Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

Je ne comprends toujours pas comment Marotta et compagnie ont pu faire confinace à Inzaghi pour mettre autant d'argent sur un joueur qui de base disposait d'un profil psychologique et technique adapté de base à un clib comme le notre, sans parler que déjà à la Lazio, ses performances indigestes étaient gommées par des coups d'éclat en majorité.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est trĂšs simple, il a Ă©tĂ© titulaire indiscutable nulle part et la derniĂšre saison Ă  la Lazio, il a fait parler de lui surtout en tant que super sub, il a su marquĂ© 6-7 buts et fait quelques passes dĂ© important (comme celui pour le Lukaku du pauvre, Caiceido contre la rube) et on l’a recrutĂ© en pensant qu’il fera un saut de qualitĂ© (et quantitĂ©) en arrivant dans un plus grand Ă©quipe, c’est loupĂ©. Le gars n’a pas suffisamment de mental et dĂ©termination pour gagner une place de titulaire dans un club de notre calibre, pire, il creuse, encore et encore. Soit il se blesse assez souvent, soit il donne une image de dĂ©pressif sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Serpent-NA a dit :

Donc il convoque Correa mais pas Simeone ? C'est du foutage du gueule la 

C’est pas le meme niveau, faut laisser sa chance aux dĂ©butants et je suis sur que c’est encore une histoire de cotorep ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espĂ©rant qu’il finisse meilleur buteur de la coupe du mondeđŸ€Ł

comme ça on aura un bon pigeon anglais, genre Newcastle qui posera 40millions sur la table.

mais bon, on sait tous qu’on a pris une bonne douille en l’achetant, et mĂȘme avant de l’acheter.

mais non, on arrive Ă  l’acheterđŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs c'est le type de joueur qui va tout refuser pour prouver chez nous alors qu'il a pas le niveau. Ou de refuser la thune anglaise parce que la vie est mieux Ă  Milan qu'en Angleterre niveau bouffe et climat .... Je sens qu'on va se le coltiner jusque la fin de son contrat s'il explose pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

AprĂšs c'est le type de joueur qui va tout refuser pour prouver chez nous alors qu'il a pas le niveau. Ou de refuser la thune anglaise parce que la vie est mieux Ă  Milan qu'en Angleterre niveau bouffe et climat .... Je sens qu'on va se le coltiner jusque la fin de son contrat s'il explose pas...

Spoil : Il n'explosera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 18:32, Sky-Inter a dit :

Je ne comprends toujours pas comment Marotta et compagnie ont pu faire confinace à Inzaghi pour mettre autant d'argent sur un joueur qui de base disposait d'un profil psychologique et technique adapté de base à un clib comme le notre, sans parler que déjà à la Lazio, ses performances indigestes étaient gommées par des coups d'éclat en majorité.. 

L'histoire est simple: on encaisse 180M€, il nous faut un attaquant à <30M€.

Dans la Shortlist il n'y a pas grand monde: Zapata, Muriel, Jovic c'est trop cher; Cunha, Kluivert, Milik c'est trop incertain, Icardi c'est trop con; Thuram et Mandzukic se pĂštent... il ne reste plus que Correa.

Comme dit plus haut, on a tenté le saut de qualité. On l'a mis dans les meilleures dispositions: Le coach le connait, il connait le championnat, la doublette argentine, la liberté dans le jeu, l'adaptation sans pression (pas titulaire indiscutable). C'est dingue que ça n'ait pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand mĂȘme un peu fragile le mec mentalement,on dirait qu'il a lachĂ©,qu'il a le spleen quand il rentre,il ne fait aucun effort pour faire du pressing pourtant on ne va pas dire que l'on a pas Ă©tĂ© patient avec lui,qu'Inzaghi n'a pas tout fait pour qu'il se sente bien dans le club. Et je me demande si ce joueur n'est pas un gros fainĂ©ant,non mais sĂ©rieux mĂȘme le papi Dzeko qui a 10 piges de plus que lui se sort les doigts quand il le faut.

Une Ă©nigme ce type et une grosse cartouche mise par Lotito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  pas mal qu'il soit selectionnĂ©, si maintenant par miracle il rĂ©alise un petit doublĂ© en fin de match , alors on peut espĂ©rer une belle vente, si si si si si si si si si si si si et encore si đŸ€Ł incroyable qu'il joue la Coupe du monde franchement, j'aurai sĂ©lectionnĂ© Riquelme Ă  sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Il Pazzo a dit :

Mdrr ça prouve bien que la sélection est faible. Mais profitons de la hype cdm pour espérer que Joaquin tape 1 golazo en phase de poule afin de le refourguer 40M cet hiver à un pigeon anglais 

C’est exactement ce que je pensais en voyant sa prĂ©sence dans la liste
 đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espÚre tous ça!

Mais attention au retour de boomerang. S'il fait une belle CDM avec plein de buts, on peut aussi avoir "Non si tocca", "on a vu tout son potentiel", "nouvel atout offensif pour l'Inter", "maintenant qu'il est lancĂ©, l'Inter veut assurer sa continuitĂ©"... đŸ˜€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

On espÚre tous ça!

Mais attention au retour de boomerang. S'il fait une belle CDM avec plein de buts, on peut aussi avoir "Non si tocca", "on a vu tout son potentiel", "nouvel atout offensif pour l'Inter", "maintenant qu'il est lancĂ©, l'Inter veut assurer sa continuitĂ©"... đŸ˜€

Y'a 2 joueurs a dégager de toute urgence, c'est Correa et Dumfries, si ils font une belle CdM, ca serait une erreur de pas les refourguer a un pigeon anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

On espÚre tous ça!

Mais attention au retour de boomerang. S'il fait une belle CDM avec plein de buts, on peut aussi avoir "Non si tocca", "on a vu tout son potentiel", "nouvel atout offensif pour l'Inter", "maintenant qu'il est lancĂ©, l'Inter veut assurer sa continuitĂ©"... đŸ˜€

Je te jure je pensais ĂȘtre le seul Ă  craindre ça. 

Il va faire un bon mondial et Inzaghi sera de nouveau convaincu qu'il faut le conserver à tout prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars , il va en coupe du monde pour ambiancer Dybala et Lautaro , faire des tik tok et des stories.

 Il arrive pas Ă  marquer contre Lecce et vous vous rĂȘvez qu'il marquec'en finale de cdm đŸ€Ł, il va ĂȘtre en tribune pour filmer ses coĂ©quipiers c'est son rĂŽle 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...