Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les recrues semblent enfin s’être toutes intégrées et les blessures nous laissent un peu tranquille. On peut donc maintenant s’apercevoir de la qualité de ce mercato qu’on soulignait en été.

IMG_8073.jpeg
 

En été, il conviendra de recruter quelques joueurs à des postes clés (numéro 9, milieu défensif et arrière central) et on pourra dire qu’on aura vraiment un effectif de grande qualité.

Modifié par Margrave
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma qui revient à 4 points de la Juve (sacahant que ceux ci doivent se taper encore la fiorentina,le milan,bologne et surtout une confrontation directe face à la Roma).

J'espère que les romains vont faire une belle remontada et que les autres tocards jouent la Ligue Europa la saison prochaine

La Juve une victoire sur les 9 derniers matches de championnat et à l'arraché face à Frosinone dans les dernières minutes (3-2)

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

La Roma qui revient à 4 points de la Juve (sacahant que ceux ci doivent se taper encore la fiorentina,le milan,bologne et surtout une confrontation directe face à la Roma).

J'espère que les romains vont faire une belle remontada et que les autres tocards jouent la Ligue Europa la saison prochaine

Ça serait entièrement mérité pour De Rossi.

Ce qui serait sûrement dommage, c’est que Lukaku ira crier en interview que Rossi est le meilleur entraîneur d’Italie, qu’il avait toujours rêvé de jouer à ses côtés et que désormais il est sous ses ordres.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Ça serait entièrement mérité pour De Rossi.

Ce qui serait sûrement dommage, c’est que Lukaku ira crier en interview que Rossi est le meilleur entraîneur d’Italie, qu’il avait toujours rêvé de jouer à ses côtés et que désormais il est sous ses ordres.

De toute façon, il n'est qu'en prêt a la Roma, il retourne Chelsea après il me semble 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

De toute façon, il n'est qu'en prêt a la Roma, il retourne Chelsea après il me semble 

Il était toujours en prêt quand il suçait Xavi et guardiola.

Sucer en toute circonstance, il aime bien.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Margrave a dit :

Les recrues semblent enfin s’être toutes intégrées et les blessures nous laissent un peu tranquille. On peut donc maintenant s’apercevoir de la qualité de ce mercato qu’on soulignait en été.

IMG_8073.jpeg
 

En été, il conviendra de recruter quelques joueurs à des postes clés (numéro 9, milieu défensif et arrière central) et on pourra dire qu’on aura vraiment un effectif de grande qualité.

Toutes je ne sais pas. Pulisic et Reijnders OK. Jovic on en attendait pas grand chose et du coup c est quand même une bonne surprise.

Chukuweze pour moi est une fraude, surtout au prix où vous l avez payé.

Okafor à montré des choses intéressantes par séquences mais à apporté assez peu.

RLC à mis ses buts mais son apport au milieu est quasi inexistant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 3ou a dit :

Toutes je ne sais pas. Pulisic et Reijnders OK. Jovic on en attendait pas grand chose et du coup c est quand même une bonne surprise.

Chukuweze pour moi est une fraude, surtout au prix où vous l avez payé.

Okafor à montré des choses intéressantes par séquences mais à apporté assez peu.

RLC à mis ses buts mais son apport au milieu est quasi inexistant.

Chukwueze a été payé 20M. Il a mis plus de temps que les autres pour s’intégrer mais il est entrain de monter ce qu’il vaut sur cette fin de saison (je ne sais pas si tu regardes les matchs). L’année prochaine, je suis convaincu qu’il sera très très bon. Il faut parfois faire preuve de patience avec certains joueurs.

Okafor a répondu présent à chaque fois qui Pioli lui a donné sa chance.

Pour RLC je te rejoins, mais je n’en attendais rien.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Margrave a dit :

Chukwueze a été payé 20M. Il a mis plus de temps que les autres pour s’intégrer mais il est entrain de monter ce qu’il vaut sur cette fin de saison (je ne sais pas si tu regardes les matchs). L’année prochaine, je suis convaincu qu’il sera très très bon. Il faut parfois faire preuve de patience avec certains joueurs.

Okafor a répondu présent à chaque fois qui Pioli lui a donné sa chance.

Pour RLC je te rejoins, mais je n’en attendais rien.

Il me semblait que le coût du transfert était plus proche de 30M que de 20 pour le nigerian.

Toujours est il que ce que j ai vu de lui cette saison était mediocre et que du coup je ne vois pas comment il pourrait se transformer en tres bon joueur la saison prochaine. Après, j avoue que je n ai pas suivi ses perfs récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Margrave a dit :

En été, il conviendra de recruter quelques joueurs à des postes clés (numéro 9, milieu défensif et arrière central) et on pourra dire qu’on aura vraiment un effectif de grande qualité.

Mais?! Mais?! Votre mercato n'était-il pas "parfait en tout point" justement car vous avez recruté un "excellent milieu défensif (Reijnders)" et "renforcé le poste de 9 qui faisait défaut (Okafor et Jovic)"?

Du coup il faut encore renforcer ce que vous avez justement renforcé? :aha:

Concernant la défense centrale, pas besoin de renfort, vous avez déjà "la meilleure défense d'Europe avec d'excellentes perspectives d'avenir" :siffle:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, QG1989 a dit :

Mais?! Mais?! Votre mercato n'était-il pas "parfait en tout point" justement car vous avez recruté un "excellent milieu défensif (Reijnders)" et "renforcé le poste de 9 qui faisait défaut (Okafor et Jovic)"?

Du coup il faut encore renforcer ce que vous avez justement renforcé? :aha:

Concernant la défense centrale, pas besoin de renfort, vous avez déjà "la meilleure défense d'Europe avec d'excellentes perspectives d'avenir" :siffle:

Pfouaa, autant d’inconsistance et d’ineptie en un seul message, c’est chaud.

À quel moment quelqu’un a dit que Reijnders était un milieu à vocation défensive si ce n’est toi? J’ai passé tout l’été à dire qu’on avait besoin d’un milieu défensif (je réclamais Torreira à longueur de temps), pour compléter ce mercato et force est de constater que l’absence de ce recrutement a été préjudiciable une bonne partie de la saison. 

Jovic est venu à la dernière minute du mercato après le coup de pute de Taremi. Il n’est pas du tout venu comme un concurrent direct à Giroud juste comme un type gratuit pour faire le nombre (recrutement plutôt intelligent comparé à Arnautovic en passant vu leurs apports respectifs). Il a toujours été prévu que le recrutement d’une pointe titulaire se ferait en 2024.

Pour la défense, à nouveau personne n’a jamais dit ça. J’ai une fois dit que je  préférais Tomori à Darmian et à Acerbi. Et j’ai toujours pas changé d’avis vu le niveau porcif de Fikayo depuis son retour de blessure. L’anglais placé dans l’effectif de l’Inter t’envoie les deux sur la banc.

Le pire dans ton message c’est les guillemets que tu places pour faire comme si quelqu’un avait vraiment sorti ces phrases alors qu’elles sortent juste de ton imagination débordante.

Des trolls aussi bas de gamme à part sur le 18-25, j’en ai rarement vu.

Modifié par Margrave
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Margrave a dit :

Pour la défense, à nouveau personne n’a jamais dit ça. J’ai une fois dit que je  préférais Tomori à Darmian et à Acerbi. Et j’ai toujours pas changé d’avis vu le niveau porcif de Fikayo depuis son retour de blessure. L’anglais placé dans l’effectif de l’Inter t’envoie les deux sur la banc.

Tu as sans doute raison,Simone Inzaghi transforme les joueurs moyens en de très bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan sera un sérieux candidat au titre l'année prochaine, le souci c'est que Pioli doit apprendre à se réinventer...

Ils avaient trop bouleverser leur effectif pour espérer quelque chose cette saison...

Le facteur X sera la forme physique de Bennacer, aucun de ces recrues n'a son niveau de jeu...

Mais je pense qu'on aura encore une avance sur vous en terme de collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dmass95 a dit :

Milan sera un sérieux candidat au titre l'année prochaine, le souci c'est que Pioli doit apprendre à se réinventer...

Ils avaient trop bouleverser leur effectif pour espérer quelque chose cette saison...

Le facteur X sera la forme physique de Bennacer, aucun de ces recrues n'a son niveau de jeu...

Mais je pense qu'on aura encore une avance sur vous en terme de collectif...

Tout dépendra de nos mercatos respectifs.

Si vous gardiez tous vos cadres, vous serez sans doute encore au-dessus mais si vous veniez à vendre un Barella ou un Thuram et que de notre côté on recrutait un 9(*), un milieu défensif(**) et un défenseur central(***), le gap se réduirait.

(mes favoris parmi les noms qui tournent pour ces trois postes: * Gimenez, ** Højbjerg, *** Buongiorno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Margrave a dit :

Tout dépendra de nos mercatos respectifs.

Si vous gardiez tous vos cadres, vous serez sans doute encore au-dessus mais si vous veniez à vendre un Barella ou un Thuram et que de notre côté on recrutait un 9(*), un milieu défensif(**) et un défenseur central(***), le gap se réduirait.

(mes favoris parmi les noms qui tournent pour ces trois postes: * Gimenez, ** Højbjerg, *** Buongiorno)

si vous cherchez un 9 pour la saison prochaine,on peut vous en proposez un pas trop cher,il est expérimenté,il connaît bien la Serie A,il est international,il est grand,il sait faire que des talonnades. On peut même vous le prêtez sans aucun soucis. C'est une belle opportunité à saisir.

Plus sérieux,je sens que les prochaines saisons risquent d'être une rivalité milanaise pour le titre à moins que les mongoliens de Turin prennent un mec qui n'a pas des idées de coaching qui date des années 1930.

Mais je sens bien que vous allez bien nous emmerder (dans le bon sens du terme) pour les prochaines saisons

 

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Pfouaa, autant d’inconsistance et d’ineptie en un seul message, c’est chaud.

Des trolls aussi bas de gamme à part sur le 18-25, j’en ai rarement vu.

Calme toi l'ami, c'était juste des blagues hein.

Les 18-25 je les ken, qu'elles aient des têtes de trolls ou pas 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dmass95 a dit :

Milan sera un sérieux candidat au titre l'année prochaine

Oui ayons peur du grand Milan et son meilleur effectif d’Italie, ses finances saines et le complot qu’ils subissent par la Marotta League 👀

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te moques pas trop. Je pense aussi la même chose que le Milan sera un candidat sérieux au titre l'an prochain.

Ca fait plusieurs années que le champion sortant fait moins bien la saison suivante (surtout quand on voit Naples cette année).

On ne sait pas comment certains joueurs seront l'an prochain. Il y en a qui peuvent faire une saison anonyme alors qu'ils étaient au top cette année (se rappeler de Milito qui fait une saison dégueulasse en 2011) pour tout un tas de raison (fatigue physique ou mentale, âge...).

Quels seront les départs et les renforts pour les deux clubs. Il peut y avoir de bonnes voire de mauvaises surprises.

On ne peut pas non plus négliger l'entraîneur qui peut être moins inspiré et s'entêter avec un schéma qui ne fonctionne plus.

Ca fait deux fois que le Milan gagne le titre après nous. En 2011 et 2022. Jamais 2 sans 3 ? Surtout que cette 2ème étoile qui nous tend les bras ça va pas leur faire plaisir en face et ils auront la volonté de l'accrocher également le plus tôt possible.

Et pour terminer, il semble que la Juve va virer Allegri pour le remplacer par Motta. On ne peut pas totalement écarter qu'elle soit hors course la saison prochaine.

Donc, je pense que ce sera assez ouvert. On sera les favoris logique mais ça ne garantit absolument rien.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ygg a dit :

Te moques pas trop. Je pense aussi la même chose que le Milan sera un candidat sérieux au titre l'an prochain.

Ca fait plusieurs années que le champion sortant fait moins bien la saison suivante (surtout quand on voit Naples cette année).

On ne sait pas comment certains joueurs seront l'an prochain. Il y en a qui peuvent faire une saison anonyme alors qu'ils étaient au top cette année (se rappeler de Milito qui fait une saison dégueulasse en 2011) pour tout un tas de raison (fatigue physique ou mentale, âge...).

Quels seront les départs et les renforts pour les deux clubs. Il peut y avoir de bonnes voire de mauvaises surprises.

On ne peut pas non plus négliger l'entraîneur qui peut être moins inspiré et s'entêter avec un schéma qui ne fonctionne plus.

Ca fait deux fois que le Milan gagne le titre après nous. En 2011 et 2022. Jamais 2 sans 3 ? Surtout que cette 2ème étoile qui nous tend les bras ça va pas leur faire plaisir en face et ils auront la volonté de l'accrocher également le plus tôt possible.

Et pour terminer, il semble que la Juve va virer Allegri pour le remplacer par Motta. On ne peut pas totalement écarter qu'elle soit hors course la saison prochaine.

Donc, je pense que ce sera assez ouvert. On sera les favoris logique mais ça ne garantit absolument rien.

ouais enfin les plus constants depuis 4-5 ans c'est nous hein. 

Milan je ne sais pas qui ils vont recruter mais la perte de GIROUD ça va être chaud pour eux, je suis pas du tout d'accord avec MARGRAVE sur son équipe.

Clairement si après GIROUD c'est OKAFOR/JOVIC on est tranquille, ce sera pas réellement un concurrent. 

pulisic/reijinders ce sont de très bonnes recrues (j'auraiv raiment aimé qu'on se positionne dessus avant), les autres ouais je les fait même pas entrer en jeu dans notre équipe mis à part arnautovic hein.

Même papy sanchez je le fais plus jouer que les deux cités plus haut. OKAFOR ça donne aucun frisson et JOVIC c'est des buts par hyper important pas énorme aussi c'est jsute pour pousser la balle au fond ( bon clairement il est meilleur que notre autrichien aveugle la) mais ça reste faible et avec une attitude de merde.

Et chukweze , c'est une daubasse ce gars la.

LOTFUS j'ai pas d'avis

 

Modifié par anthony777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu on fait une saison extraordinaire cette année donc la suivante sera tres probablement moins bonne.

Milan fait une très bonne saison sur le plan comptable et si l inter n était pas aussi stratosphérique, il y aurait bataille pour le titre cette année.

Donc oui ils seront là l annee prochaine.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un détail qui va compter , c’est qu’on va aussi jouer la coupe du monde des clubs.

L’inter quand elle joue beaucoup de matchs dans un temps réduit, elle est pas si fambloyante.

Pas mal d’équipes vont nous attendre au tournant.

Mais si on garde nos titulaires et qu’on se renforce intelligemment, je reste confiant, Inzaghi et son staff progressent chaque saison .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront présents et leurs recrues se seront adaptées, donc seront meilleures dès le début.

Après, nous aussi on a chamboulé l'effectif et nos recrues auront 1an d'adaptation en plus. Mine de rien, on parle de Sommer, Augusto, Pavard, Bisseck, Buchanan, Frattesi, Thuram comme "nouveaux"

On va aussi ajouter Taremi et Zielinski, qui gomme clairement 2 postes faibles chez nous.

Dans la proposition de jeu, on est largement en avance. Le BBilan et la Rube seront là, le championnat sera plus serré, mais je suis confiant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...