Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🧤 Emil Audero Mulyadi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Audero_2x.png

 

 

Emil Audero Mulyadi est né à Mataram, le 18 janvier 1997, d'un père indonésien et d'une mère italienne. C'est un footballeur italien, gardien de but au physique bien structuré: Il fait preuve d'une excellente réactivité entre les poteaux, tout en étant à l'aise dans les sorties basses. Il se montre également habile pour parer les pénaltys. En 2019, l'UEFA le classe parmi les jeunes footballeurs européens les plus prometteurs de sa génération.


👤 Fiche complète du joueur

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Je préfère lui aux cages que Sommer 

Absolument d'accord, j'étais pas chaud du tout que Sommer soit chez nous, mais bon la direction en a décider autrement. Mais je pense que le sel qu'on avait sur Handanovic va passer sur Sommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

C'est le gardien de la pire défense du dernier championnat, je n'attends pas grand chose de lui qu'un rôle à la cordaz.

Ton post m'a questionné, donc j'ai commencé à regarder ses stats

La saison passée en championnat, il a joué 25 matchs avant d'être blessé à l'épaule ( c'est plus ça qui m'interroge du coup mais s'il a passé sa visite médicale avec succès, normalement c'est ok)

Durant ces 25 matchs, il a pris 39 buts (je retiens à la volée clean sheet contre la juve et nous, 1-1 lazio). En son absence, c'est-à-dire en 13 matchs, son équipe a pris 32 buts... 

Ça fait un peu Jean-Michel statistiques mais il me semble avoir apporté un peu de sérénité à son équipe... après si tu as d'autres infos, je suis preneur 😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zanetti63 a dit :

Ton post m'a questionné, donc j'ai commencé à regarder ses stats

La saison passée en championnat, il a joué 25 matchs avant d'être blessé à l'épaule ( c'est plus ça qui m'interroge du coup mais s'il a passé sa visite médicale avec succès, normalement c'est ok)

Durant ces 25 matchs, il a pris 39 buts (je retiens à la volée clean sheet contre la juve et nous, 1-1 lazio). En son absence, c'est-à-dire en 13 matchs, son équipe a pris 32 buts... 

Ça fait un peu Jean-Michel statistiques mais il me semble avoir apporté un peu de sérénité à son équipe... après si tu as d'autres infos, je suis preneur 😉

 

Il y a 6 heures, Zanetti63 a dit :

Ton post m'a questionné, donc j'ai commencé à regarder ses stats

La saison passée en championnat, il a joué 25 matchs avant d'être blessé à l'épaule ( c'est plus ça qui m'interroge du coup mais s'il a passé sa visite médicale avec succès, normalement c'est ok)

Durant ces 25 matchs, il a pris 39 buts (je retiens à la volée clean sheet contre la juve et nous, 1-1 lazio). En son absence, c'est-à-dire en 13 matchs, son équipe a pris 32 buts... 

Ça fait un peu Jean-Michel statistiques mais il me semble avoir apporté un peu de sérénité à son équipe... après si tu as d'autres infos, je suis preneur 😉

Non, je n'ai pas plus d'infos, c'est juste un avis. 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un petit soutien pour Audero.

Il a encaissé 3 buts hier sur une mi-temps.

Trubin a encaissé 3 buts, sur une mi-temps.

On connaît tous le talent de Trubin, peut-on le qualifier de nullos ?

La comparaison est peut-être foireuse, mais si on le critique parce qu’il a pris 3 buts, on peut le faire pour le gardien adverse également.

 

Mais pour la defense de notre gardien, je dirais que c’est sûrement son 1 er match de la LDC, son 1 er match de la saison, un poste qui demande quand même des matchs pour être bon et surtout pour s’habituer à la defense et avoir des automatismes.

Bon la saison vient de commencer, donc j’espère qu’il le mettra dans les matchs de coupe.

L’année dernière il n’hésitait pas à alterner Handa et Onana.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 22:44, Boubou a dit :

Un petit soutien pour Audero.

Il a encaissé 3 buts hier sur une mi-temps.

Trubin a encaissé 3 buts, sur une mi-temps.

On connaît tous le talent de Trubin, peut-on le qualifier de nullos ?

La comparaison est peut-être foireuse, mais si on le critique parce qu’il a pris 3 buts, on peut le faire pour le gardien adverse également.

 

Mais pour la defense de notre gardien, je dirais que c’est sûrement son 1 er match de la LDC, son 1 er match de la saison, un poste qui demande quand même des matchs pour être bon et surtout pour s’habituer à la defense et avoir des automatismes.

Bon la saison vient de commencer, donc j’espère qu’il le mettra dans les matchs de coupe.

L’année dernière il n’hésitait pas à alterner Handa et Onana.

Je suis sur qu’a la mi-temps Simone lui a donné un chewing-gum pour lui remonter le moral…..

On peut prendre une fois 3 buts, on peut prendre 3 fois 1 buts, mais on ne peut pas prendre 3 fois, 3 buts…..

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...