Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

Hey les gars, petite question. Si l'inter ou le Milan ( un des deux ira forcément en finale) gagne la LDC. Et qu'un de nous deux et dans le top 4. La place est libéré pour quelqu'un ? 

Idem pour la ROMA et la JUVE ?

En gros vu que ce sera forcément JUVE/ROMA/INTER/MILAN pour les 3èmes et 4èmes places. Si deux de ceux la gagnent et la LDC et l'EUROPA league. ça libère leur place pour qui ?

Ce serait énorme en tout cas, vous imaginez une LDC NAPLES/ROMA/LAZIO/INTER/MILAN/JUVE. Le retour du calcio ;)

La aucune idée, tout ce dont je me souviens, c'est le vainqueur de la C3 sera dans le chapeau 1 de la C1 de la saison suivante. Comme Seville en...2018 ou je ne sais plus, y'avait 5 équipes espagnoles cette année la. Si la Rube ou la Roma gagne la C3 et qu'ils sont dans le Top 4, bah, en principe, le 5e sera qualifié en C1, sauf si l'UEFA a changé la règle entre temps.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La aucune idée, tout ce dont je me souviens, c'est le vainqueur de la C3 sera dans le chapeau 1 de la C1 de la saison suivante. Comme Seville en...2018 ou je ne sais plus, y'avait 5 équipes espagnoles cette année la. Si la Rube ou la Roma gagne la C3 et qu'ils sont dans le Top 4, bah, en principe, le 5e sera qualifié en C1, sauf si l'UEFA a changé la règle entre temps.

Merci

Ouais je me disait imaginons la ROMA gagne la C3 => LDC chapeau 1

Inter gagne la LDC (oui je rêve, et alors ?) =>LDC chapeau 1 

Donc les places attribués pour la LDC en championnat serait pour NAPLES/LAZIO/JUVE/MILAN.

Si c'est pas ça je trouve ça abusé, si un championnat se sort les doigts du cul pour cartonner et faire le taff, ce serait bien aussi de récompenser ce championnat en question.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, anthony777 a dit :

Merci

Ouais je me disait imaginons la ROMA gagne la C3 => LDC chapeau 1

Inter gagne la LDC (oui je rêve, et alors ?) =>LDC chapeau 1 

Donc les places attribués pour la LDC en championnat serait pour NAPLES/LAZIO/JUVE/MILAN.

Si c'est pas ça je trouve ça abusé, si un championnat se sort les doigts du cul pour cartonner et faire le taff, ce serait bien aussi de récompenser ce championnat en question.

 

T'imagine le scénario ! L'Inter remporte la C1, la Roma la C3 et la Fio la C4. Y'aura Naples, l'Inter et la Roma dans le chapeau 1 🤣 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, anthony777 a dit :

Hey les gars, petite question. Si l'inter ou le Milan ( un des deux ira forcément en finale) gagne la LDC. Et qu'un de nous deux et dans le top 4. La place est libéré pour quelqu'un ? 

Idem pour la ROMA et la JUVE ?

En gros vu que ce sera forcément JUVE/ROMA/INTER/MILAN pour les 3èmes et 4èmes places. Si deux de ceux la gagnent et la LDC et l'EUROPA league. ça libère leur place pour qui ?

Ce serait énorme en tout cas, vous imaginez une LDC NAPLES/ROMA/LAZIO/INTER/MILAN/JUVE. Le retour du calcio ;)

C'est 5 clubs maximum par pays, si les 2 vainqueurs de la C1 et de l'Euorpa finissent dans le top 4 il y aura toujours que 4 clubs en C1 la saison prochaine pour l'Italie.

Si les 2 vainqueurs finissent hors du top 4 là il y aura 5 places mais le 4ème saute et fini en Europa League, car les 3 premiers + les 2 vainqueurs des coupes iront en C1 vu qu'on ne peut pas avoir 6 clubs.

S'il n'y a qu'un seul vainqueur dans les coupes, il faut qu'ils finissent hors du top 4 pour se qualifié et avoir 5 clubs en C1.

L'Inter doit soit finir dans le top 4 ou gagné la C1 pour se qualifié pour la prochaine.

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nikalno a dit :

Supposons que nous terminons malheureusement à la 5è place,

la Juve serait elle capable de faire exprès de perdre la finale de l'Europa League afin de nous éjecter de la LDC ?

Si on finit 5ème, on est dans tous les cas éjecté de la Champions League. Comme l'a mentionné @ultra-inter il n'y que 2 options pour nous si on veut la jouer l'année prochaine :

- finir dans le top 4

- gagner la CL

Cherchez pas d'autres solutions...

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

En gros on a 10 finales à jouer à peu près jusqu'à la fin de saison. Je schématise mais faut être impérial jusqu'au bout :scarf:

Déjà si on perd contre la lazio et que Atalanta gagné, on est 7eme ...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

ok pour les histoires de finales mais si on finit 5ème mais que la Juve se fait bacher par l'uefa c'est nous qui nous qualifions non ?

Oui, si la Juve fini top4 et est exclu de la C1, le 5ème prendra sa place.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...