certainement en partie car il est en fin de contrat et qu'on souhaite le prolonger comme le faisait Icardi donc jouer sur cette corde -> aucune émotion. De deux, quasi tout le monde était content en Août, raillait le PSG et leurs supp, que l'Inter ait réussi à garder Skriniar. Perso je n'étais déjà pas convaincu comme certains qu'il prolongerait mais j'étais néanmoins trÚs satisfait qu'il reste donc je retourne pas ma veste en crachant sur le club maintenant alors que tout le monde connaissait les risques

(4) Mais c'est truffé de mensonges ce passage

Tu me parles d'une indulgence infinie mais c'est complĂštement abusĂ©. Lukaku a jouĂ© 355 minutes, je le mets en gras histoire qu'on le voit bien cette fois donc oui j'ai quasi rien Ă  lui reprocher le mec est blessĂ©. Heureux soit les joueurs professionnels et amateurs qui n'ont, et jamais ne connaĂźtront de blessure. Car oui en effet ça arrive et souvent (tout le temps) c'est indĂ©pendant de la volontĂ© du joueur donc tant pis on avise. Comme si il avait fait exprĂšs, non mais sĂ©rieux. Puis ensuite tu parles de ses 40 minutes contre Monza comme si c'Ă©tait l'Ă©tat dĂ©finitif, absolu du niveau de Lukaku. Bah bon dieu, comme l'impression de voir un supporter anglais ; Ă  deux doigts de demander Mudryk et ses 9 buts pour 100M et la tĂȘte de Lukaku sur un poteau. Perso m'acharner sur un mec que j'ai mĂȘme pas vu faire 6 matchs de suite et encore + quand je sais ce qu'il peut apporter et compte tenu de notre situation offensive, c'est pas pour moi.

Ensuite tous les joueurs que tu cites ont déjà joué 90% des matchs de cette saison et de la saison derniÚre, il y a donc matiÚre à discuter, à engueuler et encore perso tu me verras rarement critiquer un joueur à la limite Dzeko et Gag mais faut vraiment qu'ils soient nuls sur plusieurs mois/saisons. Mais sinon bien sûr que oui que si Lukaku enchaßne 6-7 matchs de merde comme contre Monza t'inquiÚtes pas, je suis pas aveugle, l'indulgence elle part et Lukaku ça va sur le banc et ça rentre à Londres en Juin mais attendons de voir un peu 

(1) Elle est belle l'image Lukaku 2020 qui faisait tout par lui-mĂȘme, qui ouvrait des dĂ©fenses Ă  lui tout seul, etc. Faut-il rappeler que TOUTE l'Ă©quipe Ă©tait construite autour de sa maniĂšre de jouer? Qu'il jouait tout le temps 90 minutes, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, qu'il ait Ă©tĂ© bon ou mauvais.

Conte avait tout mis sur un plat d'argent pour lui, avec Pintus il l'avait poussĂ© Ă  son poids idĂ©al, avait mis en place un systĂšme de jeu qui cacherait toutes ses lacunes techniques avec un Ă©quipe de contre, des joueurs autour de lui prĂȘts Ă  courir inlassablement et trĂšs disciplinĂ©s tactiquement qui permettaient de pallier au fait que effectivement, Lukaku quand il n'a pas la balle dans les pieds il fait rien d'autre que marcher. Lukaku 2020 ça n'existe pas, ça veut rien dire, c'est pas Messi 2012, c'est pas Eto'o 2011. Le Eto'o de 2011 aurait surnagĂ© n'importe oĂč. Il aurait jamais eu besoin que Conte et Pintus soient sur son dos pour pouvoir performer au niveau attendu.. Lukaku c'Ă©tait un joueur placĂ© dans un systĂšme qui lui permettait de se sublimer, un systĂšme dont il avait besoin et qui Ă©tait fait sur-mesure pour lui, la preuve c'est que tu l'enlĂšves de ce systĂšme tu le plantes Ă  Chelsea champion d'Europe en titre s'il est nĂ©cessaire de le rappeler, 2 ou 3 mois aprĂšs pouf plus rien. De nouveau en surpoids, de nouveau Ă  sortir des interviews Ă  la con et 9 mois plus tard hop la fuite en Italie. C'est les conditions tactiques, physiques, mentales de l'Inter 2019/2021 qui Ă©taient extraordinaires, Lukaku en a profitĂ© et dĂšs qu'il en est sorti il a repris lĂ  oĂč il avait commencĂ© Ă  Manchester, une lente mais sĂ»re descente vers l'anonymat ou plutĂŽt les compilations memes sur Twitter. 

(2) Moi en fait, je me demande ce qu'il faut attendre, personnellement quand il revenait je pensais que c'Ă©tait une erreur et quand je le disais içi on m'est tombĂ© dessus Ă  coup de "c'est le meilleur en Serie A", "avec lui on aurait gagnĂ© le scudetto la saison passĂ©e", "il va nous faire oublier Dzeko". 6 mois aprĂšs, aprĂšs avoir contribuĂ© Ă  0% de notre saison, si on dit qu'il faut le renvoyer d'oĂč il vient illico presto surtout vu son prix, on me parle d'indulgence. Indulgence de quoi sans dĂ©conner, le mec est autoproclamĂ© top player, il prend le plus gros salaire de l'Ă©quipe, il sert Ă  rien, il faut le dire qu'on s'est trompĂ© de lui faire confiance non. Il faut attendre la fin de la saison? Dans l'espoir qu'il perde en quelques semaines les kgs en trop qu'il n'a pas rĂ©ussi Ă  perdre sur les 6 derniers mois ? Ou bien que subitement il change totalement de registre et devienne un attaquant qui sait faire autre chose que jouer de son physique? Ne serait-ce pas un peu naĂŻf? Mais soit, disons qu'on attend la fin de la saison pour juger Lukaku, qui sait d'ici lĂ  il va peut-ĂȘtre justifier d'avoir mis pour une annĂ©e de ses prestations le double du prix de Kvaratskhelia pour 6 ans, on fait pareil pour les autres joueurs? Correa qui a d'ailleurs des meilleurs stats que lui on attend la fin de la saison alors... Il Ă©tait blessĂ© aussi aprĂšs tout, le pauvre. Tout le temps deux poids deux mesures avec Lukaku et cela date de sa premiĂšre pĂ©riode ici.

 

(3) OĂč ai-je crachĂ© sur le club? Ce que je dis c'est que si on avait Ă©tĂ© intelligent on aurait mis l'accent sur la prolongation de notre capitaine avant d'aller engager un joueur en prĂȘt avec un salaire supĂ©rieur au salaire qu'on refuse de lui accorder. C'Ă©tait une erreur pour moi et je le dis sans connaĂźtre les chiffres exactes des finances du club mais j'ai la plus que ferme conviction que laisser Skriniar partir pour une histoire de salaire aprĂšs ce qu'il a fait Ă  la prĂ©cĂ©dente nĂ©gociation tout en faisant de Lukaku le joueur le plus payĂ© de la Serie A soit une immense connerie.

 

(4) Comme dit précédemment, peu m'importe qu'il ait joué 355 minutes ou 3550 minutes, Lukaku nous coûte 20M et est un joueur sur lequel SANS PINTUS (je le mets en gras moi aussi) on n'aurait jamais du compter, à mon avis. Donc si il arrive en surpoids et accuse deux blessures + une rechute sans contribuer, j'estime pouvoir dire qu'on s'est planté de le faire revenir. Je veux bien faire preuve d'indulgence pour les joueurs qui se déchirent sur le terrain et qui ont fait l'exploit de sortir le Barca en sortant deux énormes matches. De l'indulgence pour ceux qui sont là chaque week-end à essayer de rattraper Naples. Je veux bien leur laisser passer pleins de choses. Mais pour le joueur sur lequel Marotta, Ausilio et Inzaghi ont placé toutes les attentes, allant jusqu'à bouleverser les acquisitions de Bremer et Dybala et qui aujourd'hui est un boulet, nope.

Tu parles de blessure, de blessure, de blessure. Mais je le sais bien qu'un joueur ne contrĂŽle pas quand il se blesse et combien ça lui prend de temps pour revenir mais j'aurais osĂ© espĂ©rer qu'un footballeur professionnel qui fait ce taf depuis plus de 15 ans, qui est pleins aux as et qui a accĂšs aux meilleurs coachs personnels, Ă©quipement de musculation et de rĂ©cupĂ©ration, aux meilleurs diĂ©tĂ©ticiens, saurait se maintenir en forme lui-mĂȘme comme le font par ailleurs les autres membres de l'effectif. Tu n'a pas vu Barella revenir des vacances et que tout le monde se dise "ouh la il a besoin de perdre du poids". Tu vois pas Calhanoglu Ă  la reprise et tout le monde se dit "ouais il faut qu'il reprenne le rythme". On peut penser ce que l'on veut, ce n'est pas normal que les attentes soit diffĂ©rentes envers Lukaku. Il avait Ă©tĂ© remis en forme par Conte et Pintus, et @tibou55 ne me laissera pas mentir si je dis qu'il Ă©tait dans la forme de sa vie il y a moins de deux ans. Il a vu ce qu'il pouvait apporter en Ă©tant en forme athlĂ©tique mais s'est lui-mĂȘme laissĂ© aller et sur cet aspect, oui il est responsable. Lautaro sait qu'une grande partie de son jeu c'est son pressing il fait ce qu'il faut pour ĂȘtre capable de presser 90 minutes par match, Ă  un point oĂč il sort d'une semaine oĂč il a jouĂ© plus de 300 minutes Ă  courir partout et prochain match il va remettre le couvert. 

Pour le fait d'attendre jusqu'Ă  la fin de la saison, de toute façon nous n'avons pas le choix on a dĂ©jĂ  cette Ă©pine dans le pied et Chelsea n'acceptera jamais de le rĂ©cupĂ©rer au beau milieu de la saison mais moi je ne cache pas un seul instant que ce que j'ai vu jusqu'ici me suffit pour dire que ce prĂȘt Ă©tait un Ă©chec retentissant. Les joueurs ne rajeunissent pas et si Ă  29/30 ans Lukaku te fait une saison comme ça alors qu'il n'a pas la moindre once de technique dans son corps qui lui permettrait de pallier si son physique devait flancher comme un Ibra par exemple, pour moi il est sur la pente descendante et malheur Ă  l'Ă©quipe qui devra se coltiner son salaire de ministre au delĂ  des trente ans.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

(1) Elle est belle l'image Lukaku 2020 qui faisait tout par lui-mĂȘme, qui ouvrait des dĂ©fenses Ă  lui tout seul, etc. Faut-il rappeler que TOUTE l'Ă©quipe Ă©tait construite autour de sa maniĂšre de jouer? Qu'il jouait tout le temps 90 minutes, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, qu'il ait Ă©tĂ© bon ou mauvais.:phear:

Conte avait tout mis sur un plat d'argent pour lui, avec Pintus il l'avait poussĂ© Ă  son poids idĂ©al, avait mis en place un systĂšme de jeu qui cacherait toutes ses lacunes techniques avec un Ă©quipe de contre, des joueurs autour de lui prĂȘts Ă  courir inlassablement et trĂšs disciplinĂ©s tactiquement qui permettaient de pallier au fait que effectivement, Lukaku quand il n'a pas la balle dans les pieds il fait rien d'autre que marcher. Lukaku 2020 ça n'existe pas, ça veut rien dire, c'est pas Messi 2012, c'est pas Eto'o 2011. Le Eto'o de 2011 aurait surnagĂ© n'importe oĂč. Il aurait jamais eu besoin que Conte et Pintus soient sur son dos pour pouvoir performer au niveau attendu.. Lukaku c'Ă©tait un joueur placĂ© dans un systĂšme qui lui permettait de se sublimer, un systĂšme dont il avait besoin et qui Ă©tait fait sur-mesure pour lui, la preuve c'est que tu l'enlĂšves de ce systĂšme tu le plantes Ă  Chelsea champion d'Europe en titre s'il est nĂ©cessaire de le rappeler, 2 ou 3 mois aprĂšs pouf plus rien. De nouveau en surpoids, de nouveau Ă  sortir des interviews Ă  la con et 9 mois plus tard hop la fuite en Italie. C'est les conditions tactiques, physiques, mentales de l'Inter 2019/2021 qui Ă©taient extraordinaires, Lukaku en a profitĂ© et dĂšs qu'il en est sorti il a repris lĂ  oĂč il avait commencĂ© Ă  Manchester, une lente mais sĂ»re descente vers l'anonymat ou plutĂŽt les compilations memes sur Twitter. 

(2) Moi en fait, je me demande ce qu'il faut attendre, personnellement quand il revenait je pensais que c'Ă©tait une erreur et quand je le disais içi on m'est tombĂ© dessus Ă  coup de "c'est le meilleur en Serie A", "avec lui on aurait gagnĂ© le scudetto la saison passĂ©e", "il va nous faire oublier Dzeko". 6 mois aprĂšs, aprĂšs avoir contribuĂ© Ă  0% de notre saison, si on dit qu'il faut le renvoyer d'oĂč il vient illico presto surtout vu son prix, on me parle d'indulgence. Indulgence de quoi sans dĂ©conner, le mec est autoproclamĂ© top player, il prend le plus gros salaire de l'Ă©quipe, il sert Ă  rien, il faut le dire qu'on s'est trompĂ© de lui faire confiance non. Il faut attendre la fin de la saison? Dans l'espoir qu'il perde en quelques semaines les kgs en trop qu'il n'a pas rĂ©ussi Ă  perdre sur les 6 derniers mois ? Ou bien que subitement il change totalement de registre et devienne un attaquant qui sait faire autre chose que jouer de son physique? Ne serait-ce pas un peu naĂŻf? Mais soit, disons qu'on attend la fin de la saison pour juger Lukaku, qui sait d'ici lĂ  il va peut-ĂȘtre justifier d'avoir mis pour une annĂ©e de ses prestations le double du prix de Kvaratskhelia pour 6 ans, on fait pareil pour les autres joueurs? Correa qui a d'ailleurs des meilleurs stats que lui on attend la fin de la saison alors... Il Ă©tait blessĂ© aussi aprĂšs tout, le pauvre. Tout le temps deux poids deux mesures avec Lukaku et cela date de sa premiĂšre pĂ©riode ici.

 

(3) OĂč ai-je crachĂ© sur le club? Ce que je dis c'est que si on avait Ă©tĂ© intelligent on aurait mis l'accent sur la prolongation de notre capitaine avant d'aller engager un joueur en prĂȘt avec un salaire supĂ©rieur au salaire qu'on refuse de lui accorder. C'Ă©tait une erreur pour moi et je le dis sans connaĂźtre les chiffres exactes des finances du club mais j'ai la plus que ferme conviction que laisser Skriniar partir pour une histoire de salaire aprĂšs ce qu'il a fait Ă  la prĂ©cĂ©dente nĂ©gociation tout en faisant de Lukaku le joueur le plus payĂ© de la Serie A soit une immense connerie.

 

(4) Comme dit précédemment, peu m'importe qu'il ait joué 355 minutes ou 3550 minutes, Lukaku nous coûte 20M et est un joueur sur lequel SANS PINTUS (je le mets en gras moi aussi) on n'aurait jamais du compter, à mon avis. Donc si il arrive en surpoids et accuse deux blessures + une rechute sans contribuer, j'estime pouvoir dire qu'on s'est planté de le faire revenir. Je veux bien faire preuve d'indulgence pour les joueurs qui se déchirent sur le terrain et qui ont fait l'exploit de sortir le Barca en sortant deux énormes matches. De l'indulgence pour ceux qui sont là chaque week-end à essayer de rattraper Naples. Je veux bien leur laisser passer pleins de choses. Mais pour le joueur sur lequel Marotta, Ausilio et Inzaghi ont placé toutes les attentes, allant jusqu'à bouleverser les acquisitions de Bremer et Dybala et qui aujourd'hui est un boulet, nope.

Tu parles de blessure, de blessure, de blessure. Mais je le sais bien qu'un joueur ne contrĂŽle pas quand il se blesse et combien ça lui prend de temps pour revenir mais j'aurais osĂ© espĂ©rer qu'un footballeur professionnel qui fait ce taf depuis plus de 15 ans, qui est pleins aux as et qui a accĂšs aux meilleurs coachs personnels, Ă©quipement de musculation et de rĂ©cupĂ©ration, aux meilleurs diĂ©tĂ©ticiens, saurait se maintenir en forme lui-mĂȘme comme le font par ailleurs les autres membres de l'effectif. Tu n'a pas vu Barella revenir des vacances et que tout le monde se dise "ouh la il a besoin de perdre du poids". Tu vois pas Calhanoglu Ă  la reprise et tout le monde se dit "ouais il faut qu'il reprenne le rythme". On peut penser ce que l'on veut, ce n'est pas normal que les attentes soit diffĂ©rentes envers Lukaku. Il avait Ă©tĂ© remis en forme par Conte et Pintus, et @tibou55 ne me laissera pas mentir si je dis qu'il Ă©tait dans la forme de sa vie il y a moins de deux ans. Il a vu ce qu'il pouvait apporter en Ă©tant en forme athlĂ©tique mais s'est lui-mĂȘme laissĂ© aller et sur cet aspect, oui il est responsable. Lautaro sait qu'une grande partie de son jeu c'est son pressing il fait ce qu'il faut pour ĂȘtre capable de presser 90 minutes par match, Ă  un point oĂč il sort d'une semaine oĂč il a jouĂ© plus de 300 minutes Ă  courir partout et prochain match il va remettre le couvert. 

Pour le fait d'attendre jusqu'Ă  la fin de la saison, de toute façon nous n'avons pas le choix on a dĂ©jĂ  cette Ă©pine dans le pied et Chelsea n'acceptera jamais de le rĂ©cupĂ©rer au beau milieu de la saison mais moi je ne cache pas un seul instant que ce que j'ai vu jusqu'ici me suffit pour dire que ce prĂȘt Ă©tait un Ă©chec retentissant. Les joueurs ne rajeunissent pas et si Ă  29/30 ans Lukaku te fait une saison comme ça alors qu'il n'a pas la moindre once de technique dans son corps qui lui permettrait de pallier si son physique devait flancher comme un Ibra par exemple, pour moi il est sur la pente descendante et malheur Ă  l'Ă©quipe qui devra se coltiner son salaire de ministre au delĂ  des trente ans.

Trop à lire, t'es un malade! 

Il t'a fait quoi en fait ? Il t'a piqué ta meuf? :phear:

Sinon d'accord pour la remise en forme, mais il était encore plus étincelant à Everton ! Avec l'Inter il a ajouté une dimension de club de premier plan et un titre. 

 

  • J’aime 2
  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Trop à lire, t'es un malade! 

Il t'a fait quoi en fait ? Il t'a piqué ta meuf? /cdn-cgi/mirage/0ef92117e3a947e5f9d39ab826b3d6233eceeb76f913f69ae438e7b782629651/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Sinon d'accord pour la remise en forme, mais il était encore plus étincelant à Everton ! Avec l'Inter il a ajouté une dimension de club de premier plan et un titre. 

 

Il m'a pas piqué ma meuf mais le voir en noir et bleu avec Dybala en rouge et jaune ca me brûle la rétine :phear:

Everton je ne le suivais pas mais ouais dans le fond c'est ce que j' entends à l'Inter il a été remis en état de performer. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, mĂȘme dans sa derniĂšre saison avec Conte, oĂč il n’avait pas loupĂ© un seul minute, oĂč il a Ă©tĂ© votĂ© le meilleur joueur du championnat, tu n’avais pas ratĂ© une seule occasion de le critiquer donc je parle mĂȘme pas comment ça se passe cette saison oĂč il est sur une chaise roulante avec une condition physique dĂ©plorable.

de toute façon, ça sera des jugements « extrĂȘmes » et un peu « radicaux » sur son cas.

je prĂ©fĂšre avoir Dybala dĂ©finitif au lieu d’avoir un Lukaku en prĂȘt, qui marche toujours par le feeling et qui a sorti une saison de merde Ă  Chelski mais je vais pas sauter sur chaque occasion pour cracher les venins sur lui, ça devient un peu personnel et malsain je trouve.

attention, je suis pas un fanboy de Lukaku, ne porte pas ce jugement sur moi, je voulais tout simplement ĂȘtre juste. Il est en train de tout loupĂ© chez nous (comme ses « contrĂŽles » contre le Monza), et nous, on est en train de loupĂ© le pari qui s’appelle Lukaku mais c’est comme ça. Les dirigeants ont pensĂ© d’ĂȘtre malin sur ce coup mais le rĂ©sultat est en train de montrer qu’ils ont tort.

Modifié par Don Don
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Don Don a dit :

De toute façon, mĂȘme dans sa derniĂšre saison avec Conte, oĂč il n’avait pas loupĂ© un seul minute, oĂč il a Ă©tĂ© votĂ© le meilleur joueur du championnat, tu n’avais pas ratĂ© une seule occasion de le critiquer donc je parle mĂȘme pas comment ça se passe cette saison oĂč il est sur une chaise roulante avec une condition physique dĂ©plorable.

de toute façon, ça sera des jugements « extrĂȘmes » et un peu « radicaux » sur son cas.

je prĂ©fĂšre avoir Dybala dĂ©finitif au lieu d’avoir un Lukaku en prĂȘt, qui marche toujours par le feeling et qui a sorti une saison de merde Ă  Chelski mais je vais pas sauter sur chaque occasion pour cracher les venins sur lui, ça devient un peu personnel et malsain je trouve.

attention, je suis pas un fanboy de Lukaku, ne porte pas ce jugement sur moi, je voulais tout simplement ĂȘtre juste. Il est en train de tout loupĂ© chez nous (comme ses « contrĂŽles » contre le Monza), et nous, on est en train de loupĂ© le pari qui s’appelle Lukaku mais c’est comme ça. Les dirigeants ont pensĂ© d’ĂȘtre malin sur ce coup mais le rĂ©sultat est en train de montrer qu’ils ont tort.

C'est bien mon Don Don! L'église au milieu du village! 

Mais Samus nous cache qqchose. Il a forcément perdu qqchose à cause de Lukaku...:phear:

Peut-ĂȘtre le goĂ»t du beau football mais il ne veut pas se l'avouer.:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon dernier message car j'ai l'impression d'écrire certains passages pour rien et me répéter

De toute façon on sera pas d'accord parce que pour moi tout le tralala sur Conte et encore pire Pintus c'est la dĂ©finition mĂȘme du bullshit. Mais c'est pas visĂ©, c'est juste que tous les suçages de bites sur des membres du staff moi vraiment ça m'en touche une sans bouger l'autre. SĂ©rieux quand je vois Spalletti se faire virer comme de la merde par l'Inter pour gagner le titre avec Naples, quand je vois Pioli se faire virer comme de la merde par l'Inter pour gagner le titre avec le Milan pour se refaire insulter la saison d'aprĂšs, quand je vois HervĂ© Renard redevenir tendance pour avoir gagner un match avec l'Arabie Saoudite, quand je vois Arteta se faire conspuer pour devenir le tacticien ultime cette saison,  Ranieri coach a priori mastermind Ă  Leicester qui finit Ă  Nantes 7 mois plus tard -> branlette de hipster. MĂȘme Inzaghi en rĂ©alitĂ© j'en ai rien Ă  foutre l'unique raison pour laquelle je souhaite son dĂ©part c'est le 3-5-2. 

La réalité c'est que le football comme je le vois c'est 99% les joueurs, le staff ça donne du grain à moudre aux journalistes et des boucs émissaires faciles aux supporters et dirigeants.

Il y a 2 heures, Samus a dit :

(1) Elle est belle l'image Lukaku 2020 qui faisait tout par lui-mĂȘme, qui ouvrait des dĂ©fenses Ă  lui tout seul, etc. Faut-il rappeler que TOUTE l'Ă©quipe Ă©tait construite autour de sa maniĂšre de jouer? Qu'il jouait tout le temps 90 minutes, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, qu'il ait Ă©tĂ© bon ou mauvais.

Conte avait tout mis sur un plat d'argent pour lui, avec Pintus il l'avait poussĂ© Ă  son poids idĂ©al, avait mis en place un systĂšme de jeu qui cacherait toutes ses lacunes techniques avec un Ă©quipe de contre, des joueurs autour de lui prĂȘts Ă  courir inlassablement et trĂšs disciplinĂ©s tactiquement qui permettaient de pallier au fait que effectivement, Lukaku quand il n'a pas la balle dans les pieds il fait rien d'autre que marcher. Lukaku 2020 ça n'existe pas, ça veut rien dire, c'est pas Messi 2012, c'est pas Eto'o 2011. Le Eto'o de 2011 aurait surnagĂ© n'importe oĂč. Il aurait jamais eu besoin que Conte et Pintus soient sur son dos pour pouvoir performer au niveau attendu.. Lukaku c'Ă©tait un joueur placĂ© dans un systĂšme qui lui permettait de se sublimer, un systĂšme dont il avait besoin et qui Ă©tait fait sur-mesure pour lui, la preuve c'est que tu l'enlĂšves de ce systĂšme tu le plantes Ă  Chelsea champion d'Europe en titre s'il est nĂ©cessaire de le rappeler, 2 ou 3 mois aprĂšs pouf plus rien. De nouveau en surpoids, de nouveau Ă  sortir des interviews Ă  la con et 9 mois plus tard hop la fuite en Italie. C'est les conditions tactiques, physiques, mentales de l'Inter 2019/2021 qui Ă©taient extraordinaires, Lukaku en a profitĂ© et dĂšs qu'il en est sorti il a repris lĂ  oĂč il avait commencĂ© Ă  Manchester, une lente mais sĂ»re descente vers l'anonymat ou plutĂŽt les compilations memes sur Twitter.

Perso que l'Ă©quipe a Ă©tĂ© construite autour de lui, ça je ne l'ai lu nulle part. Que l'Ă©quipe joue autour de lui au fur et Ă  mesure oui ok car c'Ă©tait le meilleur joueur de l'Ă©quipe et tout les joueurs savaient qu'ils devaient passer par lui pour faire la diffĂ©rence. Mais n'inversons pas l'histoire. AprĂšs me reprendre sur l'appelation "Lukaku 2020" c'est bon rompiche pas la peine de dramatiser mes mots uniquement parce que j'ai la flemme de dire "Lukaku durant la saison 2020/2021". Autrement Lukaku Ă  Chelsea c'est dĂ©cisif tous les 161 minutes lĂ  oĂč grosso modo depuis 2 ans Dzeko/Lautaro sont dĂ©cisifs toutes les 120 minutes, saison nulle ok mais pas pouf plus rien puis son interview ça pas arranger ses stats.

Il y a 2 heures, Samus a dit :

(2) Moi en fait, je me demande ce qu'il faut attendre, personnellement quand il revenait je pensais que c'Ă©tait une erreur et quand je le disais içi on m'est tombĂ© dessus Ă  coup de "c'est le meilleur en Serie A", "avec lui on aurait gagnĂ© le scudetto la saison passĂ©e", "il va nous faire oublier Dzeko". 6 mois aprĂšs, aprĂšs avoir contribuĂ© Ă  0% de notre saison, si on dit qu'il faut le renvoyer d'oĂč il vient illico presto surtout vu son prix, on me parle d'indulgence. Indulgence de quoi sans dĂ©conner, le mec est autoproclamĂ© top player, il prend le plus gros salaire de l'Ă©quipe, il sert Ă  rien, il faut le dire qu'on s'est trompĂ© de lui faire confiance non. Il faut attendre la fin de la saison? Dans l'espoir qu'il perde en quelques semaines les kgs en trop qu'il n'a pas rĂ©ussi Ă  perdre sur les 6 derniers mois ? Ou bien que subitement il change totalement de registre et devienne un attaquant qui sait faire autre chose que jouer de son physique? Ne serait-ce pas un peu naĂŻf? Mais soit, disons qu'on attend la fin de la saison pour juger Lukaku, qui sait d'ici lĂ  il va peut-ĂȘtre justifier d'avoir mis pour une annĂ©e de ses prestations le double du prix de Kvaratskhelia pour 6 ans, on fait pareil pour les autres joueurs? Correa qui a d'ailleurs des meilleurs stats que lui on attend la fin de la saison alors... Il Ă©tait blessĂ© aussi aprĂšs tout, le pauvre. Tout le temps deux poids deux mesures avec Lukaku et cela date de sa premiĂšre pĂ©riode ici.

"Indulgence de quoi ?" -> Mais indulgence qu'il ne peut tout simplement pas jouer, qu'il ne peut pas avoir un ballon dans les pieds, qu'il est blessé, qu'il n'a pas fait 5 matchs de suite et que pour le juger sur le football et bah j'attends personnellement.

"Il sert à rien" -> C'est sûr que blessé c'est difficile de servir à quelque chose pour l'instant

"Il faut lui dire qu'on s'est trompé de lui faire confiance" -> Marotta vas lui envoyer un texto "J'ai déconné Romelu j'ai malencontreusement oublié de prédire l'avenir et deviner que tu serais blessé en Octobre. Tu me déçois"

"Ou bien que subitement il change totalement de registre et devienne un attaquant qui sait faire autre chose que jouer de son physique?" -> J'ai pas compris le sous-entendu. Mais perso j'espÚre qu'il restera un joueur physique c'est son utilité

"d'ici lĂ  il va peut-ĂȘtre justifier d'avoir mis pour une annĂ©e de ses prestations le double du prix de Kvaratshelia" -> Pareil Marotta vas envoyer un message Ă  Romelu "J'ai encore dĂ©connĂ© Romelu. J'aurai dĂ» prĂ©dire l'avenir et savoir qu'un putain d'inconnu sortit tout droit du trou du cul du monde en GĂ©orgie serait devenu l'ailier le plus convoitĂ© d'Europe avant mĂȘme de l'avoir vu jouer histoire que je le prenne Ă  ta place pour deux fois moins cher"

" Correa qui a d'ailleurs des meilleurs stats que lui on attend la fin de la saison alors... Il était blessé aussi aprÚs tout, le pauvre." -> J'ai dit dans mon dernier message que justement j'évaluais les joueurs quand je les voyais jouer et je les critiquais seulement au bout de plusieurs mois de déceptions. En l'occurrence je ne défendrais ni serais indugent avec Correa qui est inutile depuis qu'il a finit son premier match avec nous. 

Il y a 2 heures, Samus a dit :

 OĂč ai-je crachĂ© sur le club? Ce que je dis c'est que si on avait Ă©tĂ© intelligent on aurait mis l'accent sur la prolongation de notre capitaine avant d'aller engager un joueur en prĂȘt avec un salaire supĂ©rieur au salaire qu'on refuse de lui accorder. C'Ă©tait une erreur pour moi et je le dis sans connaĂźtre les chiffres exactes des finances du club mais j'ai la plus que ferme conviction que laisser Skriniar partir pour une histoire de salaire aprĂšs ce qu'il a fait Ă  la prĂ©cĂ©dente nĂ©gociation tout en faisant de Lukaku le joueur le plus payĂ© de la Serie A soit une immense connerie.

On voulait vendre Skriniar, on a jamais voulu mettre l'accent sur sa prolongation car on voulait le vendre. Ce n'est que maintenant depuis Septembre-Octobre qu'on s'est rendu compte que Paris mettrait pas le prix qu'on cherche à le prolonger. 

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Comme dit précédemment, peu m'importe qu'il ait joué 355 minutes ou 3550 minutes, Lukaku nous coûte 20M et est un joueur sur lequel SANS PINTUS (je le mets en gras moi aussi) on n'aurait jamais du compter, à mon avis. Donc si il arrive en surpoids et accuse deux blessures + une rechute sans contribuer, j'estime pouvoir dire qu'on s'est planté de le faire revenir. Je veux bien faire preuve d'indulgence pour les joueurs qui se déchirent sur le terrain et qui ont fait l'exploit de sortir le Barca en sortant deux énormes matches. De l'indulgence pour ceux qui sont là chaque week-end à essayer de rattraper Naples. Je veux bien leur laisser passer pleins de choses. Mais pour le joueur sur lequel Marotta, Ausilio et Inzaghi ont placé toutes les attentes, allant jusqu'à bouleverser les acquisitions de Bremer et Dybala et qui aujourd'hui est un boulet, nope.

Tu parles de blessure, de blessure, de blessure. Mais je le sais bien qu'un joueur ne contrĂŽle pas quand il se blesse et combien ça lui prend de temps pour revenir mais j'aurais osĂ© espĂ©rer qu'un footballeur professionnel qui fait ce taf depuis plus de 15 ans, qui est pleins aux as et qui a accĂšs aux meilleurs coachs personnels, Ă©quipement de musculation et de rĂ©cupĂ©ration, aux meilleurs diĂ©tĂ©ticiens, saurait se maintenir en forme lui-mĂȘme comme le font par ailleurs les autres membres de l'effectif. Tu n'a pas vu Barella revenir des vacances et que tout le monde se dise "ouh la il a besoin de perdre du poids". Tu vois pas Calhanoglu Ă  la reprise et tout le monde se dit "ouais il faut qu'il reprenne le rythme". On peut penser ce que l'on veut, ce n'est pas normal que les attentes soit diffĂ©rentes envers Lukaku. Il avait Ă©tĂ© remis en forme par Conte et Pintus, et @tibou55 ne me laissera pas mentir si je dis qu'il Ă©tait dans la forme de sa vie il y a moins de deux ans. Il a vu ce qu'il pouvait apporter en Ă©tant en forme athlĂ©tique mais s'est lui-mĂȘme laissĂ© aller et sur cet aspect, oui il est responsable. Lautaro sait qu'une grande partie de son jeu c'est son pressing il fait ce qu'il faut pour ĂȘtre capable de presser 90 minutes par match, Ă  un point oĂč il sort d'une semaine oĂč il a jouĂ© plus de 300 minutes Ă  courir partout et prochain match il va remettre le couvert. 

Pour le fait d'attendre jusqu'Ă  la fin de la saison, de toute façon nous n'avons pas le choix on a dĂ©jĂ  cette Ă©pine dans le pied et Chelsea n'acceptera jamais de le rĂ©cupĂ©rer au beau milieu de la saison mais moi je ne cache pas un seul instant que ce que j'ai vu jusqu'ici me suffit pour dire que ce prĂȘt Ă©tait un Ă©chec retentissant. Les joueurs ne rajeunissent pas et si Ă  29/30 ans Lukaku te fait une saison comme ça alors qu'il n'a pas la moindre once de technique dans son corps qui lui permettrait de pallier si son physique devait flancher comme un Ibra par exemple, pour moi il est sur la pente descendante et malheur Ă  l'Ă©quipe qui devra se coltiner son salaire de ministre au delĂ  des trente ans.

Pour Pintus voir au-dessus. "Rechute sans contribuer" -> j'en sais rien, t'en sais rien, Tartempion n'en sait rien.

Bremer qui apparaßt de nul part : non c'était Bremer ou Skriniar et Lukaku ou Dybala c'est pas la peine de réécrire l'histoire.

"mais j'aurais osĂ© espĂ©rer qu'un footballeur professionnel qui fait ce taf depuis plus de 15 ans, qui est pleins aux as et qui a accĂšs aux meilleurs coachs personnels, Ă©quipement de musculation et de rĂ©cupĂ©ration, aux meilleurs diĂ©tĂ©ticiens, saurait se maintenir en forme lui-mĂȘme comme le font par ailleurs les autres membres de l'effectif" -> Tu as franchement de sacrĂ©s infos, hĂ©site pas Ă  remplacer Paolo au besoin. A priori la blessure de Brozovic et Handa cette saison c'Ă©tait pendant les congĂ©s payĂ©s de leurs diĂ©tĂ©ticiens du coup.

"Pour le fait d'attendre jusqu'Ă  la fin de la saison, de toute façon nous n'avons pas le choix on a dĂ©jĂ  cette Ă©pine dans le pied et Chelsea n'acceptera jamais de le rĂ©cupĂ©rer au beau milieu de la saison mais moi je ne cache pas un seul instant que ce que j'ai vu jusqu'ici me suffit pour dire que ce prĂȘt Ă©tait un Ă©chec retentissant. Les joueurs ne rajeunissent pas et si Ă  29/30 ans Lukaku te fait une saison comme ça alors qu'il n'a pas la moindre once de technique dans son corps qui lui permettrait de pallier si son physique devait flancher comme un Ibra par exemple, pour moi il est sur la pente descendante et malheur Ă  l'Ă©quipe qui devra se coltiner son salaire de ministre au delĂ  des trente ans." -> N'attendons mĂȘme pas la fin de saison, attendons juste qu'il enchaine 6 matchs et ça mettre tout le monde d'accord les déçus comme les believers

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

De toute façon, mĂȘme dans sa derniĂšre saison avec Conte, oĂč il n’avait pas loupĂ© un seul minute, oĂč il a Ă©tĂ© votĂ© le meilleur joueur du championnat, tu n’avais pas ratĂ© une seule occasion de le critiquer donc je parle mĂȘme pas comment ça se passe cette saison oĂč il est sur une chaise roulante avec une condition physique dĂ©plorable.

Mais moi je me suis jamais cachĂ© j'ai toujours Ă©tĂ© droit dans mes bottes dans le cas de Lukaku, j'ai critiquĂ© quand je trouvais Ă  redire et j'ai louĂ© quand j'Ă©tais satisfait (sisi, je t'assure il suffit de chercher). J'ai jamais cachĂ© que je n'aimais pas le caractĂšre du joueur ainsi que sa maniĂšre de jouer, j'ai pas cachĂ© que j'Ă©tais content qu'il s'en aille mĂȘme si la maniĂšre et le timing Ă©taient dĂ©plorables. Et quand il s'est agi de son retour, pour moi c'Ă©tait une erreur et je l'ai dit aussi. 

@KoicahA partir du moment oĂč ça parle de suçage de bite j'estime que ce n'est plus un dĂ©bat. Je peux dĂ©battre Ă  l'infini sans problĂšme mais pas quand on me sort des trucs comme ca. Le fait que je sois membre du staff ou pas n'a rien Ă  voir ici. C'est dans ta tĂȘte le "suçage". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Mais moi je me suis jamais cachĂ© j'ai toujours Ă©tĂ© droit dans mes bottes dans le cas de Lukaku, j'ai critiquĂ© quand je trouvais Ă  redire et j'ai louĂ© quand j'Ă©tais satisfait (sisi, je t'assure il suffit de chercher). J'ai jamais cachĂ© que je n'aimais pas le caractĂšre du joueur ainsi que sa maniĂšre de jouer, j'ai pas cachĂ© que j'Ă©tais content qu'il s'en aille mĂȘme si la maniĂšre et le timing Ă©taient dĂ©plorables. Et quand il s'est agi de son retour, pour moi c'Ă©tait une erreur et je l'ai dit aussi. 

@KoicahA partir du moment oĂč ça parle de suçage de bite j'estime que ce n'est plus un dĂ©bat. Je peux dĂ©battre Ă  l'infini sans problĂšme mais pas quand on me sort des trucs comme ca. Le fait que je sois membre du staff ou pas n'a rien Ă  voir ici. C'est dans ta tĂȘte le "suçage". 

 

Il parle du staff autour de l'équipe il me semble. Il dédouane le staff, c'est 99% les joueurs dit-il...on paye donc un staff à se toucher la nouille. C'est donc ça des bullshit jobs.:phear:

Mais j'avoue que j'ai hésité sur le mot staff...mais vu l'antécédent récent MomoGoOut, il n'aurait pas osé...:phear:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Il parle du staff autour de l'équipe il me semble. Il dédouane le staff, c'est 99% les joueurs dit-il...on paye donc un staff à se toucher la nouille. C'est donc ça des bullshit jobs./cdn-cgi/mirage/0ef92117e3a947e5f9d39ab826b3d6233eceeb76f913f69ae438e7b782629651/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Mais j'avoue que j'ai hésité sur le mot staff...mais vu l'antécédent récent MomoGoOut, il n'aurait pas osé.../cdn-cgi/mirage/0ef92117e3a947e5f9d39ab826b3d6233eceeb76f913f69ae438e7b782629651/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Au temps pour moi alors, j'ai mal interprété tes mots vu le contexte récent, désolé ;)@Koicah

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Au temps pour moi alors, j'ai mal interprété tes mots vu le contexte récent, désolé ;)@Koicah

 

Oui oui ne t'inquiĂštes pasÂ đŸ€ŁÂ je parle pas de vous mais des entraineurs, prĂ©parateurs de l'Inter etc

J'ai pas la ref pour Momo je lis rarement ce qu'il écrit et je vais jamais sur le topic Juventus :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Koicah a dit :

Oui oui ne t'inquiĂštes pasÂ đŸ€ŁÂ je parle pas de vous mais des entraineurs, prĂ©parateurs de l'Inter etc

J'ai pas la ref pour Momo je lis rarement ce qu'il écrit et je vais jamais sur le topic Juventus /cdn-cgi/mirage/2c86a2a1f090b472e04b97068e56ade946f5526fe7c2d8eb8e95f4434f099d19/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Également une histoire de suçage de bite avec Bjorn cĂŽtes de fer...un truc ainsi. Du coup il a Ă©tĂ© mis dehors. T'es pas passĂ© loin! Heureusement que la petite vaillante veillait! :phear:

PS: @Victor "Antony" Newmanpas mal comme surnom pour toi non? Bjorn cĂŽtes de fer! Il en jetait dans la sĂ©rie Viking!Â đŸ€©

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

Également une histoire de suçage de bite avec Bjorn cĂŽtes de fer...un truc ainsi. Du coup il a Ă©tĂ© mis dehors. T'es pas passĂ© loin! Heureusement que la petite vaillante veillait! /cdn-cgi/mirage/3d0dc850db3a7fdd0bcb5e5383bbaf04a92b99e04331ebc63c43bc69bdd8e40c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

PS: @Victor "Antony" Newmanpas mal comme surnom pour toi non? Bjorn cĂŽtes de fer! Il en jetait dans la sĂ©rie Viking!Â đŸ€©

La meilleure interprĂ©tation que j’ai vu sur un Ă©cran . 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Romelu Lukaku

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...