Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Comprend pas pourquoi inzaghi la titularisé direct, il est meilleur en sortie de banc surtout quand les adversaires sont fatigués. 

Parce qu'on a pas Carlos Augusto en fait. Darmian sur le banc serait prêt à rentrer à gauche comme à droite. Je pense que c'est ca la réflexion qu'il a fait. 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas que la défense c'est notre milieu aussi qui est bouffé,  hormis barella ils jouent à cache ils evitent les duels, on a le ballon au milieu de terrain  devant leur bloc on préfère revenir au gardien pour qu'il dégage en touche on en est là. Barella et les attaquants sont les seuls qui prennent leur responsabilité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m attendais a une entrée en matière compliquée mais là on n arrive pas à sortir proprement de toutes façons ils sont dans l euphorie ils vont se dégonfler .Thuram joue trop facile .c est la LDC Marcus il faut jouer juste

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! On peut en mettre un deuxième, défensivement eux aussi sont aux fraises, je pense que si inzaghi change son côté droit pavard-dumfries par bissek-darmian alors peut être  on sera plus serein défensivement et offensivement plus équilibré. 

Pavard je l'aime bien mais la il est complètement en panique, ça se ressent même dans son body language, et Dumfries doit faire bien plus pour mieux contenir lino qui fait exactement ce qu'il veut sur ce côté droit.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico joue homme pour hommes ils ont tous un joueur derrière leur do, et comme.on voit que dans les duels ont est nul  surtout avec  les décisions de l'arbitre qui laisse jouer l'anti jeu madrilene

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va se reprendre, je compte sur le coaching mental d'Inzaghi et le groupe... Ils montrent rien là, ils doivent se bouger le cul et se sortir les doigts, on est premiers du championnat merde!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Mathoux qui vient dire presque qu’on joue comme des brutes et qu’on voulait peter Griezman….

Mais il nous ont pris pour quoi serieux?

Modifié par Sylar
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ce soir des choses qu'on ne voit jamais d'habitude

Tout le monde se chie dessus depuis la réponse de latl

Mais dans l'ensemble on a montré bien plus de choses qu'eux

On a marqué chez eux peu d'équipe sen vente maintenant on se ressaisi et on termine le travail

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on s'applique, et ça le fera, ils sont plus que prenables. Mkhitaryan et Calhanoglu vraiment pas bons au milieu aujourd'hui. Lautaro et Thuram, allô ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...