Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, anthony777 a dit :

Milan je ne sais pas qui ils vont recruter mais la perte de GIROUD ça va être chaud pour eux, je suis pas du tout d'accord avec MARGRAVE sur son équipe.

Clairement si après GIROUD c'est OKAFOR/JOVIC on est tranquille, ce sera pas réellement un concurrent. 

 

Y’a aucune chance que ça se déroule comme ça. Il est prévu de faire un gros investissement devant, depuis l’été passé, que Giroud reste ou qu’il parte aux US. Il y’a une ligne de budget ouverte pour ça.

Les noms qui tournent le plus sont: Zirkzee, Gyokeres, Gimenez, David, et Sesko.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Margrave a dit :

Y’a aucune chance que ça se déroule comme ça. Il est prévu de faire un gros investissement devant, depuis l’été passé, que Giroud reste ou qu’il parte aux US. Il y’a une ligne de budget ouverte pour ça.

Les noms qui tournent le plus sont: Zirkzee, Gyokeres, Gimenez, David, et Sesko.

Y a Lukaku sinon 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on ne chamboule pas tout dans notre effectif,on est en avance sur le Milan et sur la Juventus. En plus on va rajouter 2 joueurs comme Taremi et Zielinski qui sont sur le papier largement supérieur à Arnautovic et à Klaassen et Sensi réunis.

Mais ça va être un championnat intéressant si c'est serré jusqu'au bout,cette saison on a été fort dès le début et notre objectif était d'être champion et d'avoir cette seconde étoile. On verra quels seront les objectifs donnés pour la saison prochaine.

La Serie A va devenir intéressante pour les prochaines saisons avec Milan,la Juventus,Naples qui va surement revenir en haut du classement et surtout la Roma (j'ai envie de voir ce que peut faire De Rossi avec cette équipe sur une saison complète). Je pense que ce sera très plaisant à voir.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Te moques pas trop. Je pense aussi la même chose que le Milan sera un candidat sérieux au titre l'an prochain.

Ca fait plusieurs années que le champion sortant fait moins bien la saison suivante (surtout quand on voit Naples cette année).

On ne sait pas comment certains joueurs seront l'an prochain. Il y en a qui peuvent faire une saison anonyme alors qu'ils étaient au top cette année (se rappeler de Milito qui fait une saison dégueulasse en 2011) pour tout un tas de raison (fatigue physique ou mentale, âge...).

Quels seront les départs et les renforts pour les deux clubs. Il peut y avoir de bonnes voire de mauvaises surprises.

On ne peut pas non plus négliger l'entraîneur qui peut être moins inspiré et s'entêter avec un schéma qui ne fonctionne plus.

Ca fait deux fois que le Milan gagne le titre après nous. En 2011 et 2022. Jamais 2 sans 3 ? Surtout que cette 2ème étoile qui nous tend les bras ça va pas leur faire plaisir en face et ils auront la volonté de l'accrocher également le plus tôt possible.

Et pour terminer, il semble que la Juve va virer Allegri pour le remplacer par Motta. On ne peut pas totalement écarter qu'elle soit hors course la saison prochaine.

Donc, je pense que ce sera assez ouvert. On sera les favoris logique mais ça ne garantit absolument rien.

Ton post contient plein de vérités c’est sur, au final c’est surtout de savoir si on restera sur la même lancée car aujourd’hui c’est pas ce Milan qui me fait peur, dans le jeu on a une telle avance et ça le restera si Pioli continue. 

Je me ferais une idée de ça après le Derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ils seront présents et leurs recrues se seront adaptées, donc seront meilleures dès le début.

Après, nous aussi on a chamboulé l'effectif et nos recrues auront 1an d'adaptation en plus. Mine de rien, on parle de Sommer, Augusto, Pavard, Bisseck, Buchanan, Frattesi, Thuram comme "nouveaux"

On va aussi ajouter Taremi et Zielinski, qui gomme clairement 2 postes faibles chez nous.

Dans la proposition de jeu, on est largement en avance. Le BBilan et la Rube seront là, le championnat sera plus serré, mais je suis confiant.

Oui mais parmi les joueurs que tu as cité, il n'y a que les deux Français qui sont rentrés dans le 11... je pense aussi qu'on sera encore plus fort la saison prochaine...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Margrave a dit :

Y’a aucune chance que ça se déroule comme ça. Il est prévu de faire un gros investissement devant, depuis l’été passé, que Giroud reste ou qu’il parte aux US. Il y’a une ligne de budget ouverte pour ça.

Les noms qui tournent le plus sont: Zirkzee, Gyokeres, Gimenez, David, et Sesko.

Si c'est vous prenez un de ceux la alors la oui vous allez poser problème mais je les trouve difficiles ces dossiers (forcément vu qu'ils sont bons)

GYOKERES ça va chiffer dans les 50-60M

GIMENEZ 40

SESKO je pense que c'est aussi 50-60M

ZIRKEE après sa saison c'est au moins 30

DAVID je ne sais pas trop 

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Après si on ne chamboule pas tout dans notre effectif,on est en avance sur le Milan et sur la Juventus. En plus on va rajouter 2 joueurs comme Taremi et Zielinski qui sont sur le papier largement supérieur à Arnautovic et à Klaassen et Sensi réunis.

Mais ça va être un championnat intéressant si c'est serré jusqu'au bout,cette saison on a été fort dès le début et notre objectif était d'être champion et d'avoir cette seconde étoile. On verra quels seront les objectifs donnés pour la saison prochaine.

La Serie A va devenir intéressante pour les prochaines saisons avec Milan,la Juventus,Naples qui va surement revenir en haut du classement et surtout la Roma (j'ai envie de voir ce que peut faire De Rossi avec cette équipe sur une saison complète). Je pense que ce sera très plaisant à voir.

je sens que NAPLES va perdre OSIMHEN voire également KVARA en plus de ZIELINSKI.

Ils ont interêt à bien les remplacer sinon ils ne seront plus dans les 6 premiers

S'ils font le même remplacement que pour KIM MIN JAE => JUAN JESUS ça va être clownesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

Vous vous inquiétez déjà pour la saison prochaine ? Profitons un maximum de cette fin de saison et de ce très probable titre ! le reste n’a pas encore d’importance  

Moi, ça va faire chouineur mais la fin de saison est gâché même si on gagne le SCUDETTO, le fait d'avoir foiré les 1/8ème ça me bouffe (encore plus vu le fait d'éviter REAL/CITY) Trop dégouté pour le moment.

je retrouverai sans doute la hype contre MILAN ^^

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve vire Allegri et qu'à l'inverse nous on garde Pioli, ça risque d'être un peu trop light une fois de plus pour pouvoir jouer le titre. Dans la mesure où on se priverait d'un changement d'entraîneur comme facteur progression, il faudrait à nouveau faire un mercato quasiment sans faute comme celui de l'été dernier pour pouvoir espérer mieux que cette année malgré Pioli, pas évident du tout...

Modifié par Romero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Greg0744 a dit :

Vous vous inquiétez déjà pour la saison prochaine ? Profitons un maximum de cette fin de saison et de ce très probable titre ! le reste n’a pas encore d’importance  

Surtout que l’année prochaine j’ai des doutes sur le rendement de certains chez nous surtout au vue des derniers match….

Thuram si tu nous lis….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Surtout que l’année prochaine j’ai des doutes sur le rendement de certains chez nous surtout au vue des derniers match….

Thuram si tu nous lis….

Ça vend 77M€ Thuram au Bayern ou PSG, ça achete Zirkzee pour 35+Fabbian 

Vous l'aurez lu ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce qu'il n'y en a pas certains qui jouent avec le pied sur la pédale de frein?

Il y a l'euro et la copa america qui approche,ça peut expliquer le rendement de certains (en plus vu le nombre de points d'avance que l'on a et voir aussi la fatigue)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ygg a dit :

Leur rendement... c'est surtout qu'on est en fin de saison et que certains sont cuits...

Oui enfin lui en particulier ça date pas de 15 jours….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sylar a dit :

Oui enfin lui en particulier ça date pas de 15 jours….

Parce que ce n'est pas un robot... Et comme lu plus haut il y a des compétitions importantes qui arrivent cet été.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimais bien ce club avant, de par leur jeu séduisant, leur façon de développer les jeunes.

Mais j’aime plus la façon dont ils se mettent à 4 pattes face à certaines équipes.

Quand ils nous affrontent, c’est l’équipe des meilleurs joueurs du monde réunis, et une fois ce match passé, ils font ploufs.

Puis niveau transfert aussi, une ristourne sur locatelli, mais quand c’est nous c’est tarif xxl.

Allez ciao.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Seriez-vous oui ou non pour une descente de Sassuolo ?

 

Je dit oui , un grand OUI !!! 

Jamais aimé ce club tout comme le chievo Vérone et son maillot jaune pipi. Ça ne me dérangerait pas que ce club coule. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GregButcher a dit :

Jamais aimé ce club tout comme le chievo Vérone et son maillot jaune pipi. Ça ne me dérangerait pas que ce club coule. 

Chievo avec Sergio Pellissier ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...