Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

Gardons en tête qu'il y a eu beaucoup de changements cette saison, contrairement aux années précédentes où ce n'était que des ajustements.

On a complètement retravaillé notre défense après avoir eu le même rat à droite pendant des années. Les automatismes avec Pavard ou Bisseck vont venir. Idem Augusto.

Notre ligne d'attaque a aussi changé à 75% (3sur4). On a eu la chance que Thuram ça prenne immédiatement, mais c'est normal que tout ne soit pas parfait.

La saison prochaine, beaucoup d'automatismes seront réglés.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Gardons en tête qu'il y a eu beaucoup de changements cette saison, contrairement aux années précédentes où ce n'était que des ajustements.

On a complètement retravaillé notre défense après avoir eu le même rat à droite pendant des années. Les automatismes avec Pavard ou Bisseck vont venir. Idem Augusto.

Notre ligne d'attaque a aussi changé à 75% (3sur4). On a eu la chance que Thuram ça prenne immédiatement, mais c'est normal que tout ne soit pas parfait.

La saison prochaine, beaucoup d'automatismes seront réglés.

Moi je suis confiant pour 2025

On garde la même ossature avec 3 ou 4 recrutements intelligent de Moratta je suis persuadé qu'on peut aller loin en ldc 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ajij a dit :

Moi je suis confiant pour 2025

On garde la même ossature avec 3 ou 4 recrutements intelligent de Moratta je suis persuadé qu'on peut aller loin en ldc 

tout a fais d'accord bye les fins de contrats,   et 1 arrivée par poste déjà acté  Hermano ? Zielinski Terami ( carboni) et  j'espère une  autre surprise au milieu, moi ça me va déjà, le gros bonus ce débarrasser d'arnautovic et récupérer un autre attaquant.

l'équipe à beaucoup bouger comme le dit @QG1989 au mercato l'été dernier, donc je pense qu'il y aura moins de mouvement cet été surtout pour aller dans la continuité de cette belle saison en serie A.

Je suis sur que la défaite en LDC sera peut être positif niveau expérience pour toute l'équipe et le coach. Peut être un mal pour un bien.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seum des footix farcelonais, quel régal 😍🤣

IMG_20240417_091753.thumb.jpg.44c0521e58922eb31be3bbf12caaab01.jpg

IMG_20240417_091732.thumb.jpg.cab26e586ea556d2b23cc06f273a73a3.jpg

Ça ose parler d'arbitrage, alors que nous en 2010, à 10v11, on a résisté face à un bien meilleur Farca ! Mais le mec qui te dit qu'il arrête de supporter le club c'est un régal pour les yeux 🤣🤦

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la mémoire courte les barcelonais,combien de fois ils ont eu des situations litigieuses en leur faveur à l'époque de Leo Messi.

Rien que le match face à Chelsea ou ils accrochent le 1-1 après je ne sais pas combien d'erreurs d'arbitrages de Monsieur Ovebro il me semble,je me souviendrais toujours de Drogba à la fin de ce match,c'était honteux.

Voila,c'est le retour de bâton,il faut savoir accepter la défaite en étant fair play.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Xavi,on a une idée des potentiels futurs entraîneurs pour la saison à venir au Barça : Klopp,Conceiçao,Xabi Alonso,Rafael Marquez,Thiago Motta,Ruben Amorim,Naggelsman,Tuchel,Flick,De Zerbi,Luis Enrique

Pep Guardiola aurait recommandé De Zerbi auprès des dirigeants du Barça mais le favori serait Luis Enrique pour le directeur sportif du club Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, QG1989 a dit :

Klopp (année sabbatique), Tuchel (sauf si viré du Bayern) et Luis Enrique (vient de démarrer son cycle au PSG) ; je pense qu'ils peuvent oublier.

Tuchel est en fin de contrat à la fin de la saison avec le Bayern Munich et Luis Enrique,je ne suis pas si sur qu'il ne dirait pas non à un retour au Barça,mais vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2025 avec Paris est-ce que le Barça va pouvoir payer une indemnité de transfert?

Edit: Tuchel avait signé un contrat jusqu'en 2025 avec le Bayern mais il a été ramené au 30 juin 2024 par la direction bavaroise comme indiqué dans cet article

https://www.ouest-france.fr/sport/football/bayern-munich/football-thomas-tuchel-va-quitter-le-bayern-munich-en-fin-de-saison-bd3613f4-d09d-11ee-89c0-6cefac77e04a

 

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça... C'est quoi cette fraude ?! Perdre d'accord, mais prendre 4 buts dans les dents en 1/4 retour de C1 c'est digne de l'amateurisme, même chose pour l'Atletico !

Et la réaction de Xavi ne m'étonne pas, chaque année il pleure dès qu'il reçoit une baffe en disant c'est la faute de l'arbitre ! Il a fait la même histoire contre nous l'année dernière !

Le gars il va bouclé jusqu'à la fin de saison.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

En parlant de Xavi,on a une idée des potentiels futurs entraîneurs pour la saison à venir au Barça : Klopp,Conceiçao,Xabi Alonso,Rafael Marquez,Thiago Motta,Ruben Amorim,Naggelsman,Tuchel,Flick,De Zerbi,Luis Enrique

Pep Guardiola aurait recommandé De Zerbi auprès des dirigeants du Barça mais le favori serait Luis Enrique pour le directeur sportif du club Deco.

De Zerbi ou bien ils vont prendre un No Name et vont le faire passer pour le nouveau Guardiola, car Espagnol, Catalan, jeune avec des idées...azy ferme la !

Sinon y'a Pioli :phear:

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

De Zerbi ou bien ils vont prendre un No Name et vont le faire passer pour le nouveau Guardiola, car Espagnol, Catalan, jeune avec des idées...azy ferme la !

Sinon y'a Pioli :phear:

Ils peuvent peut être prendre Jorge Jesus pour leur sortir la tête de l'eau en tant que nouveau Messie :phear:

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Ils peuvent peut être prendre Jorge Jesus pour leur sortir la tête de l'eau en tant que nouveau Messie :phear:

Peuvent prendre Gabriel Martinelli, Gabriel Barbosa et Gabriel Jesus, ils resteront des culés meskin. Jamais pu les blairer ces blaireaux 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très compliqué pour City de bouger ce bloc du Réal, plus on avancera dans le temps et plus le Réal va gaspiller le temps, ce sont des pros en la matière.

Défensivement, on reconnait bien le style à l'Italienne d'Ancelotti.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la qualif du psg, même si je m'intéresse absolument plus à eux en championnat, je suis totalement pour eux en LDC. Les Barcelonnais ont tellement chambré le psg avec la Remontada, ils ont cru que ça leurs arriveraient jamais booommm le karma.

Surtout Neymar que je peu pas voir et c'est messages de gamins, la meilleurs réponse à était donné hier.

2e Final Possible pour eux cette année, mais pas gagné car ça sera une trés grande équipe en face , City Real?

Moi je rêve d'un City /psg    Paris gagne pour nous venger  de l'année dernière.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...