Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Romero a dit :

Je me remets à croire à mon pronostic fort risqué de début de saison.😅

A ce rythme là ils vont finir 5e, malheureusement cette place risque d'offrir la c1 aussi 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Barone le directeur général de la Fiorentina à eu une crise cardiaque, le match contre L'Atalanta a été reporté. Il est dans un état critique.

  • Triste 3
  • Wouah 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

Ok ça peut donner aujourd’hui des bizarreries, mais ça reste relativement juste je trouve, là je trouve ça un peu « lache »(dans le sens pas très strict)

par contre si le HJ peut être sifflé avant que le joueur ai fait le tour de la ville, ça ça pourrait être mieux déjà 

Modifié par Sylar
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ça va changer les stratégies dans le mauvais sens du therme mais ça ne change en rien les problème au lieu d’avoir un bout de pied qui dépasse ce sera un bout de talon qui sera au niveau du défenseur donc les débats seront exactement pareil

La FIFA fait encore une fois n’importe quoi le foot devient vraiment de moins en moins intéressant que ce soit en therme de niveau, de règles etc 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense de l’état psychologique des joueurs, les matchs rajoutés chaque année, les règles qui changent chaque année, les ci et ça .

Leur seul but est de rentrer dans l’histoire, dire untel a créer ceci et cela.

Chacun veut son nom dans le guiness.

Avant c’était des mecs qui réfléchissaient pour le bien et surtout pour l’amour du foot.

Aujourd’hui vous pensez qu’ils disent oh pensons à ces humains qui foulent la pelouse ? Ou au téléspectateurs qui font vivre le foot.

Nan, c’est mal les connaître, et ce n’est que le début.

Jusqu’a 2015, tout allait bien, c’était pas parfait mais ça allait, puis à partir de l’euro 2016, c’est parti en cacahuète.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle va être parfaite pour les destructeurs de football du type allegri. 

Il faut arrêter de changer les règles tout les 4 matins,faisons un football simple et classique. On a eu les arbitres de surface (qui était de vrai emploi fictif), on a la var,je pense que c'est bon,pas besoin de modifier les règles. 

Et en plus de ça, on rajoute des compétitions plus longues qu'avant. 

Le football est en train d'être dénaturé. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Comment vous voulez défendre avec cette formule ?

L'attaquant aura un avantage sur le défenseur.

Ils m'énervent avec les nouvelles règles qui veulent installer!

N'importe quoi pour ma part!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lindt1908 a dit :

 

L'attaquant aura un avantage sur le défenseur.

Ils m'énervent avec les nouvelles règles qui veulent installer!

N'importe quoi pour ma part!!!

Le but c'est d'avoir des scores fleuves, des  6-7 ou des 9-2 , écœurant. 

Modifié par daffy
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, daffy a dit :

Le but c'est d'avoir des scores fleuves, des  6-7 ou des 9-2 , écœurant. 

Si cette règle passe elle est faite pour voir des scores de tennis comme tu dis vu que l'attaquant sera favorisé.

Ultra Naze

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, daffy a dit :

Le but c'est d'avoir des scores fleuves, des  6-7 ou des 9-2 , écœurant. 

Surtout pour les attaquants ultra rapides, c’est terminé ils vont s’envoler.

Il y aura beaucoup d’appel dans la profondeur. Les défenseurs lents comme Acerbi vont faire du tirage de maillot, vous savez comme Chiellini et Saka.

Les défenseurs qui anticipent seront bien, il y aura beaucoup de fautes, des rouges du dernier défenseur, sauf si l’équipe adverse décide de rester derrière et ne pas presser .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

C'est quand la dernière fois qu'on nous a pondu une bonne règle, peut-être les 5 changements mais hors mis ça je vois pas 😑

Il y a deux règles qui ont été éclatées au sol.

- Celui qui tire son penalty, n’avait pas le droit de faire une feinte avant de tirer.

- L’arbitre derrière le gardien.

Mdr elles ont toutes été abandonnées.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boubou a dit :

Il y a deux règles qui ont été éclatées au sol.

- Celui qui tire son penalty, n’avait pas le droit de faire une feinte avant de tirer.

- L’arbitre derrière le gardien.

Mdr elles ont toutes été abandonnées.

La première ils auraient du la garder,rien que pour ne plus voir les sauts de cabri de notre ami Jorginho

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

Cette règle va être parfaite pour les destructeurs de football du type allegri

Moi je dis que tu tiens peut être une piste pour le scandale annuel de la Juve 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé Inter-napoli aujourd’hui, et franchement que dire ? On a très bien joué, mais ils ont pourris le match en se jetant comme des 💩, au moindre contact.

Que dire de l’arbitre qui a été plus que mauvais, incroyablement mauvais. Et nos attaquants qui ne marquent pas bah voilà.

 

J’ai aussi regardé deux fois aujourd’hui Inter - Atletico, on a été bon, mais trop dans la suffisance, comme si on était déjà qualifié, limite on les a sous-estimé, et ça c’est un problème mental, on s’est contenté durant toute la partie de gérer le score, on ne s’attendait pas à encaisser à la 86 eme.

Puis les loupés de Thuram / Barella, c’est criminel ce qu’ils ont fait, tu peux pas être dans un grand club comme l’inter et être aussi pour cadrer des frappes.

D’ailleurs faudrait qu’on en parle de nos joueurs qui ne savent pas cadrer c’est fou, Mykhy lui je sais même pas toutes ces années d’expériences lui ont servis à quoi pour être aussi nul en tir, et il arrête pas de tenter en plus. Tout ceci n’est pas normal.

Sinon en dehors de ça , on joue bien, on a énormément d’occasions ce qui veut dire que le système marche, mais arrive devant les cages où on bégaye à mort. Et ça c’est un très gros problème, même avec City c’était pareil. 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

J’ai regardé Inter-napoli aujourd’hui, et franchement que dire ? On a très bien joué, mais ils ont pourris le match en se jetant comme des 💩, au moindre contact.

Que dire de l’arbitre qui a été plus que mauvais, incroyablement mauvais. Et nos attaquants qui ne marquent pas bah voilà.

 

J’ai aussi regardé deux fois aujourd’hui Inter - Atletico, on a été bon, mais trop dans la suffisance, comme si on était déjà qualifié, limite on les a sous-estimé, et ça c’est un problème mental, on s’est contenté durant toute la partie de gérer le score, on ne s’attendait pas à encaisser à la 86 eme.

Puis les loupés de Thuram / Barella, c’est criminel ce qu’ils ont fait, tu peux pas être dans un grand club comme l’inter et être aussi pour cadrer des frappes.

D’ailleurs faudrait qu’on en parle de nos joueurs qui ne savent pas cadrer c’est fou, Mykhy lui je sais même pas toutes ces années d’expériences lui ont servis à quoi pour être aussi nul en tir, et il arrête pas de tenter en plus. Tout ceci n’est pas normal.

Sinon en dehors de ça , on joue bien, on a énormément d’occasions ce qui veut dire que le système marche, mais arrive devant les cages où on bégaye à mort. Et ça c’est un très gros problème, même avec City c’était pareil. 

On a tout simplement pas encore des top players pour ce genre de match ! Thuram, barella, lautaro, calha c'est bien gentil, ça joue super bien au football, ça a le niveau mais c'est pas des tueurs, ça manque de méchanceté, de sang froid devant le but, ça manque de faim à l'invers des joueurs du réal, de city, Liverpool et autre cadors. On blague beaucoup devant le but et ça c'est impardonnable ! 

A part être dans un très grand soir où tout nous réussira, on aura toujours du mal à être au niveau de ces équipes là car on manque de mental et de qualité dans le dernier geste qui peut te faire gagner un trophée ! En série a ça suffit largement on le voit cette saison mais en Europe c'est vraiment limite ! 

Arnautovic sur le match aller il a 4 buts à mettre et je pèse mes mots ! Au retour, thuram et barella c'est 2 autres buts et le match est gagné mais bon on va pas refaire l'histoire ! 

Mais je garde espoir qu'avec un autre propriétaire qui va injecter plus de pognon et une situation financière saine, on pourra viser mieux en ce qui concerne les top players et espère plus en ligue des champions ! Mais en attendant contentons nous de ça ! 

Et je rappelle que depuis au moins 5 où 6 ans si j'inclus la période spaletti on a toujours eu ce problème d'efficacité devant le but qui nous a mis dans des situations très délicates, ce qui peut nous donner déjà des indices sur le secteur de l'équipe où il va falloir vraiment augmenter le curseur...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Et je rappelle que depuis au moins 5 où 6 ans si j'inclus la période spaletti on a toujours eu ce problème d'efficacité devant le but

Icardi n’approuve pas ton message

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Icardi n’approuve pas ton message

comme Lautaro un peu seul devant il était Icardi, ce qu'il veux dire c'est surtout qu'il nous faut plusieurs attaquant qui marque des vrais attaquant, nous avons un des pire banc de remplaçants quasiment depuis que je regarde l'inter il y a 30 ans.

2 joueurs de 35 ans sur le banc qui marque a eux 2 seulement 3 buts sur la saison, j'ai presque des regrets de plus avoir correia sur le banc qui marqué plus a lui seul, c'est la causse clairement de notre élimination en C1, pas de buteur qui peu marquer quand nos titulaire sont en pannes sèche ou difficultés.

HEUREUSEMENT nos titulaires Thuram et Lautaro ne se sont pas blessés gravement cette saison et qu'ils cartonnent en serie A car la saison ne serais clairement pas la même.

La saison prochaine il y aura Taremi et Carboni sur le banc, Arnautovic en 5e Attaquant?  ça sera déjà mieux mais c'est pas ouf aussi.

Ont fantasmes tous sur d'autres attaquant, ne rêvez pas, il y en aura Sauf si nous arrivons à vendre Arnautovic ou incure Carboni sur un échange, sinon ça sera nos 5 attaquants la saison prochaine. 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...