Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Tout ceci est de notre faute, en les laissant gagner le scudetto l'année dernière ils ont prit confiance. 

Franchement si le champion c'est Milan, Inter ou Benfica, vla la gueule du champion !

Sinon le Real qui va encore dans le dernier carré easy.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Tout ceci est de notre faute, en les laissant gagner le scudetto l'année dernière ils ont prit confiance. 

Franchement si le champion c'est Milan, Inter ou Benfica, vla la gueule du champion !

Sinon le Real qui va encore dans le dernier carré easy.

Si c'est l'inter qui est champion, je serais heureux et peut importe que l'on dise qu'on ai eu une partie tableau facile. Je m'en fous royal si on peut mettre notre nom sur ce trophée et si les autres critiquent comme quoi on ne serait pas un beau champion. On aura mérité notre titre et je vais le savourer comme tout les autres. 

Mais le chemin est encore long,on doit déjà sortir benfica. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Est-ce que vous me cautionnez ? :bigrin: 

image.png

C'est salaud mais si bon :bigrin: 

Je cautionne si sur le trophée de la juve tu mets du sang et une seringue. Ça leur rappellera les conditions dans lesquelles ils ont gagné leur trophée.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Espérons une Finale City vs Inter, le Réal ne perd presque jamais une finale. 

C'est pas faux, sauf quand ils affrontent l'Inter :hehe: Bon faut remonter a 1964, mais, l'une des rares défaites du Real en finale de C1 c'est bien contre nous !

Ecrason d'abord le BBilan en demi, ensuite on priera pour jouer City en finale, rien que pour fermer la gueule a Gallagher !

  • Haha 2
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Scouserista a dit :

faut rappeler que même Rudi Garcia à fait une 1/2 de demis mdrrr ... Inzaghi rentre dans la cour des grands 😏

Si tu pars par la, Di matteo a été champion d'Europe avec Chelsea et il a été viré juste après. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Le Bbilan n'a jamais perdu contre une équipe Italienne en Coupe d'Europe, une stat qu'il va falloir brisé.

Ils ne sont pas obligés de perdre face à nous mais on peut les sortir aux penaltys en faisant 2 nuls. 

Ça va être beaucoup plus serré qu'on ne le croit ce match. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Ils ne sont pas obligés de perdre face à nous mais on peut les sortir aux penaltys en faisant 2 nuls. 

Ça va être beaucoup plus serré qu'on ne le croit ce match. 

Personne ne pense que ça sera une partie de plaisir. C'est un derby, j'espère juste que ça sera pas Clément Turpin à l'arbitrage sinon il y aura des penalty et des rouges dans tout les sens. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Personne ne pense que ça sera une partie de plaisir. C'est un derby, j'espère juste que ça sera pas Clément Turpin à l'arbitrage sinon il y aura des penalty et des rouges dans tout les sens. 

Non mais t'inquiète pour l'arbitrage, ils ne mettent plus les mongoliens pour les demi-finales, ça va être de bons arbitres. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Non mais t'inquiète pour l'arbitrage, ils ne mettent plus les mongoliens pour les demi-finales, ça va être de bons arbitres. 

Turpin a arbitré la finale de la ldc l'année dernière si je me trompe pas donc il y a un risque 😱

Modifié par daffy
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, daffy a dit :

Turpin a arbitré la finale de la ldc l'année dernière si je me trompe pas donc il y a un risque 😱

C'est bon à savoir ça, c'est rare que l'on mette les mêmes arbitres entre quart et demi, il y a une alternance (ou alors on met les meilleurs des quarts),et si turpin a été en finale l'an dernier, on l'evitera en finale tout comme orsato. Ce sont de très bonnes nouvelles. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

C'est bon à savoir ça, c'est rare que l'on mette les mêmes arbitres entre quart et demi, il y a une alternance (ou alors on met les meilleurs des quarts),et si turpin a été en finale l'an dernier, on l'evitera en finale tout comme orsato. Ce sont de très bonnes nouvelles. 

Tu as pensé quoi de l'arbitre d'hier? Moi je l'ai trouvé plutôt bon, après je le connais mais je sais pas comment il s'appelle et pour moi un arbitre dont je connais le nom c'est un mauvais arbitre (exception pour Colina) 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, daffy a dit :

Personne ne pense que ça sera une partie de plaisir. C'est un derby, j'espère juste que ça sera pas Clément Turpin à l'arbitrage sinon il y aura des penalty et des rouges dans tout les sens. 

Le point positif c'est que l'arbitre ne sera pas italien 🤣👌

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daffy a dit :

Tu as pensé quoi de l'arbitre d'hier? Moi je l'ai trouvé plutôt bon, après je le connais mais je sais pas comment il s'appelle et pour moi un arbitre dont je connais le nom c'est un mauvais arbitre (exception pour Colina) 

Je l'ai trouvé bon ce Monsieur carlos del cerro grande. Il a laissé jouer au maximum les actions, c'était plaisant.

Hier il y a eu du spectacle au stade et pour que celui-ci soit beau, il faut de bons joueurs et un bon arbitre. Ce fût le cas hier soir. 

Et ça change de ces escroqueries d'arbitres italiens qui cassent le rythme en sifflant à tout va.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 23:20, Boubou a dit :

@Don Don Je le répéterais jamais assez mais selon moi un penalty tu choisis un côté et tu tire bien en l’air , pas à ras de terre ou souvent les gardiens quand ils plongent du bon côté arrivent a faire une parade. 
 

Sauf quand c’est tiré en force .

Quelqu’un ici se souvient d’un penalty arrêté qui a été tiré en plein lucarne ? Pas moi !

Tu peux pas me lâcher sur les penaltys tirés ? Stp?

nous ne sommes pas d’accord sur ce point donc à quoi ça sert de citer mon nom après chaque penalty tiré ? 🤣 Ça devient gênant là 

moi je parle de côté mental et toi tu veux parler de côté technique, on se joindra jamais sur ce point donc bon. 

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Don Don a dit :

Tu peux pas me lâcher sur les penaltys tirés ? Stp?

nous ne sommes pas d’accord sur ce point donc à quoi ça sert de citer mon nom après chaque penalty tiré ? 🤣 Ça devient gênant là 

moi je parle de côté mental et toi tu veux parler de côté technique, on se joindra jamais sur ce point donc bon. 

Mais les deux vont ensemble, le côté technique et psychologique. 
 

Mais promis je te mentionnerais plus sur ça , enfin j’essayerais. 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, petite question. Si l'inter ou le Milan ( un des deux ira forcément en finale) gagne la LDC. Et qu'un de nous deux et dans le top 4. La place est libéré pour quelqu'un ? 

Idem pour la ROMA et la JUVE ?

En gros vu que ce sera forcément JUVE/ROMA/INTER/MILAN pour les 3èmes et 4èmes places. Si deux de ceux la gagnent et la LDC et l'EUROPA league. ça libère leur place pour qui ?

Ce serait énorme en tout cas, vous imaginez une LDC NAPLES/ROMA/LAZIO/INTER/MILAN/JUVE. Le retour du calcio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...