Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

On a perdu 1-0 à domicile contre Auxerre. :o Je comprends pas qu'on puisse gagner contre le Benfica et perdre contre Auxerre. Franchement, je crois qu'il y a de gros changements à faire. C'est clairement un manque de motivation, les joueurs se disent "de toute façon si le club est relégué, je me casse". Il faut mettre ces joueurs de côté et garder seulement ceux qui se sentent concernés. Maintenant la D2 n'est plus très loin et les choses se compliquent encore plus. Ona deux déplacements délicats consécutifs à négocier en championnat : Rennes et Lens notre bête noire. Autant dire que ça sent le roussi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui là ils ont brulé encore un joker. Ca craint pour eux. Il leur faut au moins 3 points lors des deux prochains matchs, deux déplacements en plus et à Rennes et Lens, pour resumer ca va étre chaud de gagner un de ces matchs. Enfin on pense tous que Paris va s'en sortir mais quand on y pense reste plus tant de matchs que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Paris-SG incompréhensible tout simplement

 

Gagner en UEFA et perdre en Ligue c'est fort quand même :blink:-_-

Ca arrive souvent avec Parme ou Strasbourg qui se battait contre la D2 aussi et inversement Schalke 04 leader en Allemagne éliminé par Nancy

Modifié par Adriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux supporters parisiens dont moi:

je resume:

10 matchs a jouer

28pts

19e

Il faudrait en gagner 5 ou 6 pour etre assurer de se maintenir donc la dapres les derniers resultats du club, franchement meme gagner un match ce serait un miracle. A mon avis la cest cuit .

snif............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voir paris si bas ça fait vraiment bizarre ... et deux déplacements difficles en vue ... faudra au moins gagner un de ces deux matchs ... j'éspère que ce sera pas ce week end en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen :"L’équipe est paralysée par la peur !"

 

Le PSG n’en finit pas de descendre au classement de la Ligue 1 ; il ne reste plus que 10 journées de championnat (dont 6 à l’extérieur) pour que le club évite la Ligue 2... Inpensable, disait-on ?...

 

Au lendemain de la nouvelle défaite au Parc des Princes (la 7ème cette saison !) face à Auxerre (0-1), Paul Le Guen a fait part de son inquiétude. Pour lui, si tout reste encore évidemment faisable, la situation est rendue un peu plus complexe tout de même puisque les joueurs sont devenus "paralysés par la peur ".

 

Interrogé par le journal L’Equipe, l’entraineur parisien fait le point :"Oui, la situation est sérieuse et inquiétante. Je continue de soutenir mes joueurs. Ils sont paralysés par le peur. Ils doivent se libérer et jouer leur jeu ! J’espère qu’ils vont se battre jusqu’au bout pour l’avenir du club. Ce sera très dur, mais je garde bon espoir... Nous ne devons pas abandonner sinon ce sera un désastre !"

 

Le PSG, 19ème du championnat et à la veille de deux déplacements successifs en Ligue 1 (à Rennes, puis à Lens) n’a jamais été aussi mal !

 

Source:FootMercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont osé. Oui l'Equie a osé nous comparer avec la Juve :puking: . En fait, c'était pour dire que l'absence de la Juventus avait causé beaucoup de dégâts économiques à la Série A. A la venue de la Juve, les tribunes remplissaient toutes les tribunes d'Italie (sauf à Turin :laugh: ) et ça permettait aux clubs d'empocher une belle recette. L'absence de Paris pourrait avoir le même impact sur la Ligue 1 mais surtout sur l'appel d'offres qui vient. Avec la fusion Canal-TPS, on risque d'être loin des 600 millions d'euros qu'avait déboursé Canal à l'époque et ce serait encore pire avec l'absence du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est en train de prendre une lecon de foot. 1-0 pour Benfica mais 5 ou 6 occasions franches avec une barre et un poteau.

 

 

Le second but de Petit ! ! ! ! ! Mon dieu ! Un chef d'oeuvre !

 

But de Pauleta ! 2-1 !

 

 

Putain Mulumbu il sert à rien ! Il tacle le joueur dans la surface pour rien. Vraiment il a rien dans la téte. C'est con ce qu'il a fait. Resultat penalty marqué par Simao.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'a clairement penalty, mais le Psg peut remercier le defenseur totalement fautif sur ce coup... Domage, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais vue la situation de Paris actuellement ça leur aurait fait du bien de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie il y a penalty.. l'attacquant fonce sur le défenseur de paris et non pas le contraire.. faut aretter paris c'est fait volé alors qu'en premiere mi temps il y a un penalty pour paris.. l'arbitre a été catastrophique.

 

Ps: je suis pas du tout pour le psg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a pénalty, c'est plus que flagrant !

Il ne reste plus que la Ligue 1 au Paris SG mais avec toutes ces catastrophes qui rabaissent leur moral, ça va être dur pour eux de se maintenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh si toi à 3 minutes de la fin tu siffle ce pénalty la d'autant plus qu'avant la mitemps il y en avait eu un bien plus flagrant sur un joueur du psg et que l'arbitre n' pas sifflé.. après on se demande pkoi les matchs se finissent en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG , un mal pour un bien ?

 

 

 

Eliminé de la Coupe de l'UEFA par Benfica, le PSG va maintenant pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat. Révoltés après eu le sentiment d'injustice à Lisbonne, les Parisiens s'apprêtent à reprendre leur lutte pour la relégation en Ligue 1. Restent à savoir quel visage ils présenteront...

 

Paul Le Guen avait l'air détendu à la fin du match. Presque soulagé. Et oui, ça y est, le PSG n'a plus qu'une compétition à son calendrier. Depuis son arrivée à la tête du club parisien, le technicien breton n'avait cessé de se demander si la Coupe de l'UEFA n'était pas de trop. Aujourd'hui, il n'a plus à se poser la question. Malgré leur victoire à l'aller face à Benfica (2-1), les Parisiens ont vécu une cruelle désillusion (une de plus cette saison) au Stade de la Luz. En encaissant un pénalty dans les dernières minutes par Simao, ils disent au revoir à la coupe d'Europe.

 

Alors une question se pose : cette élimination, qui était souhaitée par plusieurs dirigeants parisiens, va-t-elle permettre aux coéquipiers de Pauleta de se relancer en championnat ? Rien de moins sûr. Evidemment, ils seront plus frais dans les semaines à venir. Les jambes seront moins lourdes à l'heure de retrouver les pelouses de Ligue 1 pour les 10 matches cruciaux qui restent à jouer. Mais voilà, il faudra d'abord se relever du voyage au Portugal. Car le coup de poignard de Simao risque de laisser des traces psychologiques. "C'est une grosse déception, car il y avait la place de passer", avoue Mickaël Landreau. "C'est cruel", renchérit Le Guen.

 

Se concentrer sur dimanche

 

Cette rencontre, qui arrivait au plus mauvais moment après une défaite contre Auxerre et à trois jours avant d'un déplacement de tous les dangers à Rennes, n'a pas permis aux Parisiens de retrouver la confiance comme le souhaitait Le Guen. Bien au contraire, c'est avec le moral en berne qu'ils quittent le Portugal. Et pourtant, ils n'ont pas démérité. Loin de là... Avec son équipe mixte entre titulaires et remplaçants habituels, le PSG a sorti un match courageux avec une seconde période solide. Et en fait, seules les grossières erreurs techniques de la défense parisienne en première période n'ont pas rassuré.

 

A l'issue de la rencontre, les protagonistes parisiens tentaient de se soulager avec les excuses traditionnelles. Et les arbitres en ont pris pour leur grade. "On a eu deux fautes dans la surface et aucun penalty, ils en ont une et un penalty", s'insurge l'entraîneur parisien qui estime que "l'arbitre s'est pas mal trompé sur le match". "Il y a une faute d'arbitrage évidente", enchaîne Jérôme Rothen. Malgré la déception, Alain Cayzac tente lui de positiver : selon le président du PSG, ces décisions arbitrales "vont fédérer le groupe" et l'équipe parisienne. "Il y a un sentiment de révolte des joueurs que je n'avais rarement vu", a-t-il expliqué.

 

Espérons pour le club parisien que son président ne se trompe pas. Car ses protégés auront besoin de ce sentiment pour repartir de l'avant après avoir été "tétanisés" contre Auxerre. Ils ont trois jours pour avaler la déception ou s'en servir avant d'aller à Rennes. Une chose est sûre : ils peuvent désormais se concentrer pleinement sur leur dernier défi et pas le moindre : le maintien en Ligue 1. Une mission qui passera par la Bretagne mais tout le monde le sait. "Il faudra rester unis et solidaires jusqu'au bout. A nous d'aller chercher les points nécessaires au maintien. A nous d'aller chercher les points nécessaires au maintien", prévient Mickaël Landreau. "C'est dimanche le plus important", ajoute Rothen, l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse à Lisbonne qui ne sera pas là au Stade de la Route de Lorient...

 

sources:europort.fr

by me :phear:

Modifié par alex385
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Benfica, on a vu un match typique de cette saison. On se fait dominer comme des chiens au début. <_< Et après, on a encaissé deux buts qui ne souffrent d'aucune contestaion. On a une petite réaction d'orgueil et on marque un but grâce à Pauleta. Il devait même y avoir un penalty non sifflé en première mi-temps. C'est dommage car à 2-2, ça aurait été beaucoup plus dur pour les portugais. :( En deuxième mi-temps, il y a eu de belles occas des deux côtés. Et à la 88ème minute, vers la fin du temps réglementaire, alors qu'on va tout droit en prolongations, le comble : Mulumbu se jette sur l'attaquant alors qu'il n'y avait pas vraiment de danger : le tacle parait volontaire. Et c'est là que je me rappelle les paroles de Le Guen d'avant match : "On gagne ou on perd mais pas de prolongations, ça use les joueurs physiquement." Est ce que ça aurait té les consignes de Le Guen. C'est pas sur mais j'ai quand même un petit doute. Bref, c'est peut-être un mal pour un bien. En tout cas, maintenant faudra tout doner en championnat : plus d'excuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Benfica, on a vu un match typique de cette saison. On se fait dominer comme des chiens au début. <_< Et après, on a encaissé deux buts qui ne souffrent d'aucune contestaion. On a une petite réaction d'orgueil et on marque un but grâce à Pauleta. Il devait même y avoir un penalty non sifflé en première mi-temps. C'est dommage car à 2-2, ça aurait été beaucoup plus dur pour les portugais. :( En deuxième mi-temps, il y a eu de belles occas des deux côtés. Et à la 88ème minute, vers la fin du temps réglementaire, alors qu'on va tout droit en prolongations, le comble : Mulumbu se jette sur l'attaquant alors qu'il n'y avait pas vraiment de danger : le tacle parait volontaire. Et c'est là que je me rappelle les paroles de Le Guen d'avant match : "On gagne ou on perd mais pas de prolongations, ça use les joueurs physiquement." Est ce que ça aurait té les consignes de Le Guen. C'est pas sur mais j'ai quand même un petit doute. Bref, c'est peut-être un mal pour un bien. En tout cas, maintenant faudra tout doner en championnat : plus d'excuses.

 

:nikel::nikel::nikel: Bien resumé bashaa, mais les joueurs ont perdu beaucoup de force physique et mentale et ce sera prejudiciable pour le match de dimanche, donc :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Ps: A part rothen et Landreau qui se tuent comme des chiens les autres foutent la merde.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie il y a penalty.. l'attacquant fonce sur le défenseur de paris et non pas le contraire.. faut aretter paris c'est fait volé alors qu'en premiere mi temps il y a un penalty pour paris.. l'arbitre a été catastrophique.

 

Ps: je suis pas du tout pour le psg.

En effet c'est le joueur de benfica qui va jouer le ballon mais comme le parisien s'était jeté il aurait dû faire le tour :laugh::laugh: J'arrive toujours pas à croire qu'il y en ait certains qui arrivent à se plaindre de ce péno :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est encore fait volé hier soir B)

 

Paris a été ensorcelé dés le début de la saison, par des arbitres très com(pétant), on peut toujours revennir sur ce péno à la con avec Léo et le rouge de Mulumbu (alors que la balle était perdu pour Benefica), soit il y a peut être penalty, et encore c'est discutable. Par contre l'ascasinat de Nelson sur Diané, c'est rien du tout, d'autant plus que la faute, est bien plus flagrante ici, mais bon c'est Paris, et Paris c'est des connards, et raleuses qui merite la Ligue 2. Alors oui, nous irrons en Ligue 2 jouait à Jean Bouin, pendant que le Stade Français disputera la Coupe d'Europe au Parc. Mais alors, ne vennait pas crier au scandale, quand vous verrez que Canal divisera de moitier ces droits, et que par conséquant la Ligue 1 est à chier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...