Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Nicollin : "Bielsa a une tête de con, c'est tout"

 

Sofoot com - Mais contrairement à beaucoup, la démission du technicien argentin n'émeut pas vraiment le président de Montpellier. C'est ce qu'il a fait comprendre dans les colonnes du Parisien, sans oublier de lâcher une petite insulte au passage : "Franchement, je m'en fous complet. Cet homme n'a jamais été ma tasse de thé. S'il a vraiment démissionné et qu'il se barre sans chèque, tout va bien. Pourquoi je ne l'apprécie pas ? Parce qu'il a une tête de con, c'est tout. Il ne regarde jamais en face. Chacun fait l'amour comme il veut. Je ne supporte pas que les gens ne regardent pas en face ou gardent leurs lunettes de soleil quand ils vous parlent. Moi, je ne peux pas. Cela m'énerve (...) Les Marseillais vont enfin comprendre que c'était quelqu'un de pas bien. Bielsa a manipulé tout Marseille ! C'est un bon comédien. Il doit déjà être entraîneur du Mexique, non ? Pour moi, ce n'est pas une perte pour la Ligue 1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.fcinter1908.it/mercato-estero/in-...italiani-156263

 

Ça parle sérieusement de Klopp pour remplacer Bielsa . Si un club comme Marseille peut le faire venir , c'est que clairement on pouvait aussi , et qu'on peut même xD

Mazzari et Montella aussi pressentis .

 

Ah Jurgen Klopp ça c'est un entraîneur , avec du caractère comme il le faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp ira jamais a Marseille !

Si il fait ça, ce mec est cinglé...

Et j'aurais la rage contre nos dirigeants. Actuellement avec Simeone c'est les deux entraineurs que je voudrait le plus voir a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les marseillaises faut qu'elles arrêtent de fumer la moquette. Klopp a plusieurs fois dit qu'il prendrait une année sabbatique avant de reprendre un club.

 

Vous pensez pas que des grosses écuries seront sur lui et apporteront pas un meilleur projet que celui de l'OMDR ? Surtout quand tu vois l'effectif, le mec il irait pas foutre les pieds dans un club où il a même pas choisi ses joueurs et dont les meilleurs éléments sont partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Montella pour ma part car il est moins insuportable que Mazzari qui va pas se priver pour dire qu'il fait trop chaud à la Commanderie et que les joueurs se préparent mal.

Le suel popint positif c'est que ça permettrai à l'Inter de faire une plue value de 3M de salaire pour notre ex pleureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri a foiré à l'Inter, mais ses expériences précédentes sont plutôt réussi.. Par contre, si le but est de faire perdurer le style de jeu Bielsa, c'est sur que ça va poser un problème. Côté Italien, les autres noms cités paraissent plus logique : Prandelli, Spaletti et Montella. Le dernier paraissant plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...