Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

C’est Simone le responsable qui voulait Lukaku au lieu de Dybala.

Et Marotta la marmotte a aussi Ă©tĂ© coupable d’avoir promis Dybala Ă  l’inter et de l’avoir laissĂ© filer car l’autre incapable voulait rĂ©itĂ©rer les exploits de conte.

Il est responsable car il l’a aussi Ă©coutĂ© pour mettre 30M sur Correa.

Je pense qu’il est temps de prendre du cul, je vais peter une durite. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

C’est Simone le responsable qui voulait Lukaku au lieu de Dybala.

Et Marotta la marmotte a aussi Ă©tĂ© coupable d’avoir promis Dybala Ă  l’inter et de l’avoir laissĂ© filer car l’autre incapable voulait rĂ©itĂ©rer les exploits de conte.

Il est responsable car il l’a aussi Ă©coutĂ© pour mettre 30M sur Correa.

Je pense qu’il est temps de prendre du cul, je vais peter une durite. 

Malheureusement le pire est à venir, on va avoir une baffe face à la Juve mardi... Tant qu'on a cet andouille en guise de coach et cette direction en papier mùché on va vers la catastrophe assuré.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de ce que j’ai vu apparemment il compte mettre Handa titulaire face à la juve.

 

J’avais aussi dit un jour que Simone n’est pas autoritaire, il laisse les Barella jouer Ă  leur guise, on s’était foutu de ma geule, j’ai une trĂšs bonne mĂ©moire et je me rappellerais toujours comment Conte gueulais sur Barella « Nicolo Nicolo !!!!!!! ».

Barella Ă©tait devenu bon, un joueur parfait pour la transition. Il se repliait parfaitement pour bloquer les contres adverses et attaquait quand il le fallait.

Il y’a des joueurs justement, il ne faut pas ĂȘtre tendre avec eux, faut leur rentrer dedans, et c’est ceque faisait Conte. 
 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un manque de coordination cĂ©rĂ©brale avec sa technique et sa force athlĂ©tique.. Force qu'il utilise de maniĂšre bien trop irrĂ©guliĂšre dans ses contacts physique, on peut mĂȘme se poser des questions sur le travail foncier quand on voit Benzema qui a bientĂŽt 36ans et qui est gainĂ© comme une barre de fer.

Le problÚme c'est qu'il a 30ans, les défauts sont toujours présents, certes il a des stats remarquables en EN, sa derniÚre saison à Everton et sa saison 20-21 sont d'un excellent niveau, mais au final... Il y a tellement à dire pour le joueur le plus cher de l'histoire...

 

 

Le fait qu'il veuille mettre son pied gauche au lieu de mettre le pied opposé représente les carences évoquées, il y a un mélange d'ego, de mauvaise gestion de notre part ( Il y a personne pour le bouger au sens littéral du terme dans le vestiaire et les bureaux ), d'intelligence de jeu, de talent, c'est un échec total ce retour.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Le fait qu'il veuille mettre son pied gauche au lieu de mettre le pied opposé représente les carences évoquées.

This!

Ça ne peut pas arriver Ă  ce niveau avec un pro. La base pour un attaquant, pied opposĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Marotta : "Le retour de #Lukaku Ă  Chelsea est Ă©vident. Nous avons encore 2 mois pour Ă©valuer (son possible retour), il aime l'Inter mais il doit aussi y avoir la volontĂ© de l'autre Ă©quipe d'ouvrir une discussion, ce que nous ferons peut-ĂȘtre en temps voulu."

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il fait 2 passes dé et il aurait pu mettre son but si Lautaro l'avait joué moins perso , la semaine passé il a mis un doublé plus une passe dé , donc oui pour moi c'est lui l'homme du match. 

 

Il doit ĂȘtre titulaire touts les matchs jusqu'Ă  la fin de la saison. Il a tardĂ© a revenir avec ses blessures , mĂ©formes , manque de temps de jeu etc mais la on retrouve un bon lukaku et c'est tous ce que l'on veut pour bien finir cette saison. 

 

Dzeko ne doit plus dĂ©marrer un seul match titulaire, Correa aussi đŸ€ź

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sky-Inter a dit :

Il a enlevé ses timberland aujourd'hui, le dosage de ses passes était assez surprenant.

Pour les passes longues et les centres il a toujours Ă©tĂ© bon...j'oserais mĂȘme un "au dessus de la moyenne".

Il a plus de mal avec les contrîles et les passes à 2m...😅

En mĂȘme temps, son rĂ©glage de puissance minimal pour une passe, vu le bƓuf, c'est 15m...normal qu'en dessous ça devienne alĂ©atoire.:phear:

  • Haha 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis parano mais il y a un problĂšme entre certains et Lukaku.

Plusieurs je remarque qu’il se dĂ©marque vraiment mais ne recevait pas la passe, j’avais tellement envie de le critiquer que je fermais les yeux dessus.

Des que Lautaro est sur la pelouse, ce dernier le cherche et lui fait des passes, souvent il y a but derriĂšre.

Pleins de fois ou c’est Mikhy, ou bien Brozo, Correa, et j’en passe.

Ou peut-ĂȘtre que je me trompe totalement, j’espĂšre que oui . 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Je sais pas si je suis parano mais il y a un problĂšme entre certains et Lukaku.

Plusieurs je remarque qu’il se dĂ©marque vraiment mais ne recevait pas la passe, j’avais tellement envie de le critiquer que je fermais les yeux dessus.

Des que Lautaro est sur la pelouse, ce dernier le cherche et lui fait des passes, souvent il y a but derriĂšre.

Pleins de fois ou c’est Mikhy, ou bien Brozo, Correa, et j’en passe.

Ou peut-ĂȘtre que je me trompe totalement, j’espĂšre que oui . 

Je le plain de jouer avec Correa

Sinon il revient en force comme Brozovic

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Romelu Lukaku

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...