Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Mais y a pas hors/jeu sur le deuxiùme but de Chuk en fait. C’est un scandale ce qu’on se fait entuber cette saison.


On attend l’avis plein d’objectivitĂ© de Jonaldo sur cette Ă©niĂšme masterclass arbitrale. 🙄.

Tu pourrais m’identifier quand mĂȘme, j’ai failli passer Ă  cĂŽtĂ© de ta petite balle perdue de gros rageux qui croit que son club subit un complot. Puis ce n’est pas parce que ton Ă©quipe de brĂȘle est Ă©clatĂ©e, que tu dois t’en prendre Ă  moi. 
 

Sinon : 

image.thumb.png.60bec2db76a38630aa16dd34cf6a75a7.png

Possible de dĂ©gager ce gros rageux lĂ , venir fanfaronner l’étĂ© et faire le mort aujourd’hui parce que monsieur ne supporte pas de nous voir meilleur que lui, sĂ©rieux je vais l’insulter si il revient comme un cheveux sur la soupe. Et je t’identifie petit jaloux  @Sokhar

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Udinese - Roma interrompu Ă  la 82Ăšme mn.

N'dicka sortie sur civiĂšre, on en sait pas plus mais pour arrĂȘter le match et la tĂȘte des joueurs, staff et arbitre...

J'espùre qu'il a rien N'dicka🙏

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lindt1908 a dit :

Match Udinese - Roma interrompu Ă  la 82Ăšme mn.

N'dicka sortie sur civiĂšre, on en sait pas plus mais pour arrĂȘter le match et la tĂȘte des joueurs, staff et arbitre...

J'espùre qu'il a rien N'dicka🙏

Il aurait fait un signe du pouce pour rassurer tout le monde quand il Ă©tait sur la civiĂšre.

Mais c'est vrai que c'est choquant comme image,ça rappelle forcément les images de Foé et d'Eriksen

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jonaldo a dit :

Tu pourrais m’identifier quand mĂȘme, j’ai failli passer Ă  cĂŽtĂ© de ta petite balle perdue de gros rageux qui croit que son club subit un complot. Puis ce n’est pas parce que ton Ă©quipe de brĂȘle est Ă©clatĂ©e, que tu dois t’en prendre Ă  moi. 
 

Sinon : 

image.thumb.png.60bec2db76a38630aa16dd34cf6a75a7.png

Possible de dĂ©gager ce gros rageux lĂ , venir fanfaronner l’étĂ© et faire le mort aujourd’hui parce que monsieur ne supporte pas de nous voir meilleur que lui, sĂ©rieux je vais l’insulter si il revient comme un cheveux sur la soupe. Et je t’identifie petit jaloux  @Sokhar

Non mais lui c’est une espùce à part, c’est du hors concours, faut le mettre sous verre.

Qu’il s’occupe de son Ă©quipe de bras cassĂ©s et qu’il s’habitue Ă  ce qui se passe , il en as encore pour un moment

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

 

image.thumb.png.60bec2db76a38630aa16dd34cf6a75a7.png

Possible de dĂ©gager ce gros rageux lĂ , venir fanfaronner l’étĂ© et faire le mort aujourd’hui parce que monsieur ne supporte pas de nous voir meilleur que lui, sĂ©rieux je vais l’insulter si il revient comme un cheveux sur la soupe. Et je t’identifie petit jaloux  @Sokhar

Qu'est-ce que ça vient foutre ça là? Ce n'est pas comme ça qu'on accueille les rivaux ici :aie:

Ici c'est Internazionale.fr! Ce qu'il se passe ailleurs sur des sites des annĂ©es 90 :phear:, on s'en fous pas mal. Chez nous Sokhar n'a rien fait de mal, donc il est le bienvenu. Le jour oĂč il pĂšte de travers, on lui monte dessus.

On est l'Inter! Il y aura toujours une majoritĂ© pour nous jalouser et nous critiquer. Notre histoire et nos valeurs nous ont appris Ă  rester au dessus de la mĂȘlĂ©e. J'ajouterai que tes copier/coller pour faire de la dĂ©lation d'autres forums n'est pas beaucoup plus classe que son comportement que tu critiques...

Ressaisis-toi l'ami, tu vaux mieux que ça! Laisses les BBilanisti tranquilles, ils ont le seum de se faire dominer car ils avaient espoir aprÚs leur mercato, rien d'illogique à ça... Je t'invite d'ailleurs à conserver tes "gros rageux" "fanfaronne" et futures insultes pour toi; ceux-ci mÚnent rarement à un debat posé et constructif. :fouet:

Spoiler

Garde ta bouche pour d'autres choses, comme tu sais si bien le proposer... đŸ€—

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Tu pourrais m’identifier quand mĂȘme, j’ai failli passer Ă  cĂŽtĂ© de ta petite balle perdue de gros rageux qui croit que son club subit un complot. Puis ce n’est pas parce que ton Ă©quipe de brĂȘle est Ă©clatĂ©e, que tu dois t’en prendre Ă  moi. 
 

Sinon : 

image.thumb.png.60bec2db76a38630aa16dd34cf6a75a7.png

Possible de dĂ©gager ce gros rageux lĂ , venir fanfaronner l’étĂ© et faire le mort aujourd’hui parce que monsieur ne supporte pas de nous voir meilleur que lui, sĂ©rieux je vais l’insulter si il revient comme un cheveux sur la soupe. Et je t’identifie petit jaloux  @Sokhar

 

Il est parti littéralement 24h aprÚs le 5-1. Le type pensait que cette saison serait serrée car notre équipe s'était trÚs affaiblie cet été, et maintenant il essaie de lire l'avenir. 

Pathétique petit rageux. 

à l’instant, QG1989 a dit :

Qu'est-ce que ça vient foutre ça là? Ce n'est pas comme ça qu'on accueille les rivaux ici :aie:

Ici c'est Internazionale.fr! Ce qu'il se passe ailleurs sur des sites des annĂ©es 90 :phear:, on s'en fous pas mal. Chez nous Sokhar n'a rien fait de mal, donc il est le bienvenu. Le jour oĂč il pĂšte de travers, on lui monte dessus.

On est l'Inter! Il y aura toujours une majoritĂ© pour nous jalouser et nous critiquer. Notre histoire et nos valeurs nous ont appris Ă  rester au dessus de la mĂȘlĂ©e. J'ajouterai que tes copier/coller pour faire de la dĂ©lation d'autres forums n'est pas beaucoup plus classe que son comportement que tu critiques...

Ressaisis-toi l'ami, tu vaux mieux que ça! Laisses les BBilanisti tranquilles, ils ont le seum de se faire dominer car ils avaient espoir aprÚs leur mercato, rien d'illogique à ça... Je t'invite d'ailleurs à conserver tes "gros rageux" "fanfaronne" et futures insultes pour toi; ceux-ci mÚnent rarement à un debat posé et constructif. :fouet:

  Révéler le contenu masqué

Garde ta bouche pour d'autres choses, comme tu sais si bien le proposer... đŸ€—

 

Il est normal d'afficher les doubles discours hypocrites, ce type nous insultait sur son forum (j'ai bien dit insulte) et venait ensuite jouer le grand seigneur ici....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez déjà considéré comme un grand seigneur vous? :siffle:

Pas de dérapage chez nous = pas de sanction. Il peut pleurer l'Inter sur Facebook, jeuxvideos.com ou zozoneri.fr ; on s'en fiche pas mal.

Le seul truc qui mériterait sanction à partir d'autres site, c'est s'il fait mauvaise presse d'internazionale.fr 

Maintenant fin du débat et retour à la Série A. Bon match les gars :nikel:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Tu pourrais m’identifier quand mĂȘme, j’ai failli passer Ă  cĂŽtĂ© de ta petite balle perdue de gros rageux qui croit que son club subit un complot. Puis ce n’est pas parce que ton Ă©quipe de brĂȘle est Ă©clatĂ©e, que tu dois t’en prendre Ă  moi. 
 

Sinon : 

image.thumb.png.60bec2db76a38630aa16dd34cf6a75a7.png

Possible de dĂ©gager ce gros rageux lĂ , venir fanfaronner l’étĂ© et faire le mort aujourd’hui parce que monsieur ne supporte pas de nous voir meilleur que lui, sĂ©rieux je vais l’insulter si il revient comme un cheveux sur la soupe. Et je t’identifie petit jaloux  @Sokhar

Donc lui ne peut pas basher l’Inter sur un forum milanais alors qu’en parallĂšle tu passes ton temps Ă  tailler/troller le Milan ici-mĂȘme? Sokhar n’a jamais transgressĂ© votre charte en commentant ici donc contrĂŽle un peu tes nerfs. 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Margrave a dit :

Donc lui ne peut pas basher l’Inter sur un forum milanais alors qu’en parallĂšle tu passes ton temps Ă  tailler/troller le Milan ici-mĂȘme? Sokhar n’a jamais transgressĂ© votre charte en commentant ici donc contrĂŽle un peu tes nerfs. 

Je ne suis pas sur ton forum pour fanfaronner (alors que je pourrai) alors que lui si donc comparaison pourrie. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Margrave, @Jonaldo, vous le faites exprĂšs ou quoi?

Ici on parle SERIE A! Vos prises de becs d'enfants, vous les réglez par MP.

Le prochain qui alimente ce débat stérile aura droit à 15j de vacances. Comme ça vous pourrez commenter le derby sur l'autre forum dont vous parlez tant... :fouet:

FIN DU HS, RETOUR AU SUJET :aie:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Je ne suis pas sur ton forum pour fanfaronner (alors que je pourrai) alors que lui si donc comparaison pourrie.

Je sais pas quel forum mais celui de SoloMilan (si on peut appeler ça un "forum" vue la gueule lol), ça pue qd mĂȘme pas mal le seum lĂ -bas.

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empĂȘche on est ultra sĂ©vĂšres Ă  se plaindre de notre baisse de rĂ©gime avec des victoires poussives, quand le champion en titre se fait dĂ©glinguer par Empoli et Genoa, et que le "club le plus titrĂ©" se fait ramasser par Cagliari, Genoa, Hellas, Udinese, Empoli,...

Perso je maintiens qu'un championnat, ça se gagne contre les petits.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...