Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Christ thunder09 a dit :

On a tout simplement pas encore des top players pour ce genre de match ! Thuram, barella, lautaro, calha c'est bien gentil, ça joue super bien au football, ça a le niveau mais c'est pas des tueurs, ça manque de méchanceté, de sang froid devant le but, ça manque de faim à l'invers des joueurs du réal, de city, Liverpool et autre cadors. On blague beaucoup devant le but et ça c'est impardonnable ! 

A part être dans un très grand soir où tout nous réussira, on aura toujours du mal à être au niveau de ces équipes là car on manque de mental et de qualité dans le dernier geste qui peut te faire gagner un trophée ! En série a ça suffit largement on le voit cette saison mais en Europe c'est vraiment limite ! 

Arnautovic sur le match aller il a 4 buts à mettre et je pèse mes mots ! Au retour, thuram et barella c'est 2 autres buts et le match est gagné mais bon on va pas refaire l'histoire ! 

Mais je garde espoir qu'avec un autre propriétaire qui va injecter plus de pognon et une situation financière saine, on pourra viser mieux en ce qui concerne les top players et espère plus en ligue des champions ! Mais en attendant contentons nous de ça ! 

Et je rappelle que depuis au moins 5 où 6 ans si j'inclus la période spaletti on a toujours eu ce problème d'efficacité devant le but qui nous a mis dans des situations très délicates, ce qui peut nous donner déjà des indices sur le secteur de l'équipe où il va falloir vraiment augmenter le curseur...

Je pense pas que nos joueurs ne soient pas au niveau, ils ont un très bon niveau vu le nombre d’occasions qu’on se crée.

Si seulement on le mettait au fond, personne pourra nous arrêter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Je pense pas que nos joueurs ne soient pas au niveau, ils ont un très bon niveau vu le nombre d’occasions qu’on se crée.

Si seulement on le mettait au fond, personne pourra nous arrêter.

Justement c'est ça le problème ! Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le niveau, non ce que je dis c'est que c'est ça la différence entre les grands et les très grands. La où un haaland ou un mbappe te les mettent au fond en une seule fois, nous il nous en faut 2 où 3 comme ça pour marquer et c'est là où se situe le gap pour moi. 

Lautaro est un joueur énorme je n'en doute pas, mais clairement il doit vraiment encore s'améliorer surtout dans ses face à face où je trouve qu'il n'a pas le sang froid nécessaire pour être un tueur, raison pour laquelle sur penalty c'est très compliqué pour lui, et lors des face à face dans les 5 derniers mètres il manque la justesse et l'intelligence nécessaire pour la mettre au fond. Et c'est pareil pour l'ensemble de nos joueurs. 

Je trouve qu'on manque cruellement d'intelligence face au but pour être des tueurs et tout ceci est lié au manque de sang froid et de cynisme dans la surface adverse. 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2024 en Serie A. C'est la guerre des doublures de merde en attaque. 

L'Inter avec Avortonvic et la tornade.

Le Milan avec Jovic qui a 6 bons mois dans sa carrière. 

La Juventus avec Busta Rhymes.

Naples avec Mickey Mouse.

Fantastique. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

C’est moi ou Tudor a rejoint un staff ?

Je suis devant Lazio - juve, il est assis sur un banc.

Il entraîne la Lazio,il est là pour les réveiller dans leur crises de résultat

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Ça va faire 3 semaines qu'il a donné sa démission. Tu es vachement au courant de ce qui se passe en série a  😅

J’étais en Afrique, j’étais pas à la page 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 🤣🤣🤣🤣🤣 

LA YOUVE c’est des tchoins 

93 eme minute les gars, à la dernière seconde du temps additionnel.

Quel plaisir, même si ça a foiré mon PronoContest.

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptn la Rube déconne. Si on veut continuer à voir le cirque Allegri l'année prochaine faudrait qu'ils commencent à enchaîner les victoires. Pas envie qu'ils engagent un mec compétent.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la roma gagne lundi elle reviendra à 5 points de la juve, et quand on voit le calendrier de la rube, il y a un risque de les voir en europa league. 

Mais c'est marrant qu'ils se fassent ken dans les arrêts de jeux alors que c'était leur spécialité. 

J'espère que la roma accompagnera bologne et les 2 milanais en champions league l'année prochaine. 

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Ptn la Rube déconne. Si on veut continuer à voir le cirque Allegri l'année prochaine faudrait qu'ils commencent à enchaîner les victoires. Pas envie qu'ils engagent un mec compétent.

Au cas ou xavi sera libre l'année prochaine 😏

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Samir45 a dit :

J'ai remarqué que depuis que allegri a parler sur nous leur mauvaise résultat ont commencer looool ah oui le karma cela s'appelle.... 

Non ça s'appelle la Marotta League selon eux.

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien que cette escroquerie qu'est la juve éclate au grand jour. Et dire qu'ils ont refusé une participation en coupe d'europe tout ça pour se concentrer uniquement sur le championnat lol.

Quel club de 💩

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...