Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

il y a 54 minutes, tibou55 a dit :

Et un trophée de plus pour Lukaku, bim! /cdn-cgi/mirage/63458dc60a4813838b788a395b22d5f3f07b0098324200110dac4491d2148bf3/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Il a plus de trophĂ©es pour lesquels il n'a rien Ă  voir dans la conquĂȘte (blessĂ©, remplaçant, etc) que de trophĂ©es gagnĂ©s sur le terrain.Â đŸ€©

Je ne crois pas : Pas Ă  l'Inter l'annĂ©e derniĂšre et il n'est pas montĂ© hier 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Je ne crois pas : Pas Ă  l'Inter l'annĂ©e derniĂšre et il n'est pas montĂ© hier 👀

Bah c'est tout mon propos!

Il a plus de trophées qu'il ne mérite pas que de trophées gagnés sur le terrain. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

De toute façon c'était un pari que l'on faisait sur lui,ça n'a pas fonctionné ce n'est pas grave mais on doit chercher un autre attaquant.

Par contre,on est au mois de mars et le mec n'est toujours pas dans sa condition optimale,ça ça me fait bien rire,sachant que le championnat fini dans 2 mois. Le mec aura retrouvĂ© sa condition physique quand il sera en vacances 😂

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GregButcher a dit :

De toute façon c'était un pari que l'on faisait sur lui,ça n'a pas fonctionné ce n'est pas grave mais on doit chercher un autre attaquant.

Par contre,on est au mois de mars et le mec n'est toujours pas dans sa condition optimale,ça ça me fait bien rire,sachant que le championnat fini dans 2 mois. Le mec aura retrouvĂ© sa condition physique quand il sera en vacances 😂

Terminé, il ne sera plus jamais fit.

Il se prend pour une star, il ne fera plus jamais les efforts requis.

A part tomber sur un entraĂźneur qu'il respecte et qui lui en fait baver...c'est mort.

Parce que si il ne le respecte pas, il fera la tronche et bavera dans la presse.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais encore le match de ce week-end pour parler de lui mais vu que vous avez pris les devants ma foi.

Dans un autre topic j'avais dit que je voulais attendre de le voir sur 6,7 matchs d'affilĂ©es avant de tirer des conclusions et savoir si oui ou non on devait le prolonger et dans le mĂȘme genre j'avais dit ça en Octobre

Le 20/10/2022 à 19:53, Koicah a dit :

Lukaku n'a quasiment pas rejoué chez nous et ça le fait déjà passer pour une merde, je ne comprends pas. On sait tous ce qu'il peut donner et apporter mais non. On peut attendre de le revoir sur le terrain avant de s'acharner 

La derniĂšre fois qu'on se foutait de sa gueule c'est quand il arrivait de MU et bien il peut encore nous taire

Maintenant le constat est clair, il est juste hors de question de le prolonger. Qu'il soit meilleur que Dzeko et Correa est un fait mais il est à des années lumiÚres d'un 9 de l'Inter alors au revoir et merci pour rien

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Triplé de Lukaku face a la SuÚde. 

Finalement il est pas en mauvaise forme, c'est peut-ĂȘtre qu'il est entraĂźnĂ© par un tocard 

J'allais dire la mĂȘme chose. 

Bon aprÚs la SuÚde c'est vraiment devenu une pauvre nation niveau foot. Relégué en ligue C de la ligue des nations. 

Mais c'est bien pour romelu, ce serait bien qu'il les aligne avec nous maintenant les buts.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 buts en 2 matchs pour lui, faut vraiment que ça lance sa saison ! Je pense que rien est encore dĂ©cidĂ© pour lui et tout va dĂ©pendre de sa fin de saison mais il a intĂ©rĂȘt Ă  faire le taf, mine de rien on a besoin de lui quand on voit que Lautaro joue tous le temps et passe Ă  travers des fois, que Dzeko ne met plus un pied devant l’autre et que Correa est exĂ©crable 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku, 4 buts en 2 matchs, plus trĂšs loin du record de Ronaldo. :phear:

Blague à part, si qqun a une comparaison des époques par buts marqués en fonction des matchs/minutes disputé(e)s, ce serait déjà plus parlant.

Et encore...de nos jours on joue plus souvent contre des seconds couteaux dans les qualifications et phase de poules Ă  14.000 Ă©quipes.

Faudrait limite une comparaison des buts marqués par minutes jouées pondérés par le classement FIFA (ou autre moyen) des équipes rencontrées.

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

Lukaku, 4 buts en 2 matchs, plus trĂšs loin du record de Ronaldo. :phear:

Blague à part, si qqun a une comparaison des époques par buts marqués en fonction des matchs/minutes disputé(e)s, ce serait déjà plus parlant.

Et encore...de nos jours on joue plus souvent contre des seconds couteaux dans les qualifications et phase de poules Ă  14.000 Ă©quipes.

Faudrait limite une comparaison des buts marqués par minutes jouées pondérés par le classement FIFA (ou autre moyen) des équipes rencontrées.

Rien que pour dire 60 pour cent des buts du pippo portugais c'est contre des luxembourg,Liechtenstein,Andorre, Lettonie, iles feroe et consorts.

A l'époque des puskas,des eusebio, il n'y avait pas autant de nations faibles en Europe à part le Luxembourg, il y a beaucoup d'équipes qui ont été affiliés dans les années 90 style saint marin. 

AprÚs c'est bien pour les statistiques, tout les buteurs en profitent pour les soigner en marquant contre ces petites nations que ce soit lukaku, Mbappé, haaland. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de cet argument. Si c'Ă©tait si facile de marquer autant de but contre les petites equipes, tout les attaquants des grandes nations marqueraient autant de but que CR7 ou que Lukaku. En attendant ce n'est pas le cas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Il Pazzo a dit :

J'en ai marre de cet argument. Si c'Ă©tait si facile de marquer autant de but contre les petites equipes, tout les attaquants des grandes nations marqueraient autant de but que CR7 ou que Lukaku. En attendant ce n'est pas le cas.

Ben regarde belotti 5 de ses 12 buts en sĂ©lection ont Ă©tĂ© marquĂ©s contre le Liechtenstein 😅

Donc n'importe quels attaquants mĂȘme bossu plantent contre les petites nations. 

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, javier a dit :

Le retour de Lukaku est un Ă©chec.

This. 

En Janvier apparemment il fallait le laisser enchaßner les matches avant d'essayer de le juger. On est en Avril il reste 9 matches de championnat et Lukaku a moins de buts dans le jeu que Dimarco qui est un latéral. 

Je pense y'a un moment faut voir la vérité en face quoi. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Romelu Lukaku

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...