Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Le 08/03/2023 à 23:11, GregButcher a dit :

Qualification du Milan,c'est bon pour le coefficient UEFA. Si en plus,on se qualifie et Naples aussi,on aura fait un carton plein 3/3.

+ ça augmente leurs finances 

La qualif apporte un trésor de 71,4M

FB_IMG_1678400452452.thumb.jpg.6ed15a3dd2f22dc7d031e8c6e76051a2.jpg

  • J’aime 1
  • Wouah 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lOuKaSh a dit :

Vous le sentez venir vous aussi ?

Capturedcran2023-03-09203702.thumb.jpg.f0526556efc6b6aec5c26eaa604a0435.jpg

 

Non, je suis assez confiant, Ça va leur faire du bien de partir hors Italie, ça va leur changer l'esprit et ça va les concentrer de se dire Ok on est au Portugal, on est en ligue des champions. Et Inzaghi sait TRÈS bien que si on est éliminé, il degage. A chaque fois qu'il a était sur la ligne de se faire virer, il a su réagir en masterclass. Je vois un 2-0 avec un but de Barella et Lautaro sur peno 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

 

Je maintiens ce que j'ai toujours dit, le Real de 2016 reste le champion le plus discutable de toute l'histoire de la C1 depuis bosman, le tirage, les blessures adverses, les faits de jeu, les loupés adverses ( Dzeko... ), leur niveau général....

Autant en 2017/2018 il y a eu quelques bonnes séquences et une vraie force collective malgré beaucoup de choses à redire... Mais 2016 c'était juste hallucinant.

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut parler de l'arbitrage en coupes d'Europe également, le niveau est réellement excécrable...

Haaland il est juste cheaté. C'est cet attaquant de 2m10 que tu crée dans PES avec 99 à toutes les stats, pour voir ce que ça fait...

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jazzi a dit :

Euh Haaland ce mec est complètement fou il vient encore de violer une équipe, c'est un phénomène ce mec vraiment

Non, une fraude! Il faudrait un Roy Keane s'occupe de lui comme il s'est occupé de son père!

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement bayern et city à éviter j'ajoute même Naples 

Le reste sa reste jouable  même le real de cette année je préfère que city ou le bayern 

Un derby milanais serais fou comme même et clairement on n'est meilleur qeux donc pourquoi pas 

il y a 39 minutes, ultra-inter a dit :

Une vrai démonstration de Haaland même si l'arbitrage n'a pas été aidé Leipzig.

Je me demande si l'arbitre n'estime qu'Ederson passe devant et c'est pourquoi il donne pas la faute à Leipzig, sinon je ne vois pas d'explication.

 

Pour moi c'est clairement faute et carton rouge pour Ederson quel scandale 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samir45 a dit :

C'est simple city bayern real c'est mort 

Le reste sa reste jouable ( chelsea benfica Naples) 

Milan on passe 

Oula moi j'ai peur du Benfica, ils mettent raclé sur raclé 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don Don a dit :

Mon rêve ultime 🥲

 

Tu sais, dans un futur proche, 'UEFA devrait autoriser les clubs à avoir deux managers. Un pour les compétitions domestiques et un pour les compétitions européennes B)

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...