Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

Déjà 4 qualifiés pour les 1/4. On ne jugera pas le niveau de City sur sa double confrontation face à Copenhague, adversaire trop faible pour cette équipe des Skyblues qui en a profité pour faire jouer qques jeunes.

Difficile également de juger le Bayern qui alterne le bon et le moins bon (surtout le moins bon) mais qui n'a pas vraiment tremblé pour éliminer la Lazio. Les bavarois ont l'expérience pour eux, mais n'ont pas livré de match exceptionnel pour le moment. Après le retour de Neuer peut ramener un esprit différent à cette équipe.

Le PSG n'a pas eu de difficultés à se débarrasser de la Real Sociedad (qui nous avait pourtant bien embêté). A la décharge des espagnols, trop de titulaires absents et je pense que physiquement ils commencent à piocher. Paris ne m'a pas impressionné plus que ça, il compte encore beaucoup sur M'Bappé qui est le facteur X de cette équipe (malgré le psycho drame de son départ).

Enfin le Réal, qui sort une valeureuse équipe de Leipzig et dont l'arbitrage retour va faire parler encore une fois. On sent quand même beaucoup d'expérience dans cette équipe et que quand ça veut joueur au lieu de provoquer (Vinicius...) c'est pas mal.

Si on passe la semaine prochaine, dans ces 4 équipes, j'éviterai bien City quand même (pas que je nous sente inférieure, mais ce serait une double confrontation assez compliquée), pour moi les autres sont à notre portée (sans sous estimer l'adversaire).

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sined a dit :

Déjà 4 qualifiés pour les 1/4. On ne jugera pas le niveau de City sur sa double confrontation face à Copenhague, adversaire trop faible pour cette équipe des Skyblues qui en a profité pour faire jouer qques jeunes.

Difficile également de juger le Bayern qui alterne le bon et le moins bon (surtout le moins bon) mais qui n'a pas vraiment tremblé pour éliminer la Lazio. Les bavarois ont l'expérience pour eux, mais n'ont pas livré de match exceptionnel pour le moment. Après le retour de Neuer peut ramener un esprit différent à cette équipe.

Le PSG n'a pas eu de difficultés à se débarrasser de la Real Sociedad (qui nous avait pourtant bien embêté). A la décharge des espagnols, trop de titulaires absents et je pense que physiquement ils commencent à piocher. Paris ne m'a pas impressionné plus que ça, il compte encore beaucoup sur M'Bappé qui est le facteur X de cette équipe (malgré le psycho drame de son départ).

Enfin le Réal, qui sort une valeureuse équipe de Leipzig et dont l'arbitrage retour va faire parler encore une fois. On sent quand même beaucoup d'expérience dans cette équipe et que quand ça veut joueur au lieu de provoquer (Vinicius...) c'est pas mal.

Si on passe la semaine prochaine, dans ces 4 équipes, j'éviterai bien City quand même (pas que je nous sente inférieure, mais ce serait une double confrontation assez compliquée), pour moi les autres sont à notre portée (sans sous estimer l'adversaire).

Moi l'équipe que j'éviterais c'est le real 

Même en étant mauvais cette équipe arrive toujours à s'en sortir 

Après city bien sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le qsg aussi fait peur cette saison, ils ont enfin un coach qui semble avoir compris que personne n'est plus important que le club, ils montent en puissance petit a petit et ils ont Mbappe et Donnaruma qui apparemment redevient monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Moi l'équipe que j'éviterais c'est le real 

Même en étant mauvais cette équipe arrive toujours à s'en sortir 

Après city bien sûr 

Moi j'éviterai le REAL sur la pression des arbitres de merde, franchement hier c'est grotesque. Surtout VINICIUS le mec le fout au sol sans jouer le ballon, le gars se relève et il le repousse au sol ???? Et nous BARELLA avait pris rouge pour un geste d'humeur ???? non mais sérieux cet abus.

Sur le niveau du REAL on ne sait pas trop, certains de leurs joueurs sont carrément exceptionnel (BELLINGHAM/RUDIGER notamment ) mais je pense que c'est possible de les battre.

Clairement j'espère un CITY/REAL en quart ^^. 

A éviter pour moi 

1.CITY

2.REAL

3.DORTMUND/ARSENAL/PARIS

99. BARCELONE (j'espère les avoir si on passe en quart)

Un quart BARCA et demi PARIS ce serait le top de taper ces clubs claqués au sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverai une partie de tableau avec PSV, Inter, Porto, Napoli, comme la saison dernière ou l'un de ses équipes irait en finale et de l'autre côté, Réal, Paris, Bayern et City de l'autre côté, ce serait vraiment incroyable.

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Je rêverai une partie de tableau avec PSV, Inter, Porto, Napoli, comme la saison dernière ou l'un de ses équipes irait en finale et de l'autre côté, Réal, Paris, Bayern et City de l'autre côté, ce serait vraiment incroyable.

C'est marrant, moi j'ai plutôt envie que l'on ne fasse que des gros matchs 

J'ai envie qu'on joue contre Paris, contre le Bayern ou le Real et je rêve que l'on affronte à nouveau City en finale 

Mais évidemment, il faut d'abord passer l'obstacle madrilène avant de rêver de la suite 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

l'Atletico Madrid qui a perdu 2-0 aujourd'hui ils sont vraiment pas en forme depuis février c'est bon pour nous ça 

Pas bon pour moi mais effectivement bon pour nous…

Sérieux se faire taper par Cadix…..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Pas bon pour moi mais effectivement bon pour nous…

Sérieux se faire taper par Cadix…..

En plus grizmann n'a toujours Pas repris depuis sa blessure même si il joue contre nous il seras hors forme 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg0744 a dit :

La gueule de cette équipe de Naples 🤦🏼‍♂️

En cas de victoire ils se qualifieront pour la coupe du monde des clubs au détriment de la Youve 

Raison de plus pour les supporter ce soir,ce serait bien de ken le barça et la juve et de faire d'une pierre deux coups.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça de ne pas avoir mis Zielinski pour la LDC 🫣🫣 

Blessure de lobotka sur un hors-jeu évident non sifflé. Par contre ça mérite rouge 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si on passe on chopera le QSG de Martin...

Ça va faire bizarre de jouer contre le petit poucet de la compétition 😅

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mkmk a dit :

C'est ouf comment Lewandowski il est devenu transparent et anecdotique. Il serait pas là, ce serait la même chose 

L'un des joueurs les plus surcoté de ces 10 dernières années selon moi...

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

L'un des joueurs les plus surcoté de ces 10 dernières années selon moi...

C'est clair,au Bayern,il plantait car il était très bien entouré et très bien servi. Il n'y a qu'a voir comment son remplaçant Harry Kane plante aussi la bas.

D'ailleurs,Lewandowski a toujours été à chier dans les grandes compétitions internationales avec la Pologne.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...