Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

3-1 allez faut enfoncer !

Pioli qui fou les titu direct aprĂšs ce troisiĂšme but !

Encore une fois le turn overdose à été raté ! 

Je peux plus le voir. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a pas hors/jeu sur le deuxiùme but de Chuk en fait. C’est un scandale ce qu’on se fait entuber cette saison.


On attend l’avis plein d’objectivitĂ© de Jonaldo sur cette Ă©niĂšme masterclass arbitrale. 🙄.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Romero a dit :

Cette blague le second hors-jeu.

Comme le premier c'est à peine 2cm, c'est la rÚgle qui est complÚtement débile...  

Qu'est ce qu'il est nul Thiaw

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit dans un monde oĂč un goal est annulĂ© pour ça. Ils n’ont mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  trouver une image qui justifiait la dĂ©cision. 

IMG_8200.jpeg

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Comme le premier c'est à peine 2cm, c'est la rÚgle qui est complÚtement débile... 

Le premier ça passe, mais le second on parle carrément d'un tissu de manche hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romero a dit :

Le premier ça passe, mais le second on parle carrément d'un tissu de manche hors-jeu.

Ah oui clairement je vais pas le nier, mais ils ont décidé de laisser aucune flexibilité. Si la var te permet de voir un poil pubien HJ ce sera HJ. C'est ubuesque, mais c'est la rÚgle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Ah oui clairement je vais pas le nier, mais ils ont décidé de laisser aucune flexibilité. Si la var te permet de voir un poil pubien HJ ce sera HJ. C'est ubuesque, mais c'est la rÚgle.  

Oui je suis d’accord, c’est pour ça que le premier mĂȘme s’il est infime, on voit la manche qui dĂ©passe et donc il est justifiable. Mais sur le deuxiĂšme et l’image postĂ©e faut m’expliquer ce qu’on voit ĂȘtre hors-jeu. 

il y a 3 minutes, CurvaNord69 a dit :

Si on gagne ce soir on est champion ?

Non, vous devez faire un nul au derby.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

AprÚs la seconde étoile ça serait bien qu'on ai pour objectif une troisiÚme étoile le plus rapidement possible ! En plus c'est clairement dans nos cordes actuellement vu le niveau en dent de scie des autres concurrents. A ce moment le seul adversaire qui pourrait nous gener c'est la milan car je ne vois en aucune façon les autres rivaliser sur le long terme avec nous, sauf saison historique comme celle de Naples la saison derniÚre ! 

Je pense qu'on peut le faire avant 2038 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Christ thunder09 a dit :

AprÚs la seconde étoile ça serait bien qu'on ai pour objectif une troisiÚme étoile le plus rapidement possible ! En plus c'est clairement dans nos cordes actuellement vu le niveau en dent de scie des autres concurrents. A ce moment le seul adversaire qui pourrait nous gener c'est la milan car je ne vois en aucune façon les autres rivaliser sur le long terme avec nous, sauf saison historique comme celle de Naples la saison derniÚre ! 

Je pense qu'on peut le faire avant 2038 ! 

 

  • Haha 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...